1ère proposition (j'ai réfléchi en fonction du système "Arcanien", c'est-à-dire les effets basés sur le "Pile ou Face" ^^)
-Monstres sans sacrifice:
force arcane 0 l'arlequin
force arcane I le magicien =>Rajoutes en 1 voir 2, son effet pour Pile n'est pas très dérengeant pour toi ^^
force arcane III l'impératrice =>peut-être 2
3x force arcane IV l'empereur
2x force arcane VI l'amoureux
force arcane VII le chariot
magicien du temps (indispensable ! ^^)
canon mobile bipède => à remplacer par 3- Dragon Double Barillet
valkirie des ténèbres => à remplacer par : 1- Agido
soldat pingouin
1- Mur des Illusions
brise armure => mieux vaut l'incorporer dans un Deck Guerrier
magicien miracle => trop risqué, tu pourrais offrir un monstre à ton adversaire pour un sacrifice (à éviter)
troupe de reconnaissance gobeline => ne sert pas à grand chose dans ce Deck
2- Kryuel
1- Kaiser Hippocampe
-Monstre à sacrifice:
2x kuraz le monarque de la lumière => -1 pour Arcane XIV
2x force arcane XVIII la lune => -1
le créateur => à retirer (mêmes raisons que pour Plasma)
gilford l'éclair =>tu pourrais le retirer lui aussi
gardien de l'ordre
plasma héros de la destinée =>à retirer (nécessite 3 sacrifices pour son invocation + son effet n'est pas ds le thème "Force Arcane")
1- Force Arcane XIV-La Tempérance (effet analogue à Kuriboh de la Main + monstre 1 sacrifice + effet Pile peu néfaste pour toi)
1- Revolver Dragon
2- Dragon à Barillet
-Magies:
terra formation => à retirer
2x barrière de lumière
2x coupe des as
capsule d'une autre dimension
big bang
vortex foudroyant
enterrement prématuré
ruban de résurrection
1- Messager de Paix
-Pièges:
2x revirement du destin => +1 ! (indispensable ^^)
2x trappe => à retirer
2- Dispositif d'Evacuation Obligatoire
3x armure de sakuretsu => -1
2x appel de l'arcane => +1
visite de la faucheuse
tornade de poussière
bouclier drainant
coup de chance
brouilleur de magie => à retirer
brouilleur de piège
appel de l'être hanté
2- Boîte Féérique
Ce qui nous fait :
22- Monstre sans sacrifice
5- Monstre à 1 sacrifice
2- Monstre à 2 sacrifices ou plus
10- Carte Magie
17- Carte Piège
0- Carte Fusion