Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bouc émissaires + ..............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouc émissaires + .............. Empty
MessageSujet: Bouc émissaires + ..............   Bouc émissaires + .............. EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:55

Bouc émissaires + Plasma héro de la déstiné ou Gilford l'éclaire et d'autre

Avec bouc émissaires 4 jeton sont invoqués qui ne peuvent pas etre sacrifié pour des INVOQUATION SACRIFICE
Mais pour Plasma héro de la déstiné ou Gilford l'éclaire se sont des invoquations spéciales donc le sacrifier trois bouc émissaires pour jouer l'une de ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ombre
Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Passé par là
Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique
Date d'inscription : 30/03/2008

Bouc émissaires + .............. Empty
MessageSujet: Re: Bouc émissaires + ..............   Bouc émissaires + .............. EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:59

hum bouc émissaire c'est que pour invocation sacrifice???ba si oui c'est génial comme combo,moi je l'ai plasma j'vais pouvoir le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouc émissaires + .............. Empty
MessageSujet: Re: Bouc émissaires + ..............   Bouc émissaires + .............. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:23

j'ai aussi un bon combot avec les Bouc émissaires :

il suffit de uttilisé "bouc emissaire" pour avoir des "jeton mouton" puis utillisé " Aussa la declencheuse" pour sacrifié les jetons et faire une invocation special d'un montre terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouc émissaires + .............. Empty
MessageSujet: Re: Bouc émissaires + ..............   Bouc émissaires + .............. EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:18

SasukeObscure a écrit:
Bouc émissaires + Plasma héro de la déstiné ou Gilford l'éclaire et d'autre

Avec bouc émissaires 4 jeton sont invoqués qui ne peuvent pas etre sacrifié pour des INVOQUATION SACRIFICE
Mais pour Plasma héro de la déstiné ou Gilford l'éclaire se sont des invoquations spéciales donc le sacrifier trois bouc émissaires pour jouer l'une de ces cartes

désolé pour un nécropost ou quoi que se soit mais j'aime pas voir des bétises What a Face
ca marche pas avec gilford l'éclair :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc émissaires + .............. Empty
MessageSujet: Re: Bouc émissaires + ..............   Bouc émissaires + .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc émissaires + ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc emissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: