Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie.... Empty
MessageSujet: vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie....   vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie.... EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:38

Pour commencer ce récits il faut replacer cette histoire dans sons contexte. L'histoire commence en l'an 2059, la chaleur sur terre et revenue a la normale. Un certain jeu jouer depuis très longtemps est l'une des principale occupation des gens jeune et moins jeune. Ce jeu jouer depuis plus d'un demi siècle se nomme yu-gi-oh ou plus couramment duel de monstre. Il à battit de grande fortune grace a l'apparition des hologrammes dans ce jeu.
Revenont maintenant a l'histoire en elle même. Cela commence avec un gamin qui se nomme Momiji (griller) et qui a de grande ambition vis a vis du duel de monstre. Il part de sa campagne natale pour rejoindre la ville.
Alors que Momiji explorait la ville ses grande aller tout ce monde dont la plupart on un duel disque au bras Momiji se sent moin sur de lui. Ces alors qu'il voit deux jeune gens jouer. Un duel que Momiji trouve nul pour ce qui est des opposant ne sachant pas placer une carte comme il le faut ces alors....(suspens mais j'ai la flemme d'écrire la suite je le ferait peut être plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie.... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie....   vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie.... EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:41

Evite de metre le mot "éje m'emer***" silteplait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez lire mais je l'ai écrits car je m'ennuie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» A lire, important ^_^
» A lire avant tout !
» Petit combo rapide mais puissant
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune des Créations-
Sauter vers: