Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combo Guerrier Lock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Combo Guerrier Lock Empty
MessageSujet: Combo Guerrier Lock   Combo Guerrier Lock EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:09

Bonjour,

Ce combo a pour but d'entraver l'adversaire en attendant de développer une stratégie annexe (Synchro, Xyz, Six Samouraïs,...).
C'est en fouillant un peu dans mes tas de cartes que ce combo m'est venu à l'esprit. Et surtout en retrouvant cette carte assez pratique :


Armure en Or Massif
Carte Magie d'Équipement
Tant que vous contrôlez le monstre équipé avec cette carte, votre adversaire ne peut pas attaquer d'autre monstre excepté le monstre équipé.


Ensuite vu le design de la carte, j'ai pensé aux monstres de type Guerrier. Allez savoir pourquoi Razz
Et aussi au vieux lock des 2 Dragon d'Éclat Solaire.

Mon choix s'est donc porté sur ce monstre, très apprécié dans les Decks Guerrier :

Chevalier Commandeur
Feu/Guerrier/4 étoiles/ATK:1200/DEF:1900
Effet :
Tant qu'il y a un autre monstre sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme une cible d'attaque. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK des monstres de type Guerrier sur votre Terrain de 400 points.


Bien sûr il faut qu'un autre monstre soit présent sur le Terrain pour que ce combo soit actif. Mais cela est facilement jouable si l'on met 2 ou 3 Chevalier Commandeur dans son Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Combo Guerrier Lock Empty
MessageSujet: Re: Combo Guerrier Lock   Combo Guerrier Lock EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:10

Si tu veux rester dans l'optique Guerrier, un bon moyen de sortir le combo est de le jouer avec Capitaine en Maraude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Combo Guerrier Lock Empty
MessageSujet: Re: Combo Guerrier Lock   Combo Guerrier Lock EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:14

Remotoonz a écrit:
Si tu veux rester dans l'optique Guerrier, un bon moyen de sortir le combo est de le jouer avec Capitaine en Maraude. ^^

Je voulais aussi parler de cette carte mais la stratégie aurait été plus complexe, et s'incorpore seulement dans un Deck Guerrier.
De plus je voulais me limiter à deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Guerrier Lock Empty
MessageSujet: Re: Combo Guerrier Lock   Combo Guerrier Lock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Guerrier Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo
» Combo direct
» Un combo de deck OCG
» Petit combo... :-)
» Combo OTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: