Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pour parler des arnaque que vous avez subit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:10

stop !! chade on se calme !! on na dit qu'on ne ressortais plus cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:22

Franchement, je parlais déjà d'âge mental(sa doit être dur à comprendre dans ton petit cerveau), je ne serais pas grossier car moi, je n'ai rien à me reproché, et c'est toi qui est un arnaqueur et qui a ausez dire que j'avais arnaquer, car donne moi une raison valable pour que je t'arnaques et pas es autres comme jkjohn, boubou...Pourquoi que toi, vas-y, pourquoi?
PS:je ne répondrais plus sur ce topic car j'ai tourné la page sur ton arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:28

quoi petit cerveau et aussi c'est moi qui me suis fait arnaqué pas toi donc arrete de dire que c'est moi qui t arnaqué en plus c'est pas toi qui a reçu une envellope vide et puit boubou et en train de méttre tous ça au clair et tu véra tu risque d'étre déssus de la reponse.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:36

ola !! chade on se calme !! personne n'a arnaqué personne !!! il y a dut y avoir un blem de courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:29

temps que rien n'est resolu je le considèrerait comme arnaqueur en plus a cause de lui plus personne ne veut aller voir ma liste d'echanges et faire d'echange avec moi la seul personne qui à acsepter c'est boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:02

ça y est g une preuve qu'il ma arnaquer il à mis sur ça liste d'echanges des cartes qu'il devait m'echanger comme montagne et ... et elles y sont encore donc si tu ne m'avez pas arnaqué tu y aurait enlever c'est comme un crime.

ECHEC ET MAT
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:02

TU EST FINI TU EST DEMASQUER
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:44

je les ais plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
boubou
Ombre
Ombre
boubou


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Nantes
Loisirs : violon , tir a l'arc
Date d'inscription : 18/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:42

Montagne je l'ai en je sais pas cobien de foix sa explique rien (d'AILLEUR POUR CUEUX QUI VEULENT DES CAPITAINE EN MARAUDE j'en ai 4 XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:01

tu te fais de la pub au passsage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:46

oui on peux dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:21

c marrant le titre du topic ! on dirait qu'on as été maltraité XD ! mais bon revenons au sujet ! si vous allez faire toute une histoire pour une montagne... je suis sur que les cartes que tu as échangé elles devaient pas être exceptionnelle ! Alors c bon n'en parlaient plus et vous allez plus vous faire d'échanges voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:54

oui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 3:02

oui pour koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:26

psk c'est vrai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:24

c'est lui qui a ressorti cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:26

je ressort tous ça car mon ordi beuger et je peut enfin reagir je trouverait des preuves que g résond et comme je fait une echange avec boubou et bin il va voir que j'ai résond que j'arnaque pas tous va finir par se savoir donc avout the_phoenix est je serait induljent avec toi je ferait juste un peut beuger ton ordi rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:01

pourquoi j'avourais quelque chose qui est faux et n'essaye même pas de m'envoiyé un virus et tes reuves imaginaires, elles devrait rester dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:39

C'est quoi cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:51

rien il faut juste regarder à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:57

franchement sans vouloir te vexer je trouve que des menace sont des menaces a deux balles !! arrete de jouer le dectetive !! c'est pas a toi de faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:19

A mon avis je pence qque cette histoire ne vaut pas le ocu san deconner quoi cets nimporte qoi!et pour le virustu nas pas interé a lui envoyer moi je dit que chade il faut le viré!
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:48

je ne fairait rien de toute façon je c pas faire de virus et en plus il a dechirer les cartes que je lui ai envoyer pour pas me les rendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:27

pfff, arretez avec cette histoire, c'est bon, les 2 ont été arnaqués, où font croire à une arnaque, je trouve sa débile, si vous avez rien de mieux à faire que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 3:43

voila c'est exactement ce que je pensais !! mais je savais pas comment l'ecrire .. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler des arnaque que vous avez subit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» Vous Avez le bonjours de l'ours !
» parler !
» Ici parler des Série manga téléviser et DONNEZ VOTRE AVIS!!
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Les échanges-
Sauter vers: