Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archlord Christia

Aller en bas 
AuteurMessage
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Archlord Christia Empty
MessageSujet: Archlord Christia   Archlord Christia EmptySam 14 Mar 2009 - 13:33

Voilà ce que j'appelle un excellent monstre lumière (et fairy, ce qui ne gache rien). Cette carte est une jump japonaise, une gold rare, autant dire qu'il ne faut pas compter l'avoir tout de suite mais je n'ai pu m'empêcher de la poster. C'est une véritable splendeur et certainement ma carte japonaise favorite.

Archlord Christia ArchlordChristiaVJMP-JP-GUR

Archangel Christia
Type: Fairy/Effect
Attribut: Light
Etoile(s): 8
Atk: 2800
Def: 2300
S'il y a exactement 4 monstres de type Fairy dans votre cimetière, vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. Quand cette carte est invoquée spécialement de cette façon, ajoutez 1 monstre de type Fairy de votre cimetière à votre main. Tant que cette carte est face visible sur le terrain, aucun joueur ne peut invoquer spécialement. Si cette carte est envoyée du terrain au cimetière, elle est renvoyée sur le dessus du deck de son propriétaire à la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord Christia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune YuGiOh! :: Carte de l'Académie du Miroir-
Sauter vers: