Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous Avez le bonjours de l'ours !

Aller en bas 
+2
Remotoonz
papaours86
6 participants
AuteurMessage
papaours86
Ombre
Ombre
papaours86


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Arpajon 91
Loisirs : Plein... lol
Date d'inscription : 07/09/2011

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:20

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je me présente je m'appelles Alain, alias Papaours86, je suis vieux lol ou pas (25 ans), et je n'ai pas bu une goutte d’alcool depuis 18 mois, ah non je me suis tromper on est pas aux alcooliques anonymes lol. Non sérieusement, je suis joueurs depuis peu disons De nouveau joueur depuis 2 semaines mais bon j'ai déjà jouer il y a 1 an pendant quelques mois. J'aime bien ce jeu fun et bourré de stratégie, je suis fan des Zombies, et trouve toujours un moyen de les recycler lol.
Je joue surtout IRL, mais aussi un peu sur YVB mais je joue uniquement mes decks IRL pas de deck virtuel impossilbe de faire en vrai sans des millions lol. De plus je suis un grand comique on dirait pas comme ca hein lol !

D'autre part je passe une spéciale décidasse a Remotoonz et John s'ils se souviennent de moi j'avais fait le forum l'académie des dragons de l'étoiles mes amis lol...

Cordialement Alain, à vos claviers pour me saluer lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:18

Sois le bienvenu sur l'Académie du Miroir.

Comment ne pas se souvenir de toi? Donc, tu as replongé à ce que je vois. Très bonne chose, hormis pour les finances. ^^
Bizarrement, j'ai fait l'inverse. Je me suis remis au virtuel, car l'IRL ne me convenait plus. Également lassé d'YVB, j'ai donc testé un petit site anglais appelé Dueling Network et j'ai repris un petit peu.
Par contre, mes decks virtuels sont largement faisables en vrai. (hormis peut-être celui avec les mythologiques ^^).

En tout cas, n'hésite pas à participer autant que tu le souhaites. SI tu veux des conseils sur ton deck ou en découvrir d'autres et que tu as du mal à les construire, nous sommes là pour ça. Tu sais ce que c'est que de tenir un forum alors je compte sur toi... non, non je ne te mets pas la pression. Reste fun et amuse toi.

Revenir en haut Aller en bas
papaours86
Ombre
Ombre
papaours86


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Arpajon 91
Loisirs : Plein... lol
Date d'inscription : 07/09/2011

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:21

Tu dois être heureux de voir les dernières extensions avec le bouclier des dames Harpies et des cartes comme Vortex le tourbillon... Ou meme des synto du HA04 qui s'invoque Spé en remontant un vent... Ou meme tes ptérosaures bouclier en commune bref... Tout plein de chose pour toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:24

En fait, j'utilise plutôt Genex Ally Birdman et Reborn Tengu: https://academie-miroir.forumactif.fr/t1492-harpies-xys ^^
(tu as la petite maj du deck pour la ban list de septembre en fin de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:05

Bienvenue papaours !!!
Cela fait quand même pas mal de retours d'anciens du Forum, ça fait du bien !!!
Remotoonz, avec les Tengu il ne faut surtout pas oublier cette carte qui va à merveille avec Terrain de Chasse de Harpies :

Vous Avez le bonjours de l'ours ! $(KGrHqQOKiQE4TYI2PcPBOQleCPBtg~~_35
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:49

Oo un papaours bienvenue a toi et repasse de bon moment ici.
Toujours aussi bien ta presentation lol.
Revenir en haut Aller en bas
john
Gardien du miroir
john


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : alsace haut rhin
Loisirs : Yugioh, airsoft et roller
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:55

papaours =) ca fait un baille ^^ content que tu t'y sois remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
Ombre
Ombre
papaours86


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Arpajon 91
Loisirs : Plein... lol
Date d'inscription : 07/09/2011

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:09

Merci de votre accueil et puis c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ombre
Ombre
Deathscythe


Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Passé par là
Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:32

Bienvenu ou plutôt bon retour à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez le bonjours de l'ours !   Vous Avez le bonjours de l'ours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Avez le bonjours de l'ours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» pour parler des arnaque que vous avez subit
» qu'en pensez vous
» Testez moi si vous l'osez lol
» Incrirez vous vite !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: