Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:10

Salut! Very Happy

Je suis juste de passage sur ce forum pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/?p=796. La deuxième vidéo est la plus parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, plutôt là-bas ou sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200) >> je ne pourrai pas suivre la conversation ici car le forum n'accepte pas mon adresse gmail Sad

En tous cas votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez!
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:18

Pas de présentation, je bloque le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes a moi
» Mes cartes
» mes cartes
» ma collection de cartes !!
» les cartes fotés !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cafétéria :: Salles de Jeux :: Jeux de Réfléxion-
Sauter vers: