[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR)
605 - Ancient Propecy (ANPR-JP)
Date de Sortie: 18 Avril 2009
Prix (par booster): 150 yens
5 cartes par booster
30 boosters par boîte
Contient 80 cartes:
- 5 Ultra Rare
- 9 Super Rare
- 18 Rare
- 48 Commune
- Les cartes Ultra Rare dans cet set sont disponibles aussi en Ultimate Rare.
- Aussi, une simple carte dans cet set est disponible en Holographic Rare.
- La 5ème extension de la Série 6.
- Comprend les cartes de Yu-Gi-Oh! 5D's animé donc les Earthbound Gods".
- Comprend les nouvelles cartes de Ruka, Crow, Jaeger, Carly, Bomber et les autres.
- Continue la série "Core Chimair" qui est commencé dans Raging Battle.
- Cover Card est Ancient Fairy Dragon de Ruka. ANPR-JP001
Kuribbon [Rare]
Lumière/Elfe – Effet/1/300/200
Durant la Calcul de Dommages du combat lorsque cette carte était sélectionné en cible d'attaque par un monstre de votre adversaire, vous pouvez que vous ne subissez aucun Dommage de Combat des combats impliquant cette carte, aussi votre adversaire gagne un montant de Life Points égaux aux points d'ATK du monstre attaquant, et retournez cette carte à votre main.
ANPR-JP003
Sunlight UnicornLumière/Bête – Effet/4/1800/1000
Une fois par tour durant votre Main Phase. Regardez la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une carte Magie d'équipement, ajoutez-la à votre main. Sinon, retournez-la au dessous de votre Deck.
ANPR-JP004
Black Feather – Mistral the Silver ShieldTénèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/2/100/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et est envoyée au Cimetière, uniquement une fois durant ce tour, les dommages de combat que vous avez pris est réduits à 0.
ANPR-JP005
Black Feather – Vayu the Big FlagTénèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/1/800/0
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, elle ne peut pas être utilisée comme un monstre Matériel de Synchro. Si cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez retirer du jeu cette carte et un monstre « Aile Noire » Non Syntoniseur dans votre Cimetière, et Invoquez Spécialement 1 monstre Synchro « Aile Noire » avec le Niveau identique depuis votre Extra Deck. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés.
ANPR-JP006
Black Feather – Foehn the Iron ChainTénèbres/Bête-Ailée – Effet/2/500/800
Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire en attaquant directement, changez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire en Position de Défense.
ANPR-JP008
Jester LordTénèbres/Magicien – Effet/1/0/0
S'il n'y a aucun autre monstre sur le terrain, cette carte gagne 1000 ATK pour chaque carte dans les Zones Magie/Piège des joueurs.
ANPR-JP009
Jester ConfiTénèbres/Magicien – Effet/1/0/0
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque face recto. Si cette carte est Invoquée Spécialement par son effet, retournez-la et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire aux mains de leur propriétaire durant la End Phase suivante de votre adversaire. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Jester Confi » face recto.
ANPR-JP010
Fortune Lady Lighty [Rare]
Lumière/Magicien – Effet/1/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12) (Lorsque cette carte est retirée du terrain par l'effet de la carte, […] 1 monstre ...dy depuis votre Deck.)
ANPR-JP011
Fortune Lady Firey [Rare]
Feu/Magicien – Effet/2/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). ([…] par l'effet de la carte « Fortune Lady » […].)
ANPR-JP016
Earthbound God Cusillu [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête - Effet/10/2800/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez doit être détruite au combat, vous pouvez Sacrifier 1 monstre que vous contrôlez et diviser les Life Points de votre adversaire à la place.
ANPR-JP017
Earthbound God Chacu Challhua [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Poisson – Effet/10/2900/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger des points de dommages à votre adversaire égaux à la moitié de DEF de cette carte. Cette carte ne peut pas attaquer durant un tour si vous activez cet effet. Aussi, si cette carte est sur le terrain en Position de Défense face recto, votre adversaire ne peut pas mener son Battle Phase.
ANPR-JP018
Core-Chimail RockTerre/Roche – Effet/4/1200/1000
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Core-Chimail's Steel Core » ou un monstre « Core-Chimail » de Niveau 4 ou moins depuis votre main à votre main.
ANPR-JP019
Core-Chimail Crusader Terre/Bête-Guerrier – Effet/4/1900/1300
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Bête-Guerrier durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez ajouter 1 carte « Core-Chimail » dans votre Cimetière à votre main.
ANPR-JP020
Core-Chimail SpeedVent/Machine – Effet/3/1200/2200
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Machine durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, si la carte que vous piochez durant la Draw Phase est un « Core-Chimail's Steel Core », vous pouvez révéler cette carte pour piocher une autre carte.
ANPR-JP021
Core-Chimail Tornado [Rare]
Vent/Bête-Ailée - Effet/4/1500/1200
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Détruisez tous les montres Invoqués Spécialement contrôlés par votre adversaire.
ANPR-JP022
Core-Chimail Full-Barrier [Rare]
Eau/Aqua - ??/3/1000/1900
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Jusqu'à la Standby Phase de votre prochain tour, annulez les effets de tous les Monstres à Effet face recto excepté que les monstres « Core-Chimail ».
ANPR-JP040
Ancient Fairy Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare]
Lumière/Dragon – Synchro – Effet/7/2100/3000
1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main. Durant ce tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase. Aussi une fois par tour, vous pouvez détruire une carte Magie du Terrain. Si elle est détruite, vous gagnez 1000 Life Points. Puis vous pouvez ajouter 1 carte Magie du Terrain depuis votre Deck à votre main.
ANPR-JP045
High-Speed Release WaveCarte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 carte Magie d'équipement face recto que vous contrôlez. Détruisez la carte Magie d'équipement sélectionnée et toutes les cartes Posées Magies et Pièges contrôlées par votre adversaire.
ANPR-JP046
Sliver WingCarte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Synchro de Type Dragon de Niveau 8 ou plus. Le monstre équipé n'est pas être détruit en combat jusqu'à deux fois par tour. S'il doit être détruit par l'effet d'une carte, vous pouvez détruire cette carte à la place.
ANPR-JP047
Advance DrawCarte Magie Normale
Activable en Sacrifiant 1 monstre face recto de Niveau 8 ou plus que vous contrôlez. Piochez 2 cartes depuis votre Deck.
ANPR-JP048
Ancient ForestCarte Magie du Terrain
Lorsque cette carte est activée, s'il y a un(des) monstre(s) en Position de Défense sur le terrain, ce(s) monstre(s) sont changés en Position d'Attaque. En ce moment, les effets de monstres à Effet Filp ne doivent pas activer. Aussi si un monstre attaque, il est détruit à la fin de Battle Phase.
ANPR-JP049
Ergemency LifesavingCarte Magie Normal
Activable uniquement durant votre Main Phase 2. Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins qui était détruit et envoyé au Cimetière par l'effet de la carte durant le tour depuis votre Cimetière.
ANPR-JP052
Core Denseness CompressionCarte Magie Normale
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » dans votre main à votre adversaire, et défaussant 1 monstre « Core-Chimail » dans votre main. Piochez 2 cartes.
ANPR-JP053
Core-BusterCarte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre « Core-Chimail ». Si le monstre équipé combat un monstre LUMIERE ou TENEBRES, détruisez ce monstre sans appliquer la calcul de dommages. Lorsque cette carte doit être envoyée au Cimetière lorsque le monstre équipé est retiré du terrain, vous pouvez retourner cette carte à votre main.
ANPR-JP064
Truce ReinforceCarte Piège Normal
Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de Niveau 2 ou moins depuis votre Deck. Durant le tour où cette carte était activée, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.
ANPR-JP065
Gallitrap – Pixie's RingCarte Piège Continu
Si vous contrôlez (2/3?) monstres face recto en Position d'Attaque ou plus, votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre avec le Niveau plus faible comme cible d'une attaque.
ANPR-JP066
Dissonance ChordCarte Piège Continu
Aucun joueur peut Invoquer par Synchronisation des monstres. Envoyez cette carte durant votre 3ème End Phase après son activation au Cimetière.
ANPR-JP067
Customs of the Imperial CourtCarte Piège Continu
Les Cartes Pièges Continu face recto sur le terrain excepté que « Customs of the Imperial Court » ne peuvent pas être détruites. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Customs of the Imperial Court » face recto.
ANPR-JP073
Re-Training of the CoreCarte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre « Core-Chimail » dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque. Lorsque ce monstre est détruit durant votre End Phase, le contrôleur de cette carte prend les dommages égaux à l'ATK du ce monstre. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.
ANPR-JP074
Radiance of Steel CoreCarte Piège Contre
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » à votre adversaire. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège de votre adversaire et détruisez-la.