Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier deck avec des cartes réelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:02

En fait, dans mon deck j'ai fait quelques modifications là. J'ai rajouté toute la partie ojamas, ainsi que des polymérisations pour ojama roi. Dans mon dernier duel ça m'a permi de tenir un moment contre willlix. Malheureusement pour moi il avait contrôle cérébral...Après vu tous les monstres qu'il avait j'pouvasi plus rien faire alors j'ia abandonné...Sad
Pour ce qui est des ojamas, ainsi que les poly, j'ai tout ce qu'il me faut en vrai cartes, donc c'est bon. il me manque plus qu'a avoir la partie dragon armé ainsi que les machines/unions.
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:27

Coooooooool pour toi!
Tiens, tu ressembles vraiment à ton idole, maintenant..
Mais ne mélange pas trop les genres non plus dans ton deck!
Chad joue deux decks : un ojama-union et un lv..
N'en fait pas trop ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:46

Oui, après si tu rajoutes les chtonniens et tout , tu auras souvent en main 2 cartes ojamas, 2 cartes chtonniennes, 2 cartes pour les LV, 2 cartes pour les XYZ...
Toutes tes combos seront foirés >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:37

Et si tu joues vraiment de malchance, tu peux même te retrouver qu'avec des cartes magies associées à trois thèmes différent en main..
>.<
Si, si, ça peut arriver, surtout aux gens qui n'ont vraiment pas de chance aux cartes..
*ça sent le vécu*
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:29

Arf c'est vraiment embêtant ça...J'aime beaucoup les ojamas, les lvl et les unions, mais si je comprends bien, je vais devoir choisir entre ces trois thèmes ?
Ah le dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:35

Tu n'es pas obligé, mais cela améliorerais grandement ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:42

ça dépend, si tu veux faire un deck compétitif 'vaut mieux, si c'est deck pour le fun t'es tranquille ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:02

Bon et bien je vais me concentrer sur les lvl. Et pour le reste des monstres, j'utilise quoi ? Des guerriers par exemple ?
Et sinon, une association lvl/ténèbres, ça marcherait ?
Ce serait intéressant avec la capacité des lvl a mdétruire un monstre sur le terrain en mettant un de ses monstres au cim, sachant que dans un deck ténèbres, le fait d'avoir des monstres au cim est très important...
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:31

A ce moment la, les cybertenebreux seraient pas mal(dans le paquet de zane truesdaile).
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:10

Lol...Moi qui vient de commander des boosters ténèbres fantômes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:11

Je m'y connaît pas en cyber T, mais c'est vrai que combiner les lv avec les tébèbres, ça peut donner un bon résultat..
tu mettrais quelle cartes?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:28

Ben vu ce qu'a dit phénix, faudrait que je prenne les cyberténébreux. J'ai regardé vite fait les effets, c'est vra ique ça n'a pas l'air mal du tout. Mais, lorsqu'avec l'effet d'un cyberténébreux, je prends un dragon armé lvl 3 au cim, je peux l'utilisé après comme un monstre normal ou est-il compté comme une carte équipement ? Parce qu'il faut quand même que je puisse encore la jouer, pour pouvoir invoquer le dragon armé lvl 5...
Et sinon, selon les conseils d'Okojo, je vais prendre des dragons masqués (3, et qu'en j'aurai de la thune^^). Toujours selon les conseils d'Okojo, j'ai fait un peu le ménage dans mon deck, en effet je m'étais beaucoup trop dispersé. J'ai donc viré les ojama, les guerriers, un héros élémentaire (^^)...
Je me concentre donc pour le moment sur une alliance lvl/union, etj 'y rajouterai des cyberténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:38

Bah, je trouve que comme ça se serait très bien, il faudrait maintenant que tu essayes d'en faire un deck aux alentours de 40 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:51

Bon, j'me lance à faire une petite liste :
Monstres :
Dragon armé lvl 10
2 Dragons Armé lvl 7
3 Dragon armé lvl 5
3 Dragon armé lvl 3
1 cornes cyberténébreuses
1 queues cyberténébreuses
1 tranchants cyberténébreux
2 Dragons masqués
Tête de canon x
Tête de dragon y
tank de métal z
Canon Dragon XYZ
Tigre jet V
Catapulte à vent W
Tigre Catapulte VW
Canon dragon catapulte VWXYZ
Je sais j'ai pas fait les magies ni les pièges mais je verrai ça après. Pour le moment je me suis basé sur le fait qu'il faille resté autours de 20 monstres dans un deck. Comme vous voyez j'y suis assez proche. Cependant, en y regardant de plus près, je vois qu'il y a un gros déséquilibre entre les lvl et les unions. Je vois donc pas trop comment faire. Sachant que si je veux être sûr de pouvoir avoir rapidement un dragon lvl 5 ou 7, il faut que je reste dans ce genre de liste. Or, je me sert souvent des unions,et j'aime beaucoup leurs effets...
Vraiment, je ne sais pas quoi faire...


Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:04

Ne met pas les machines avec les monstres normaux/effets/rituels
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:15

Donc je dois dire adieu aux unions ?
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:22

*brain storming*
Ben..
Peut-être..
ça dépend..
du reste de tes cartes..
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:29

Ben ça m'embête un peu sachant que ce sont les seules cartes que je suis absolument sûr d'avoir (sauf canon dragon catapulte VWXYZ) et que je les aime bien...
En fait tanpis si mon deck n'est pas assez compétitif, on dira que c'est un deck fun, mais je peux pas lâcher les lvl et les unions...Je préfère encore largement me faire massacrer à chaque duel que de jouer es cartes qui ne me plaisent pas...
Je sais je suis tétu et chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:19

Et nous avons fait un duel de feu ^^
Si tu perfectionnes ton deck jusqu'à trouver l'équilibre entre les trois sections, tu deviendras un tueur.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:46

Merci du compliment Okojo, mais c'était quand même un coup de chance assez incroyable de tirer ojamagic, d'avoir arme de fusion et polymérisation au bon moment^^, et tout ça sans que tu sorte une "tornade de poussière" (^^). Sans Ojama Roi pour protéger mes lp, c'était fini, et ça, en à peine quelques tours...
Bon je vais quand même essayé de faire un deck équilibré, lvl/ojama/union. Même si les cyberténèbres m'auraient bien aidées pour les lvl, il me reste encore des montées de niveau, et puis je vais prendre deux-trois dragons masqués donc...


EDIT : Je viens de recevoir des cartes, j'ai eu notamment de nouveaux ojamas et surtout....Dragon armé lvl 10 ! En carte magie j'ai eu modulation de niveau qui est intéressante, ça me permet d'invoquer un monstre incluant lvl dans son nom depuis le cim et ce sans se soucier des conditions d'invocation. Intéressant nan ?
Pour la constitution du deck, j'ai décidé d'abandonner les machines finalement, et de rester sur une alliance lvl/ojama, qui m'a permit de tenir tête à Okojo !
Pour que ça fonctionne bien je vais essayer d'obtenir des machins cyberténébreux ainsi que des dragons masqués. De plus, il me faut encore au moins deux dragons lvl 7...
Avec tout ça, ça devrait faire un bon petit deck il me semble...^^


Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:28

Raaaaah, une raretée T.T
Bah t'es bien parti ^^
Donc finallement tu oublies les unions et tu remplaces par les cyberténèbres?
On va se marrer.
^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:00

En fait pas vraiment, tenez, voici la liste que je vais faire :
18 Monstres :
Dragon armé lvl 10
2 Dragons armés lvl 7
3 Dragons armés lvl 5
3 Dragons armés lvl 3
3 Dragons Masqués
2 Ojamas noirs
2 Ojamas jaunes
2 Ojamas verts


8 Pièges :
Soldat de réserve
Moquerie
Waboku
Brouilleur de Piège
Brouilleur Magique
Trappe
Trio Ojama

16 Magie :
Ojamuscle
Ojamagic
Absorbtion de magie
Modulations de niveau
cimetières de la quatrième dimension
2 Polymérisations
Arme de fusion
Baliste brise-murailles
Piège supprimé
Fissure
Violent orage
Typhon d'espace mystique
Montée de niveau !
Double attaque

Fusion:
Ojama Roi

40 cartes en tout pour ce deck, ça me semble correct nan ?
J'ai abandonné l'idée des cyberténébreux car il me semble que je n'aurais pas pu les utiliser comme sorte de protection pour mes dragons armés lvl 3, puisqu'ils auraient juste servi "d'équipement" en quelques sortes, je n'aurai pu passer au niveau supérieur enfin bref...pas trop d'intérêt.
Il ne me manque plus que les dragons masqués (je vais les avoir, sûr, 1 cimetière de la quatrième dimension et 2 dragons armés lvl 7.



Dernière édition par Cacawet le Jeu 6 Mar 2008 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:05

Je te conseille une trappe sans fond à la place de la trappe et une force de miroir, mais sinon ça m'a l'air bien..
Je connais pas toutes les cartes mp..
😓
^^"
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:56

Pour trappe sans fond et force de mirroir, ça m'est impossible de les avoir. J'ai fait en fonction de mes possibilités en construisant ce deck. J'ai donc commandé les cartes qui me manquaient, mais force de mirroir et trappe sans fond sont introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Okojo
Ombre
Ombre
Okojo


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Tu ne sens pas une absence, là?
Date d'inscription : 24/02/2008

premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:08

Je peux t'échanger la trappe ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier deck avec des cartes réelles   premier deck avec des cartes réelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier deck avec des cartes réelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon deck avec toutes mes zoulies cartes !!!
» Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)
» Mes cartes
» mes cartes
» cartes a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: