| Anniversaires des membres | |
|
+5Ranma 1/2 Deathscythe Shido The_Ph03nIx Remotoonz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Lun 6 Avr 2009 - 7:43 | |
| Bonaniivvveeee reda10 qui fete ses 16ans hehe | |
|
| |
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Lun 6 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Ven 10 Avr 2009 - 7:49 | |
| un o anniiv aMaureen 17ns et Phenici 15ans hehe | |
|
| |
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Ven 10 Avr 2009 - 12:04 | |
| en Francais sa serait mieu ^^ | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 12:27 | |
| Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Okojo, une hermine racaille dont la présence ici fut assez prolifique. Souvenez vous, Okojo c'était avant tout, une bonne bouille: Mais aussi 769 Messages soit 4,71% de l'ensemble des messages du forum,une volonté de participer au maximum, une haine farouche pour le surnom Okoja, une aide pour ceux qui en avaient besoin, malgré certains commentaires du genre: - Citation :
J'aime pas les harpies. >D Les seules cartes que j'aime pas sans les avoir jamais affrontées d'ailleurs. Sans raison valable, en plus..
Une soif de changement, elle d'ailleurs fait partie du premier groupe de refonte du forum (Deathscythe, Okojo, Remotoonz, groupe qui a réformé les grades et supprimé l'ensemble du flood de l'époque, hormis dans les endroits réservés à cette "activité" soit plus de 300 messages) avec pas mal d'idées constructives et une aide graphique. Okojo, c'est aussi une démission qui a fait du bruit et a failli en entrainer une autre, souvenez vous: - Spoiler:
Avant toute chose, j'aimerais que vous lisiez les deux messages qui vont suivre.
Académiciens, Académiciennes,
Je vous donne aujourd'hui ma démission.
Voilà bien un an que je suis rentrée dans cette académie dans le but d'y trouver une communauté partageant ma passion pour Ygo. J'ai eu la chance de devenir modo dans les premières semaines qui ont suivi et d'expérimenter la charge d'admin dans les dernières semaines passées ici. Je reconnais ne pas avoir tenu la promesse de rester jusqu'à la complète rénovation du forum, ce qui a malheureusement contribué au ralentissement de cette dernière.
Aujourd'hui, je suis dans l'incapacité la plus totale d'entamer une conversation avec vous, car vous représentez ce que je m'efforce de fuir ou de détruire. Je parle ici d'une attitude d'ensemble qui vous définit ; ceux qui me connaissent savent que j'ai en horreur ceux que l'on nomme 'kikoolol' ou 'Kevin', et ceux qui comprennent la signification de ces mots auront souvent le malheur de se retrouver dans leur définition. Le milieu dans lequel j'évolue à présent a réduit ma tolérance envers cette attitude au zéro le plus absolu.
Ah, et Remo... Histoire de faire ma chieuse une dernière fois... Sympa les icônes de messages. J'en profite pour te signaler qu'on ne voit pas le curseur quand on tape des posts sur fond noir (en couleur normale uniquement). Et la page d'accueil bourrée de points d'exclamation est juste ignoble... Pareil pour le paquets de liens vers les partenaires dans la même taille de police que l'annonce d'accueil (quel accueil, d'ailleurs ?). Pub gratuite, quand tu nous tiens... Et puis tu m'as l'air actif, donc rien ne t'empêche de finir l'organisation du forum ou de le remettre comme avant. Mais le travail à moitié fait... Enfin, je suppose que c'est le lot de chaque petit forum de kevins. Et y'a deux 'n' à déconnexion.
Je vais donc purement et simplement ne plus revenir. Je joue toujours à Ygo et si j'ai la chance de croiser Dame Vacances un jour, je vous ferais signe.
Okojo (post mortem) ................................................................................................. ................................................................................................. Confìteor Deo omnipotènti et vobis, fratres, quia peccàvi nimis cogitatiòne, verbo, òpere et omissiòne, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Ideo precor beàtam Mariam semper Virginem, omnes Angelos et Sanctos, et vos, fratres, oràre pro me ad Dòminum Deum nostrum.
Misereàtur nostri omnìpotens Deus et, dimìssis peccàtis nostris, perdùcat nos ad vitam aetèrnam
Amen
...
Plus sérieuseement, je conçois que tu t'impliques dans tes études(comme tout le monde), dans ta "nouvelle" vie (ce n'est jamais qu'une simple évolution), que tu ais fini par abhorrer ce site mais tu sembles oublier une chose... ce n'est parce que tu quittes un forum(excuse moi mais le mot "démission" ne me semble pas approprié) que tu doives te sentir obligée d'en insulter ses membres (bien que je ne connaisse pas la signifiaction exacte de 'kikoolol' et de 'Kevin' -encore des termes de geek, je suppose- il me semble que l'on peut toujours se retrouver dans les insultes qu'on lance aux autres). En ce qui concerne la partie dîte "chieuse" et cette phrase qui me reste légèrement en travers de la gorge -surtout de ta part- à savoir: "Et puis tu m'as l'air actif, donc rien ne t'empêche de finir l'organisation du forum ou de le remettre comme avant. Mais le travail à moitié fait..." il me semble que la réorganisation du forum n'a jamais fait partie de mes attributions. De plus, la seule chose que j'ai modifiée dans la barre de tâches est l'icône des messages, tu peux donc remercier l'auteur des autres onglets pour les fautes d'orthographe. Enfin, à la base, on m'a nommé administrateur pour retravailler le graphisme de l'académie (qui a dit dans mon dos?), rôle que j'ai accepté sur le court terme. J'attends d'ailleurs toujours que l'on me rendre ma place de membre à part entière (surtout que je n'ai pas brillé pour le graphisme, j'en suis conscient), quant à la page d'accueil... seuls les liens sont de moi, alors merci de ne pas faire d'amalgame. Tu aurais presque pu m'énerver avec ce message mais bon, je ne vois pas pourquoi je le ferais, tu as énoncé les motivations de ton départ (au fait, être connecté ne signifie pas être actif). J'espère juste que tu ne me tiendras pas rigueur pour ce message et je te souhaite de réussir dans la voie que tu as choisie... l'herbe y semble bien verte...
- Spoiler:
Maintenant, vous avez toutes les clefs pour comprendre ce qui va suivre. Je suis arrivé ici en tant que simple membre grâce à Vemgo (s'il passe, j'espère que celà lui fournira la preuve nécessaire -et non moins énervante- pour qu'il sache que j'ai repris le contrôle de mes boîtes mail... mais je m'égare). J'ai fait en tout et pour tout trois erreurs majeures durant mes 10 mois de présence sur ce forum. Je vais donc vous les énoncer... Tout d'abord, penser que tous les membres de ce forum étaient assez matures pour accepter de discuter et construire quelque chose (sans se quereller ) en faisant en sorte que cela soit viable. Je m'explique... Synthaxe, Orthographe, Conjugaison, Correction, Retenue, Savoir-vivre et, par dessus tout, la volonté d'agir ensemble dans le but de faire de ce forum une réussite.(ça n'a été le cas que d'une dizaine de personnes). Un membre m'a de suite déçu, bien que je n'ai rien laissé paraître, il m'a montré qu'une personne pouvait se montrer gratuitement abjecte et désobligeante même là où ça n'avait aucun intérêt (inutile de préciser qui c'est, je pense). Sans compter le nombre de fois où j'ai tenté d'éviter les effusions de violence sur ce forum et d'aider les membres qui en avaient besoin. Ensuite, vouloir redynamiser l'académie avec deux de ses meilleurs membres Okojo et Deathscythe. Ce qui semble, aujourd'hui, ne plus être qu'une douce rêverie étant donné l'implication des membres. Ce qui est dommage car l'académie avait ses chances, si on faisait un effort. Pourtant, j'ai voulu vous le faire comprendre et vous l'ai dit de nombreuses fois: https://academie-miroir.forumactif.fr/asile-f43/asile-t953-825.htmhttps://academie-miroir.forumactif.fr/asile-f43/asile-t953-840.htmPour les exmples les plus représentatifs... En mettant, de nouveau en évidence, l'effort fourni par ce trio, dont j'étais le designer et le dernier acharné restant. Troisième et ultime erreur, m'attacher à ce forum et à ses membres. Bien que certains comptent toujours à mes yeux (6 en particuliers, qui se reconnaîtront s'ils lisent ce message: R...., M..... T..., D.........., O.... (merci de m'avoir ouvert les yeux), E... D...., P....... et quelques autres que je ne citerai pas), je ne peux que déplorer le fait que ce forum soit sur le point de s'éteindre à moins d'un miraculeux sursaut. Je tiens enfin à repreciser que j'ai passé d'excellents moments sur ce forum, que j'y resterais jusqu'à la fin mais que je n'ai pas demandé à y être administrateur, certes j'ai accepté le poste, car c'était le moyen le plus simple de renouveler le design mais ça s'arrête là. J'ai fait beaucoup plus que ce que ma fonction de designer n'impliquait. Déjà en tant que membre, je jouais au surveillant de cours de récréation et tentais de résoudre les problèmes qui auraient nui à ce forum. Je redeviens donc un simple membre, une ombre parmi tant d'autres mais, avant tout, je vais remettre deux choses en ordre, je vais placer le trio de rénovation et quelques membres au rang de gardien pour service rendu. Je n'ai d'animosité envers personne et n'éprouve aucune rancoeur, juste de la déception... à chaque chose sa place et une place pour chaque chose...
Voilà pourquoi je voudrais exprimer un grand merci à Okojo (et à tous ceux qui ont participé ou participent encore aujourd'hui activement à la vie de ce forum), lui souhaiter un joyeux anniversaire et bonne chance. See you Oko !
Dernière édition par Remotoonz le Dim 3 Mai 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 12:51 | |
| snif pourvu quel revienne | |
|
| |
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 14:47 | |
| Pour qu'elle puisse revenir, il faudrait (pour certains membres) arrêter le flood, ainsi que de poster des "pseudo messages" qui ne font pas avancer le sujet, du genre : - Deathscythe a écrit:
- OkojA est jalouse xD
PS: Oui c'est moi,le membre (à chaque fois ) Ok je sors... Ce message se trouve dans la section Administration, rubrique Intendance des élèves, sujet "Dossiers des élèves" Je suis d'accord pour le flood, mais de grâce l'Asile ainsi que les Dortoirs sont là pour ça ! | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 15:27 | |
| et oui c'est une personne de bien je lui parle beaucoup y avait même de l'amour dans l'air hum je parle pas de moi xddddd bref bon annniiiiiiiv Okoja (ce surnom viens de moi vu qu'un membre s'était trompé et m'a dit j'ai parlé à Okoja xddd) Bref 19 ans héhé c'est pas mal, comme ma grande soeur bon annniiiversaiiiiiree Remo tu parle d'elle comme si elle était morte xdd | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 16:06 | |
| Jamais de la vie, d'ailleurs il y a le "See You" non mais alors (^_^) Et puis j'ai ma revanche à prendre sur ses maudites bêtes cristallines qui ont massacré mes harpies alors que je n'avais qu'une reine (maintenant j'en ai trois) Ben oui FFVII ça compte (je me comprends) | |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 3 Mai 2009 - 22:55 | |
| oh je lui ai pas fêter et moi qui lui parle souvent snif joyeux annive | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Mar 5 Mai 2009 - 17:41 | |
| lol et ouiii remoo pk tu te sentais visee il faudrait lui dire de veni voir ce topic comme ca elle sera qu on pense a elle | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Mar 5 Mai 2009 - 18:25 | |
| Je n'ai fait que démentir la remarque selon laquelle je parlais d'elle comme si elle était morte, rien de plus (maintenant, libre à vous de vous faire votre idée) | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Ven 8 Mai 2009 - 11:36 | |
| - Remotoonz a écrit:
- Je n'ai fait que démentir la remarque selon laquelle je parlais d'elle comme si elle était morte, rien de plus (maintenant, libre à vous de vous faire votre idée)
lllllooooooooolll tiens c etat ma remarque je sais qu elle est vivante hehe nan on veux pas se faire ce genre didee | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Sam 9 Mai 2009 - 0:03 | |
| aaaalllllllerrr jcommene yess chui la premmiere o est samdi et c est un jou pourri pourquoi certain vont dire c est a cause de la naissance de l intelomais non aucntaire cest que je vais bosser un eu donc c est chian je peu pas taer e delire e bossant bf mais c est un peu mai vraimet un peu moins pourri GRACE ala naissance de l intello fin bref onn nnniiiv l intellloo jtdr voir meme jtmmm fortttt et oui sans l intellllooooo e ba je suistouuuutxddd on a euplein d e deliire et oui le ciel est bien le reflet d el au heiiinn tropitelllo juste te dire qe jtdr a max bonnn annniiivv tu vois chui la premiere meme si tu m a enerver et qe aigarder un oiseau celon toi mort pendat 6jour et qque ca te fais rire que je l ai enteer apres avoir remarquer qu il est mort xddd jlool mais jtapas poser un lapin plutot un oiseauloooll jtm fort e rebon aniiiivvv | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Sam 9 Mai 2009 - 10:09 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Shido | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Sam 9 Mai 2009 - 15:18 | |
| bon anniv (vien de remarquer en bas ^^) jte shouaite plein de bonne chose | |
|
| |
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Sam 9 Mai 2009 - 22:17 | |
| Un joyeux anniversaire Shido ^^ | |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 10 Mai 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Mer 24 Juin 2009 - 19:37 | |
| Un joyeux anniversaire à Fish Man | |
|
| |
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Mar 30 Juin 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Sam 4 Juil 2009 - 21:30 | |
| ROOOHHHH BONNN ANNNIIIIVVVVVV | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Lun 17 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire au créateur de ce forum (et à ses trois pseudonymes) | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Dim 23 Aoû 2009 - 15:10 | |
| avc beaucoup de retard bon anniv | |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: Anniversaires des membres Mar 8 Sep 2009 - 21:55 | |
| oula bonjour toi sa fait un baille ce message veut t'il dire (comme remotoonz) que tu tire ta reverence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires des membres | |
| |
|
| |
| Anniversaires des membres | |
|