Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voisi mon académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:02

voisi mon académie, j'esper que vous l'aimer est que vous aller accepter!
en tous cas j'esper que mon académie arrivera a votre stade avoir autend de membres que vous!
svt accepter la merci d'avence!

http://love-yami.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:05

Partenaria accepter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:18

merci, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:41

lol yugiman sage décision et merci pour psplayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:24

L'acad' des Filles et des Homo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:06

DarkMonarque, est bien c'est pas très gentil de ta par...
je me demande si toi ta fait une académie, si oui c'est l'académie des idiot si tu en n'a pas fait c'est normal tu est tros bête pour en faire une!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:37

cool yamilove on va bien s'entendre si tu commence comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:19

yamilove a écrit:
DarkMonarque, est bien c'est pas très gentil de ta par...
je me demande si toi ta fait une académie, si oui c'est l'académie des idiot si tu en n'a pas fait c'est normal tu est tros bête pour en faire une!!! mdr

Mais oui j'en n'ai une, et elle à plus de membres que la tien, et le mienne est Mixte, toi c'est L'academie des ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:23

moi je vien de la commencer, mais bon tu devrais l'appeller l'académie des idiot passe que tu une mataliter de bébé! ! !
ta 19 ans????
j'ai crue que devais 5 ans est encore j'etais gentille! ! ! mdr
mais je suis pas ici pour me prendre la tête avec un une personne qui la mentaliter de bébé!
donc ta des opinion j'ai les mien est en reste la,
je suis ici pour m'amuser non pour me prend la tête avec un .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:06

pretentieux imbecile et arrogant
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:20

Bon z'allez arreter de vous chercher des poux !
-->momiji : evite de lancez des "insultes" à tout bou de champs merci
darkmonarque et yamilove : Ignorez vous ou sa risque de partir en sucette et je serais obligé de vous collez des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
[~¤Eilt Druin¤~]
Ombre
Ombre
[~¤Eilt Druin¤~]


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:55

Citation :
L'acad' des Filles et des Homo xD

De quel droit tu dis ça ?


Citation :
DarkMonarque, est bien c'est pas très gentil de ta par...
je me demande si toi ta fait une académie, si oui c'est l'académie des idiot si tu en n'a pas fait c'est normal tu est tros bête pour en faire une!!! mdr


Oui, il en a une, mais en perdition !

Citation :
moi je vien de la commencer, mais bon tu devrais l'appeller l'académie des idiot passe que tu une mataliter de bébé! ! !
ta 19 ans????
j'ai crue que devais 5 ans est encore j'etais gentille! ! ! mdr
mais je suis pas ici pour me prendre la tête avec un une personne qui la mentaliter de bébé!
donc ta des opinion j'ai les mien est en reste la,
je suis ici pour m'amuser non pour me prend la tête avec un .....

Oh non, il en a loin de 19...Sachant qu'il est en 5eme, tu vois un peu le topo xD Et puis bon, la reflexion est tres limitée chez lui, faut l'excuser. Par exemple, il m'accuse de l'escroquer son Airman parcequ'il l'a envoyé à une mauvaise adresse (et ouais, 3 au lieu de 23, ça marche pas!) et qu'ensuite mon cousin me donne son Airman, donc il pense que c'est le sien vu que je sais pas quand il a fait le tournoi pour le gagner...Bref, cherche pas, Yamilove, ce pauvre Drakmonarque c'est un crétin doublé d'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:59

Eilt Druin si tu t'y mets on n'est pas arrivé !!
Alors svp tout le monde arrete
Dark monarque ==> arrete d'insulter ! c'est pas psk c'est rose que c'est pour les filles ca c'est des trucs de gamin !!
Yamilove ==> si il dit quelque chose ne releve pas fait comme si tu l'avais pas lu
Momiji ==> ne te melle pas de cette affaire stp tu ne fais qu'empirer la dispute
Eilt Druin ==> je sais tu est aussi admin tu fais ce que tu veux mais stp n'en rajoute pas !! ^^

Merci . je ne veux pas jouer les admins tyraniques et cruel mais je veux juste qu'il y ait de l'ordre dans cette académie

PLUS AUCUN MESSAGE CONCERNANT CETTE PETITE DISPUTE APRES MON MESSAGE .Mais vous pouvez poster des choses par rapport a l'academie . (mais du truc genre : c un truc de pd et de fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:54

[~¤Eilt Druin¤~] a écrit:
Citation :
L'acad' des Filles et des Homo xD

De quel droit tu dis ça ?


Citation :
DarkMonarque, est bien c'est pas très gentil de ta par...
je me demande si toi ta fait une académie, si oui c'est l'académie des idiot si tu en n'a pas fait c'est normal tu est tros bête pour en faire une!!! mdr


Oui, il en a une, mais en perdition !

Citation :
moi je vien de la commencer, mais bon tu devrais l'appeller l'académie des idiot passe que tu une mataliter de bébé! ! !
ta 19 ans????
j'ai crue que devais 5 ans est encore j'etais gentille! ! ! mdr
mais je suis pas ici pour me prendre la tête avec un une personne qui la mentaliter de bébé!
donc ta des opinion j'ai les mien est en reste la,
je suis ici pour m'amuser non pour me prend la tête avec un .....

Oh non, il en a loin de 19...Sachant qu'il est en 5eme, tu vois un peu le topo xD Et puis bon, la reflexion est tres limitée chez lui, faut l'excuser. Par exemple, il m'accuse de l'escroquer son Airman parcequ'il l'a envoyé à une mauvaise adresse (et ouais, 3 au lieu de 23, ça marche pas!) et qu'ensuite mon cousin me donne son Airman, donc il pense que c'est le sien vu que je sais pas quand il a fait le tournoi pour le gagner...Bref, cherche pas, Yamilove, ce pauvre Drakmonarque c'est un crétin doublé d'un idiot !


T'es pas partie? Moi le crétin, j'ai des soupçon c'est tous, de plus non j'ai pas 19 ans et alors? jmet sa juste comme sa car je n'avais pas envie de donner mon âge. Mon acad', reprend, les membres se reconnecte, car j'ai passer un coup de guele (moi je sais le faire pas comme toi) car toi tu en avait postez un mais tousle monde s'en foutais....
Et pour l'acad', c'est juste que va postez sa dans l'évolution GX, je sais pas si sa va attiré les gens.....
Pour le Airman, faut changer de facteur -_-'" car oui j'ai mis le 3 au lieu du 23, mais il connait les noms de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:09

Dark monarque stop ... Sa saoule la yugiman bloque met leur un averto a momji yamilove et darkmonarque et puis yamilove tu refait ton sujet ok ...

Desoler de jouer les modos ou amdin masi sa devient gavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:21

je vais etre simpa cette fois si . je bloque le sujet et yamilove en recomence un !!
sur ce new sujet personne ne dit quoi que ce sois de méchant si bannis direct sans avertos pendant 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisi mon académie Empty
MessageSujet: Re: voisi mon académie   voisi mon académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voisi mon académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon academie !!
» ma new academie
» re mon académie
» duel-academie
» Changement academie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Partenaria-
Sauter vers: