Académie du Miroir


Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailAccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Remotoonz
Ombre
Ombre
avatar

Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Sagittaire   Jeu 18 Sep 2008 - 23:11



Le Signe du Sagittaire : 23 novembre - 22 décembre
Ses pierres favorites sont : Améthyste, Calcédoine, Cyanite, Lapis-lazuli, Obsidienne, Onyx noir, Sodalité

Améthyste : Sagesse et force
Elle est bénéfique pour la guérison des tensions de l’esprit. Elle permet la purification et la régénération à tous les niveaux du conscient. Elle excelle pour la méditation. Elle a des effets calmant et des qualités protectrices. Elle purifie le sang et agit comme un antiseptique. Elle peut soulager les migraines, les tensions dans la tête et l’insomnie. Il aide à lâcher prise des dépendances telles qu’alcool, drogue ou nicotine.

Calcédoine : Créativité et communication
Elle tonifie l’esprit, délie la parole, empêche les blocages ou les trous de mémoire.
Elle favorise la calcification des ongles et la guérison de l’ossature en cas de fracture. Elle est bénéfique au durcissement des artères et améliore les problèmes de circulation sanguine, calme les irritations des yeux et la dilatation des vaisseaux sanguins de l’iris.

Cyanite : Fiabilité et sérénité
Elle accroît l’expression créatrice, le don de la parole, la vérité, la loyauté. Elle agit sur le cerveau, la flexibilité corporelle, l’habileté des doigts, les nerfs moteurs, et aide à la rééducation fonctionnelle.

Lapis-lazuli : Sagesse et intuition
Il attire la sympathie, ranime le courage et apaise l’esprit tout favorisant le sommeil. Il est favorable aux personnes timides, introverties et renfermées car il permet de “sortir de soi” et de dépasser les limites établies par l’ego. Il favorise l’harmonie dans les relations humaines. Le Lapis-lazuli supprime les crampes, calme la fièvre, les névralgies, les piqûres d’insectes et régularise la pression sanguine (tension).

Onyx : Protection contre l’influence d’autrui et contre les accidents
Il accroît l’équilibre émotionnel et le contrôle de soi, permet de travailler sur soi en profondeur, dirige vos forces dans l’instant présent et développe le sens de l’exactitude, de la responsabilité et de la pensée logique. Il facilite le contrôle des émotions et permet l’objectivité. Il est excellent pour la croissance des ongles et des cheveux. Il peut soulager les problèmes d’oreilles tels que les bourdonnements.

Obsidienne : Equilibre absolu, Yin et Yang
Protectrice elle joue un rôle de bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Elle chasse les illusions, les mythes et les fantasmes. Elle soulage l’arthrose cervicale, est un bon antispasmodique et aide à la cicatrisation des plaies.

Sodalité : Autonomie et communication
Il développe la concentration et procure la quiétude interne propice à l’épanouissement de la personnalité. Il encourage la solidarité, apporte la confiance et l’estime de soi et des autres. Il apaise les inflammations de la gorge, agit sur la spasmophilie, est bénéfique pour le pancréas, renforce les méridiens, le système endocrinien et lymphatique et il soulage les gonflements des ganglions lymphatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Myth Cloth du Sagittaire spécial version Saint Seiya
» SAGITTAIRE PREMIUM 56 CMS
» [RECHERCHE] Pandora box Sagittaire
» Sagittaire 1ère version (Mars 2011)
» Sagittaire Prémium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cafétéria :: Asile :: Zodiaque-
Sauter vers: