Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Archlord Christia Sam 14 Mar 2009 - 13:33 | |
| Voilà ce que j'appelle un excellent monstre lumière (et fairy, ce qui ne gache rien). Cette carte est une jump japonaise, une gold rare, autant dire qu'il ne faut pas compter l'avoir tout de suite mais je n'ai pu m'empêcher de la poster. C'est une véritable splendeur et certainement ma carte japonaise favorite. Archangel Christia Type: Fairy/Effect Attribut: Light Etoile(s): 8 Atk: 2800 Def: 2300 S'il y a exactement 4 monstres de type Fairy dans votre cimetière, vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. Quand cette carte est invoquée spécialement de cette façon, ajoutez 1 monstre de type Fairy de votre cimetière à votre main. Tant que cette carte est face visible sur le terrain, aucun joueur ne peut invoquer spécialement. Si cette carte est envoyée du terrain au cimetière, elle est renvoyée sur le dessus du deck de son propriétaire à la place. | |
|