Académie du Miroir



 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: internet   Mar 3 Avr 2007 - 3:43

bah voila je creer ce sujet pour parler du net !! je connai un site super qui se nomme ogame.fr pour info moi c univer 43 !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Mar 3 Avr 2007 - 8:44

Connaît déjà^^

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Odion
Invité



MessageSujet: Re: internet   Mar 3 Avr 2007 - 12:31

Pour tous les gros incultes ( lol! ), voici un MMORPG génial et géant nommé Bahagon !

www.bahagon.com
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Mar 3 Avr 2007 - 13:21

je connaît aussi^^

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Odion
Invité



MessageSujet: Re: internet   Mar 3 Avr 2007 - 17:41

T'y es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Mar 3 Avr 2007 - 19:35

tu es insri sur ogame (phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Mer 4 Avr 2007 - 9:38

Non mais je connaît beaucoup de jeu^^

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Jeu 5 Avr 2007 - 0:34

t'en coné des cool ?? pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Jeu 5 Avr 2007 - 8:35

y'en as un qui s'appelle www.maudits-pirates.com

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Ven 6 Avr 2007 - 10:39

c bien ??
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Sam 7 Avr 2007 - 8:59

ouai t'as un bateau et des hommes et tu dois produire des ressources, faire des hommes pour le bien du bateau, de défendre , attaquer, espionner...

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Sam 7 Avr 2007 - 23:17

c du genre ogame non ??
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Lun 9 Avr 2007 - 16:21

à peu près mais pas le même univers lol:
bateau, vaisseaux spatiaux...

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Mer 11 Avr 2007 - 5:44

ok !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Sam 14 Avr 2007 - 23:50

Mais coment tu t inscris a maudits-pirates ? pour les 800 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Sam 14 Avr 2007 - 23:54

oui c dure !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Dim 15 Avr 2007 - 9:59

non c'est facile : dès que tu as une voix, tu te laisse guider en citant beaucoup de détails
PS:il faut faire le moins de fautes possible

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Lun 16 Avr 2007 - 20:19

oui je sé je lé fé et il a pa voulu
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Lun 16 Avr 2007 - 20:25

Bah fais en un meilleur^^

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Jeu 26 Avr 2007 - 4:25

ok ok !! avis a tous le monde !!!! s'il vous plait pourriez vous cliquer sur ce lien :
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=63730

merci d'avance !!!
alors pour ce qui se mefierai j'explique : je sui inscri sur un site appelé BITEFIGHT (un truc de vampire de loup garou)
et a chaque que quelqu'1 clique sur ce lien je gagne un peu d'argent (dans le jeu) !!
voila c tout !! merci !! vous etes pas obligé de le faire mais svp faites le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Ven 27 Avr 2007 - 4:56

ouais moi aussi je suis la-dessus ! mon lien c :
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=120339

ps: SVP cliquez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
avatar

Nombre de messages : 2090
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: internet   Ven 27 Avr 2007 - 7:58

ouai mais on peut le faire qu'une fois
PS:zete méchant voud m'avez mordu

_________________
MSN: jonathan_bouhadana69@hotmail.fr
Est foi en ton deck
Et ton deck aura foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Ven 27 Avr 2007 - 20:30

lol !! ta eu mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: internet   Mar 15 Mai 2007 - 20:34

Moi j'ai pas de lien chu plutot brancher Guikld wars , World of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV
» [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!
» [AIDE] paramètrage internet - mail - virgin mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Blabla-
Sauter vers: