Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl) Empty
MessageSujet: Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl)   Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl) EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:23

Voici le deck que j'aimerais me construire en IRL. Il existe déjà, en partie, en tant que deck OCG dans YVB mais il manque le nid d'hirondelle dans cette section. J'ai prévu de m'acheter une boîte de boosters Hidden Arsenal à sa sortie en Novembre, donc j'aimerais être sûr de ne pas me tromper (plus de 80€, ça fait mal).

Nom du Deck: Harpies de la Vallée Mystique
Type de Deck: Aggro - Contrôle
Nombre de Cartes: 40


Monstres ( 18 )

1- Mist Valley Bird of Prey
Spoiler:
2- Dragon Matéria (attendez avant de réagir, je vais m'expliquer par la suite)
3- Reine Harpie
2- Dame Harpie 1
1- Cyber Harpie
1- Aile Noire - Mistral le Tourbillon
3- Falcon of Mist Valley
Spoiler:
3- Strange Bird of Mist Valley
Spoiler:
2- Soldier of Mist Valley
Spoiler:

Magie (10)

3- Nid d'Hirondelle
3- Terrain de Chasse de Harpie
2- Livre de la Lune
1- Egotist Elégant
1- Epées de Révéaltion de Lumière


Pièges (12)

3- Clique Hystérique
3- Oppression Royale
3- Attaque d'Icare
1- Trappe Sans Fond
1- Hommage Torrentiel
1- Appel de l'Etre Hanté


Synchro

1- Aile Noire - Maître des Armures
1- Brionac
2- Dragon Poussière d'Etoile
1- Gardien Goyo
2- Dragon Chaîne de Fer
2- Archdémon du Monde Mental



Descriptif rapide :

Bon, j'ai réuni plusieurs cartes qui me permettent de contrôler rapidement le terrain et de synchroniser assez vite.

On relève un combo très énervant pour l'adversaire (mais difficile à mettre en place)
Dragon Matéria + Giant God Bird of Mist Valley + Strange Bird of Mist Valley

Il vous assure un contrôle parfait du terrain (hormis si macro cosmos ou fissure dimensionelle sont actifs)

Soldier Of Mist Valley permet de synchroniser rapidement (Nid d'Hirondelle sur une harpie par exemple) et fait office de mur des illusions.

Strange Bird of Mist Valley accorde aussi une défausse sympathique pour la clique hystérique suivie d'une synchronisation.

Passons à Falcon of Mist Valley qui est La Carte Clef du deck. Il permet de reprendre Oppression Royale en main durant son tour, de même pour les harpies afin de réactiver éventuellement un clique ou de rajouter une carte pour la défausse de Dragon Matéria. Il accorde aussi un combo d'Epées de Révélation de lumière infinies.

Les harpies constituent la base des monstres à synchroniser, une possibilité non négligeable de destruction de cartes magies et pièges avec leur terrain, ainsi qu'un boost important pour l'attaque des autres monstres (hormis le matéria et mistral).

Niveau synchronisation, on ne se trouve pas en reste non plus, avec 6 synthoniseurs qui nous permettent de synchroniser à 6,7,8 et 9 étoiles.



Je n'ai pas encore pu tester ce deck sur YVB, car le nid d'hirondelle (qui est la carte permettant de sortir le deck rapidement, la pluspart des monstres étant des bêtes ailées de niveau 4) n'existe pas dans la section deck OCG et les Mist Valley ne sont pas compris dans la version deck TCG. J'aimerais donc avoir vos avis et conseils dessus, savoir si le deck est compétitif et, dans le cas contraire, comment l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl) Empty
MessageSujet: Re: Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl)   Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl) EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:42

Un petit coup de main, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)
» Mon deck harpies frippones
» Harpies XYS
» mon futur deck !!!!
» Harpies are back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: