Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rulling Monstres Synchros.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[~¤Eilt Druin¤~]
Ombre
Ombre
[~¤Eilt Druin¤~]


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Rulling Monstres Synchros. Empty
MessageSujet: Rulling Monstres Synchros.   Rulling Monstres Synchros. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:17

Sur la demande de Mizukage Tobi, je me permets de faire un topic sur les monstres Synchros. En effet, ils sont joués beaucoup trop aujourd'hui, mais peut-être cela fera-t-il d'autres adeptes clown
Alors, commençons par le commencement : leur invocation est très simple. Il suffit d'avoir un monstre Syntonisateur (marqué à côté de "effet" sur la carte, comme Arlequin Psy"), et un autre monstre Syntonisateur ou pas sur le terrain. Il faut que le total de leurs étoiles soit égal ou supérieur à la somme des étoiles inscrites sur la carte du monstre Synchro. Pour repérer ces cartes, eh bien c'est simple, elles sont blanches. Il reste ensuite à sacrifier ces deux cartes (ou plus si vous avez besoin de 3 ou 4 cartes...)sur votre terrain, pour faire appel à votre monstre Synchro et le tour est joué !

Après, il y a pas mal de rulling, comme avec Macro ou quoi que ce soit...Mais c'est une autre histoire et je ne suis pas prof de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rulling Monstres Synchros. Empty
MessageSujet: Re: Rulling Monstres Synchros.   Rulling Monstres Synchros. EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:36

[~¤Eilt Druin¤~] a écrit:
Sur la demande de Mizukage Tobi, je me permets de faire un topic sur les monstres Synchros. En effet, ils sont joués beaucoup trop aujourd'hui, mais peut-être cela fera-t-il d'autres adeptes clown
Alors, commençons par le commencement : leur invocation est simple. Il suffit d'avoir un monstre Syntoniseur (marqué à côté de "effet" sur la carte, comme Arlequin Psy"), et un Non syntoniseur (ou plus)sur le terrain. Il faut que le total de leurs étoiles soit égal à la somme des étoiles inscrites sur la carte du monstre Synchro. Pour repérer ces cartes, eh bien c'est simple, elles sont blanches. Il reste ensuite à sacrifier ces deux cartes (ou plus si vous avez besoin de 3 ou 4 cartes...)sur votre terrain, pour faire appel à votre monstre Synchro et le tour est joué !

Après, il y a pas mal de rulling, comme avec Macro ou quoi que ce soit...Mais c'est une autre histoire et je ne suis pas prof de ça =)

Voila
Deja c'est Syntoniseur!
Ensuite le(s) Monstres (généralement) pour faire un invocation synchro sont :
1 Syntoniseur + 1 (ou plus) non syntoniseur

Et dernierement le total de la somme d'étoiles des 2 monstre doit être égal au nombre d'étoiles du monstre synchro en question .

Voila une petite completation ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Rulling Monstres Synchros. Empty
MessageSujet: Re: Rulling Monstres Synchros.   Rulling Monstres Synchros. EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:40

Je réactualise le sujet, en donnant un exemple concret :

Si je veux invoquer un monstre Synchro (à savoir dans cet exemple la carte "Parsath le Chevalier Divin") :

Rulling Monstres Synchros. 69514125

Il me faut sacrifier sur le terrain des monstres dont le total des niveaux est EGAL à 8. L'un des monstres sacrifiés doit être un Syntoniseur.
Voici quelques cartes Syntoniseur :

Diapason des Ténèbres :
Rulling Monstres Synchros. Mini_97021916

Héraut de la Lumière Ecarlate :
Rulling Monstres Synchros. Mini_17266660




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rulling Monstres Synchros. Empty
MessageSujet: Re: Rulling Monstres Synchros.   Rulling Monstres Synchros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rulling Monstres Synchros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck monstres voltaiques
» Combo pour monstres fairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Rulling-
Sauter vers: