Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Galerie DD , je prend les commandes ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie DD , je prend les commandes ! x) Empty
MessageSujet: Galerie DD , je prend les commandes ! x)   Galerie DD , je prend les commandes ! x) EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:38

Voici ma galerie , je prend les commandes !


Post-it pour commande :

Citation :
Taille de l'image (miniature,normal,grande) :
Texte (ecriture sur l'image) :
Couleur du texte :
Police (ecriture du texte) :
Photo (lien de l'image ou nom de l'image) :
Encadrement (couleurs etc..):
Autres :

Je ne suis pas une machine donc je ne peux pas tout faire rapidement et comme vous le voulez,je vous demande de me demandez poliment votre commandes !

J'accepte defois de refaire ci vous le voulez (je refuse defois) , refaire les images peut me prendre du temps ...

Quelques bannieres :

Galerie DD , je prend les commandes ! x) Sanstitre6jjjjak1.thGalerie DD , je prend les commandes ! x) Thpix

Galerie DD , je prend les commandes ! x) Sanstitre12kzn1.thGalerie DD , je prend les commandes ! x) Thpix

Galerie DD , je prend les commandes ! x) Sanstitre3kklllaj7.thGalerie DD , je prend les commandes ! x) Thpix

Galerie DD , je prend les commandes ! x) Sanstitre2mmrv4.thGalerie DD , je prend les commandes ! x) Thpix

Et bien d'autres ! NE ME LES PRENEZ PAS EXCEPTEZ EN ME DEMANDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie DD , je prend les commandes ! x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie DD , je prend les commandes ! x)   Galerie DD , je prend les commandes ! x) EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:58

Personne veut de creation , je m'ennui en ce moment ? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie DD , je prend les commandes ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune des Créations-
Sauter vers: