[~¤Eilt Druin¤~] Ombre
| Sujet: Rulling Monstres Synchros. Jeu 13 Nov 2008 - 21:17 | |
| Sur la demande de Mizukage Tobi, je me permets de faire un topic sur les monstres Synchros. En effet, ils sont joués beaucoup trop aujourd'hui, mais peut-être cela fera-t-il d'autres adeptes Alors, commençons par le commencement : leur invocation est très simple. Il suffit d'avoir un monstre Syntonisateur (marqué à côté de "effet" sur la carte, comme Arlequin Psy"), et un autre monstre Syntonisateur ou pas sur le terrain. Il faut que le total de leurs étoiles soit égal ou supérieur à la somme des étoiles inscrites sur la carte du monstre Synchro. Pour repérer ces cartes, eh bien c'est simple, elles sont blanches. Il reste ensuite à sacrifier ces deux cartes (ou plus si vous avez besoin de 3 ou 4 cartes...)sur votre terrain, pour faire appel à votre monstre Synchro et le tour est joué ! Après, il y a pas mal de rulling, comme avec Macro ou quoi que ce soit...Mais c'est une autre histoire et je ne suis pas prof de ça =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rulling Monstres Synchros. Ven 14 Nov 2008 - 7:36 | |
| - [~¤Eilt Druin¤~] a écrit:
- Sur la demande de Mizukage Tobi, je me permets de faire un topic sur les monstres Synchros. En effet, ils sont joués beaucoup trop aujourd'hui, mais peut-être cela fera-t-il d'autres adeptes
Alors, commençons par le commencement : leur invocation est simple. Il suffit d'avoir un monstre Syntoniseur (marqué à côté de "effet" sur la carte, comme Arlequin Psy"), et un Non syntoniseur (ou plus)sur le terrain. Il faut que le total de leurs étoiles soit égal à la somme des étoiles inscrites sur la carte du monstre Synchro. Pour repérer ces cartes, eh bien c'est simple, elles sont blanches. Il reste ensuite à sacrifier ces deux cartes (ou plus si vous avez besoin de 3 ou 4 cartes...)sur votre terrain, pour faire appel à votre monstre Synchro et le tour est joué !
Après, il y a pas mal de rulling, comme avec Macro ou quoi que ce soit...Mais c'est une autre histoire et je ne suis pas prof de ça =) Voila Deja c'est Syntoniseur!Ensuite le(s) Monstres (généralement) pour faire un invocation synchro sont : 1 Syntoniseur + 1 (ou plus) non syntoniseur Et dernierement le total de la somme d'étoiles des 2 monstre doit être égal au nombre d'étoiles du monstre synchro en question . Voila une petite completation ! |
|
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: Rulling Monstres Synchros. Dim 22 Fév 2009 - 12:40 | |
| Je réactualise le sujet, en donnant un exemple concret : Si je veux invoquer un monstre Synchro (à savoir dans cet exemple la carte "Parsath le Chevalier Divin") : Il me faut sacrifier sur le terrain des monstres dont le total des niveaux est EGAL à 8. L'un des monstres sacrifiés doit être un Syntoniseur. Voici quelques cartes Syntoniseur : Diapason des Ténèbres : Héraut de la Lumière Ecarlate : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rulling Monstres Synchros. | |
| |
|