Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mon deck: Guerrier-synchro-défensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptySam 4 Avr 2009 - 16:54

Monstres(19):
Command knight
Oxygeddon
Magna drago
Exiled force
Helpoemer
Tune warrior
Hydrogeddon(x3)
Quillbolt Hedgehog
D.H. Plasma
Mystic tomato
Junk Synchro
Dark Blade
Mobius the frost monarch
Marauding captain
Kuriboh

Magies(10):
Monster reincarnation
Smashing ground
Junk barrage
Heavy storm
Tribute of the doomed
Double summon
Monster reborn
the warrior returning alive
lightning vortex
reinforcement of the army
Fighting spirit

Pieges(14):
Waboku
Synchro deflector
Trap hole
Sakuretsu armor
Draining shield
Torrential tribute
Miniaturize
Magic Cylinder
destruction Jammer
Spirit force
Synchro strike
Remote revenge
Scrap-Iron scarecrow
Defense draw

Synchro(4)
Colossal fighter
Junk Warrior
Gaia knight the force of earth
Stardust dragon


Dernière édition par netmansi le Ven 19 Juin 2009 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptySam 4 Avr 2009 - 16:55

J'ai prit à la base un deck synchro...et j'ai regardé les cartes en essyant de m'imaginer jouer avec ca...ca n'as pas vraiment fonctionner mais n'étant pas très à jour dans les règles,je ne savait pas que le maximum était 60...j'en aie donc rajouté et quand jai recommencer a jouer mon deck comportait 80 cartes ce qui est beaucoup trop comme vous devez tous le savoir et qui dépasse la limite permise.Alors j'ai changé mon deck en y retirant une vingtaine de cartes juste pour voir ce que ca allait donner.Encore une fois,c'était trop...je suis donc descendut de 15 cartes...j'était à 45.mon jeu marchait un tit peu mieux mais y'avait encore du travail à faire...je me suis retire 3-4-5 cartes et j'ai modifié assez souvent en conséquence afin de l'améliorer...parfois même avec l'aide d'autres membres.
Finalement,le deck présent s'est avéré m'être complètement adapté...j'ai de la facilitée à jouer avec ce deck et je me sent très confortable avec les stratégies qui sont simples mais efficaces entre mes mains.
Sachant que j'ai comme certains doivent le savoir un assez bon sens de la stratégie,je me sert de mes combos en conséquences de ceux de mon adversaire.
Voila...j'espère bien que ca explique certaines choses sur l'évolution de ce deck.Si je doit faire des changements,je le déciderai moi même.Mais sachez quand même que je prend en compte toutes les idées que vous me donnez afin de trouver entre le "brainstorming" des combinaison gagnantes.

J'aimerais quand même,quand vous me faites des suggestions, que vous me disiez quelle stratégies avez-vous en tête que je peux employer avec la modification suggérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:50

------------------------------------------------------
Je vien d'acheter un pack de Yusei et je n'ai malheureusement pas eut la carte que je cherchait Sad

mais par contre,je suis par chance tombé sur des cartes interessantes pour mon deck...je veux les rajouter mais avant,j'aimerais avoir votre avis:

Mon deck: Guerrier-synchro-défensif 24268052

Nom US : Defense Draw

Piège normal

Texte Français :
Activable uniquement durant le calcul des dommages pendant le tour de votre adversaire. Les dommages de combat que vous auriez reçus deviennent 0. Piochez 1 carte.

Parue dans les extensions :
DP08-023 (commune)
TDGS-065 (rare)

Limitation : 3 exemplaires



Mon deck: Guerrier-synchro-défensif 72767833

Nom US : Card Rotator

Magie normale

Texte Français :
Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière. Changez la position de combat de tous les monstres que votre adversaire contrôle (les monstres en Position de Défense face verso sont retournés en Position d'Attaque face recto).


Parue dans les extensions :
CSOC-045 (commune)
DP08-020 (commune)

Limitation : 3 exemplaires




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif 94634433

Nom US : Urgent Tuning

Piège normal

Texte Français :
Activable uniquement durant la Battle Phase, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro (envoyez les monstres Matériels de Synchro appropriés au Cimetière).


Parue dans les extensions :
CSOC-065 (super rare)
DP08-027 (rare)

Limitation : 3 exemplaires




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif 6178850

Nom US : Fighting Spirit

Magie equip

Texte Français :
Le monstre équipé gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire. Si le monstre équipé doit être détruit au combat, vous pouvez détruire cette carte à la place.

Parue dans les extensions :
DP08-017 (commune)
TDGS-045 (rare)

Limitation : 3 exemplaires




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif 60187739

Nom US : Turbo Booster

Monstre à effet
Type : machine
Attribut : terre
Niveau : 1 étoile
ATK : 0 / DEF : 0

Texte Français :
Si vous avez Invoqué Normalement un monstre pendant ce tour, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire qui a combattu un de vos monstres ce tour.

Parue dans les extensions :
DP08-003 (commune)
TDGS-001 (commune)

Limitation : 3 exemplaires




Voila..ce sont les cartes que j'ai recus...alors je les rajoute dans mon deck ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:21

Je te conseille de rajouter :

- Esprit de Combat
- Pioche de Défense
- Syntonisation Urgente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptySam 13 Juin 2009 - 22:49

Mise à jour du deck:

cartes enlevées:

Monstres:
Mordelon(1x)
Turbo synchron(1x)

pièges:
7 outils du bandit(1x)
Waboku(1x)

Cartes ajoutées:

Monstres:
Helpoemer(1x)
Command knight(1x)

Pièges:
Spirit force(1x)
Destruction jammer(1x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:49

Mise à jour du deck:

Cartes enlevées:

monstres:
-Test Ape
-GB Bestiari
-GB Laquari

Cartes rajoutées:

Monstres:
-Mystic tomato
-Oxygeddon
-Hydrogeddon(x3)
-Kuriboh


Piège:
-Scrap-Iron Scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck: Guerrier-synchro-défensif   Mon deck: Guerrier-synchro-défensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck: Guerrier-synchro-défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)
» mon deck eau
» Mon Deck
» mon deck
» Mon deck eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: