Académie du Miroir



 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Chazz Princeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chazz Princeton
Ombre
Ombre
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Présentation de Chazz Princeton    Sam 18 Fév 2012 - 8:24

Bonjour,

Je suis enchanté de faire votre connaissance je m'apelle Alexandre Poudrier, j'habite dans l'un des pays nord-américain du nom du Canada qui est autant un pays francophone que anglophone. Princiapalement situer dans la province du Québec je serais evidamment bien heureux d'arpenter ce forum qui est je dois bien l'avouer très stylisé ainsi que redevable de la thématique du monde de ''Yu-Gi-Oh !''.

Je suis agé de 19 ans et des poussières toute fois sa fait fort longtemps que j'ai débuter ma carrière de duelliste en herbe, en faite depuis l'age de mes environs 13 ans que j'ai réellement commencer le ''Trading Card Game'' qu'est Yu-Gi-Oh !. Mes débuts ce sont lancé grace à l'animé que rapidement plus voir jeune à la télivision ce qui m'a plutôt donner largement envie d'avoir, acheter, collectionner et jouer au cartes de Yu-Gi-Oh !. Par la suite sa n'aura pas pris beaucoup de temps à ce que je commence à acheter les nombreux manga de la première série, ce qui m'a encore plus fait marrer à la suite de pouvoir tenir de vrai carte dans ma propre paume. Durant toute mon adolescance j'aurais tripper sur ce jeux de carte tent autant pour en échanger et pour jouer avec tout mes amis et mon frère dans la minuscule ville ou je demeure, vers l'age de mes 16/17ans je commenca un peu à faire des tournois de petit magasin pour le ''Fun'' ainsi que pour la gagne ou je décrocha quelque bonne position au classement !

Cependant pendent toute une grosse années d'arrèt totale du gameplay de Yu-Gi-Oh ! ainsi que d'autre approche du jeux, ses maintenand il y a environs une semaine que je recommence d'une bonne manière ce jeux de carte tant aimé... Avec le jeux j'ai plus retrouver l'un de mes meilleurs ami que je ne nommerer pas aujourd'hui pour faire des grands duel épique et amusant. Malgrés plusieurs type de Deck différent que j'aurer eu la chance de jouer pendant mes années de duel, seulement trois Deck en spécifique viennent se ''builder'' ces derniers jours. Les Deck en construction que j'ai sont : ''Blackwing'', ''X-Saber'' et j'ai un ''Machina Gadget'' qui est mon plus competitf pour l'instan ainsi qu'un ''Infernity'' que j'ai un peu abandonner. (je suis désoler si les noms des cartes et Deck vous sont étranger de par la traduction, vous pouvez me le demaner si j'amais) Dés que j'aurais bien developper mes Deck je pourrait ensuite peut-être commencer à faire des tournois régional, mais si vous avez des conseilles à me donner concernant ce sujet il serait bien gentil de m'e conseiller question championna.

Bon sinon mes loisirs sont principalement les films d'horreur, écrire des scénarios et le jeuxvidéo Halo, bref j'ai créer un site également qui ce nomme : scream-web.net.. Dans les questions il m'était demander si oui ou non je possèdait une ''web-cam'', je n'est franchement pas trop compris pourquoi mes oui je possède belle et bien une ''web-cam'' malgrés sa qualité piteuse. Vous aurez surement remarquer mon pseudo qui est ''Chazz Princeton'' oui tout simplement parce que Chazz est mon personnage préféré dans les animés et manga de la série sequel à celle de Yu-Gi-Oh !, Yu-Gi-Oh ! GX. Sinon ma carte serait surement ''Light and Darkness Dragon'', mais bon il y a plein d'autre carte que j'adore également mais celle-ci mais très cher à mon coeur ! Et oui il est possible d'avoir l'âme des cartes encore en 2012 Razz (rire).

Finalement je vous remercie grandement de m'avoir accueillie, ou plutôt si vous allez m'accueillire mais je tien à souligné que j'ai trouver votre forum par avoir mais que je trouvais sa bien de m'enroler dans l'académie mirroire. J'espère aussi peut-être augmenter mon niveaux de jeu ici sur le forum qui c'est ?

Merci beacoup à l'avance !

-Chazz Princeton




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathscythe
Ombre
Ombre
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 23
Localisation : Passé par là
Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Chazz Princeton    Dim 26 Fév 2012 - 21:22

Bienvenu à toi Chazz (un peu en retard...)
En tout cas ça fait plaisir de voir une présentation aussi détaillée,d'habitude les nouveaux se contentent du modèle =)
Pour la webcam c'est uniquement si tu veux jouer ton deck irl sinon il y a toujours dueling network.
Comme tu la sans doute remarqué le forum souffre d'une "légère" inactivité ces temps-ci clown
Mais n'hésite pas à poster quand même ^^
Cordialement

_________________
http://ananta.labrute.fr



Venez sur croque monster ! http://www.croquemonster.com/news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mahad
Ombre
Ombre
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Chazz Princeton    Mar 20 Mar 2012 - 18:31

Bienvenue avec plus d'un mois de retard en effet c'est rare de voir des présentation aussi complète c'est sympathique tout ça.
Si tu es encore là et à encore besoin d'aide je pourrai peut-être t'aider dans la limite de mes propres connaissances et capacités.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire mais reste à ta disposition si besoin bon duel à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chazz Princeton    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chazz Princeton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: