Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invoquer Thenen le Grand Sphynx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty
MessageSujet: invoquer Thenen le Grand Sphynx   invoquer Thenen le Grand Sphynx EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:50

je sais pas si ça peut être considéré comme un combo, mais je voudrais surtout savoir si cette méthode est conforme aux règles


pour cela il faut

sur le terrain :

- Andro Sphinx
- Sphinx Teleia
- Michizure

dans la main :

- au moins un monstre nécessitant un sacrifice


méthode :

on sacrifie l'un des deux monstres Sphinx qui est envoyé au cimetière, ce qui active Michizure
on envoie l'autre monstre Sphinx au cimetière

et on peut invoquer Thenen le Grand Sphinx par invocation spéciale, et le monstre qui peut être invoqué par le sacrifice d'un monstre Sphinx


ps : si les sacrifices comptent comme une "destruction de carte" (pas la carte magie hein ^^), il suffit d'avoir un monstre à deux sacrifices et le tour est joué.

c'est quand même plus joli que de faire Trou Noir, à condition que ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty
MessageSujet: Re: invoquer Thenen le Grand Sphynx   invoquer Thenen le Grand Sphynx EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:39

Bah disons que j'ai jamais utilisé les sphinx même si j'ai teleia et thenen pas ouvert^^
Je vais faire mes petites recherches et je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty
MessageSujet: Re: invoquer Thenen le Grand Sphynx   invoquer Thenen le Grand Sphynx EmptyDim 23 Sep 2007 - 4:59

je pense que ça ne marche pas puisqu'il faut la pyramide de lumière non ? mais ce n'est qu'une supposition ce n'est pas pour détruire ton combo kratos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty
MessageSujet: Re: invoquer Thenen le Grand Sphynx   invoquer Thenen le Grand Sphynx EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:43

la pyramide de lumière sert juste à invoquer plus facilement Andro et Teleia en payant 500LP pour chacun au lieu de sacrifier 2 monstres à chaque fois Wink

mais c'est surtout du sacrifice dont je doute (je ne pense pas que ce soit considéré comme si le monstre était détruit Neutral ) voilà pourquoi je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty
MessageSujet: Re: invoquer Thenen le Grand Sphynx   invoquer Thenen le Grand Sphynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invoquer Thenen le Grand Sphynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: