Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combo pour les cyber!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combo pour les cyber! Empty
MessageSujet: Combo pour les cyber!   Combo pour les cyber! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:05

Salut, alors j'ai pensé a vous faire partager ce combo pour les cyber les cartes qu'il vous faut sont:
- Shining angel
- Overload fusion
- Inferno reckless summon
- Cybernetic fusion support.
- Polymerization.

Alors vous commencez par poser Shining angel en mode Def, et Inferno reckless summon en face cachée, finissez votre tour.
L'adversaire detruit votre monstre vous invoquez par invocation spéciale proto-cyber dragon en mode atk et vous activer LA carte face cachée vous pouvez invoquer tous les otres Proto cyber dragon en terrain de votre cim ou de votre main ou de votre deck, c'est votre tour, posez Cybernettic fusion support et activez polymerization pour fusionner les trois cyber proto pour invoquer Chimeratech fortress dragon ac 3000 d'atk activez immédiatement Cybernetic fusion support payez la moitié de vos LP pour invoquer un autre chimeratech fortress dragon ac 3000 d'atk, ET enfin activez overload fusion pour retirer du les monstres materiels pour un otre chimeratech fortress dragon ac 3000 D'atk

Voilà, c mon combo a moi et je peux dire que ca me sauve la vie certaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo pour les cyber! Empty
MessageSujet: Re: Combo pour les cyber!   Combo pour les cyber! EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:19

les combos avec chimera, yen a des tonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo pour les cyber! Empty
MessageSujet: Re: Combo pour les cyber!   Combo pour les cyber! EmptySam 28 Juin 2008 - 1:21

Bah oué c pour ca que je m'y mets d'ailleurs j'en ai une autre qui me tourne ds ma tete mais je la verifie et je la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo pour les cyber! Empty
MessageSujet: Re: Combo pour les cyber!   Combo pour les cyber! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo pour les cyber!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo pour... harpies (ben oui ^^)
» Combo pour monstres fairies
» combo synchro
» Un combo de deck OCG
» Combo OTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: