Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 yugioh 5d's OAV n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yugioh 5d's OAV n°2 Empty
MessageSujet: yugioh 5d's OAV n°2   yugioh 5d's OAV n°2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:50

In honor of the Yu-Gi-Oh anime's 10th anniversary, it's been announced that a brand new crossover OVA is in the works! The title is said to be "Battle Royal! Yugi VS Judai VS Yusei! Deja vu, Acceleration!" The title suggests that the three main protagonists from the three different Yu-Gi-Oh series- Yugi Muto in Duel Monsters, Judai Yuki in GX, & Yusei Fudo in 5D's- will all be dueling against each other. Possibly even a Riding Duel, meaning we'd get to see Yugi & Judai on D-Wheels.

That's all we know so far, more information as it becomes available!

Source : nebstv journal.

pour ma part, je pense que cet OAV va etre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

yugioh 5d's OAV n°2 Empty
MessageSujet: Re: yugioh 5d's OAV n°2   yugioh 5d's OAV n°2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:31

Pas mal mais s'ils font perdre Yugi lors d'un duel de monstres, je pense qu'ils peuvent arrêter la série (à moins qu'ils le fassent tomber de moto si c'est un "riding duel"), car ils vont totalement décridibiliser le personnage le plus emblématique de la série (hormis Kaiba qui fait également une ou deux apparitions dans GX me semble-t-il).

Cependant, ça pourrait être fun de voir la vieille école affronter l'académicien et le rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yugioh 5d's OAV n°2 Empty
MessageSujet: Re: yugioh 5d's OAV n°2   yugioh 5d's OAV n°2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:51

je n'y ai pas pensé tout de suite, mais, en regardant ce qu'il y avait juste avant l'episode 65 de 5d's, j'ai remarqué ceci :