Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [suggestion]Faciliter les tag duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[suggestion]Faciliter les tag duel Empty
MessageSujet: [suggestion]Faciliter les tag duel   [suggestion]Faciliter les tag duel EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:47

J'ai découvert qu'il était possible de facliter les tag duel avec les plateforme de messagerie en unissant les forces de 2 d'entre elles.Je parles là de Steam et de Windows Live Messenger.Je vous explique:

-Avec Windows live messenger,il est impossible d'avoir deux ou plus de conversations vocales en même temps.Il faut donc écrire ce qui ne facilite pas du tout l'organisation du duel.Mais il est possible d'avoir plusieurs webcam connectées en même temps

-Avec Steam,il est possible d'avoir une conversation audio avec 2 personnes et plus.Mais,il est impossible d'avoir un chat via webcam

Donc,en combinant le service de chat via webcam de Windows Live Messenger,ainsi que le service de conversation vocal multiple de Steam,il est possible de faire des Tag Duel en utilisant Steam pour la voix et WLM pour la webcam.Bien sur,le micro est nécessaire.

Vous pouvez aller télécharger Steam gratuitement en cliquant Ici

Alors?Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
john
Gardien du miroir
john


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : alsace haut rhin
Loisirs : Yugioh, airsoft et roller
Date d'inscription : 09/02/2007

[suggestion]Faciliter les tag duel Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Faciliter les tag duel   [suggestion]Faciliter les tag duel EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:04

je connaissai ca depui bien longtemp mais j'ai jamais pensser a l'utiliser dans des tag duel


bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[suggestion]Faciliter les tag duel Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Faciliter les tag duel   [suggestion]Faciliter les tag duel EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:37

Cela peut effectivement être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion]Faciliter les tag duel Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Faciliter les tag duel   [suggestion]Faciliter les tag duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion]Faciliter les tag duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Equipe de duel
» Petite Suggestion
» duel
» Duel
» Demande de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune Générale-
Sauter vers: