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 [OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR)

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Remotoonz
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Remotoonz


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Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

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MessageSujet: [OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR)   [OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:49



[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Mi-affiche
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR)

605 - Ancient Propecy (ANPR-JP)

Date de Sortie: 18 Avril 2009
Prix (par booster): 150 yens

5 cartes par booster
30 boosters par boîte

Contient 80 cartes:
- 5 Ultra Rare
- 9 Super Rare
- 18 Rare
- 48 Commune

- Les cartes Ultra Rare dans cet set sont disponibles aussi en Ultimate Rare.
- Aussi, une simple carte dans cet set est disponible en Holographic Rare.


- La 5ème extension de la Série 6.
- Comprend les cartes de Yu-Gi-Oh! 5D's animé donc les Earthbound Gods".
- Comprend les nouvelles cartes de Ruka, Crow, Jaeger, Carly, Bomber et les autres.
- Continue la série "Core Chimair" qui est commencé dans Raging Battle.
- Cover Card est Ancient Fairy Dragon de Ruka. ANPR-JP001
Kuribbon [Rare]
Lumière/Elfe – Effet/1/300/200
Durant la Calcul de Dommages du combat lorsque cette carte était sélectionné en cible d'attaque par un monstre de votre adversaire, vous pouvez que vous ne subissez aucun Dommage de Combat des combats impliquant cette carte, aussi votre adversaire gagne un montant de Life Points égaux aux points d'ATK du monstre attaquant, et retournez cette carte à votre main.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_001

ANPR-JP003
Sunlight Unicorn
Lumière/Bête – Effet/4/1800/1000
Une fois par tour durant votre Main Phase. Regardez la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une carte Magie d'équipement, ajoutez-la à votre main. Sinon, retournez-la au dessous de votre Deck.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_003

ANPR-JP004
Black Feather – Mistral the Silver Shield
Ténèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/2/100/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et est envoyée au Cimetière, uniquement une fois durant ce tour, les dommages de combat que vous avez pris est réduits à 0.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_004

ANPR-JP005
Black Feather – Vayu the Big Flag
Ténèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/1/800/0
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, elle ne peut pas être utilisée comme un monstre Matériel de Synchro. Si cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez retirer du jeu cette carte et un monstre « Aile Noire » Non Syntoniseur dans votre Cimetière, et Invoquez Spécialement 1 monstre Synchro « Aile Noire » avec le Niveau identique depuis votre Extra Deck. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_005

ANPR-JP006
Black Feather – Foehn the Iron Chain
Ténèbres/Bête-Ailée – Effet/2/500/800
Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire en attaquant directement, changez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire en Position de Défense.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_006

ANPR-JP008
Jester Lord
Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0
S'il n'y a aucun autre monstre sur le terrain, cette carte gagne 1000 ATK pour chaque carte dans les Zones Magie/Piège des joueurs.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_008

ANPR-JP009
Jester Confi
Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque face recto. Si cette carte est Invoquée Spécialement par son effet, retournez-la et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire aux mains de leur propriétaire durant la End Phase suivante de votre adversaire. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Jester Confi » face recto.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_009

ANPR-JP010
Fortune Lady Lighty [Rare]
Lumière/Magicien – Effet/1/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12) (Lorsque cette carte est retirée du terrain par l'effet de la carte, […] 1 monstre ...dy depuis votre Deck.)
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_010

ANPR-JP011
Fortune Lady Firey [Rare]
Feu/Magicien – Effet/2/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). ([…] par l'effet de la carte « Fortune Lady » […].)
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_011

ANPR-JP016
Earthbound God Cusillu [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête - Effet/10/2800/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez doit être détruite au combat, vous pouvez Sacrifier 1 monstre que vous contrôlez et diviser les Life Points de votre adversaire à la place.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_016

ANPR-JP017
Earthbound God Chacu Challhua [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Poisson – Effet/10/2900/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger des points de dommages à votre adversaire égaux à la moitié de DEF de cette carte. Cette carte ne peut pas attaquer durant un tour si vous activez cet effet. Aussi, si cette carte est sur le terrain en Position de Défense face recto, votre adversaire ne peut pas mener son Battle Phase.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_017

ANPR-JP018
Core-Chimail Rock
Terre/Roche – Effet/4/1200/1000
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Core-Chimail's Steel Core » ou un monstre « Core-Chimail » de Niveau 4 ou moins depuis votre main à votre main.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_018

ANPR-JP019
Core-Chimail Crusader
Terre/Bête-Guerrier – Effet/4/1900/1300
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Bête-Guerrier durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez ajouter 1 carte « Core-Chimail » dans votre Cimetière à votre main.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_019

ANPR-JP020
Core-Chimail Speed
Vent/Machine – Effet/3/1200/2200
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Machine durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, si la carte que vous piochez durant la Draw Phase est un « Core-Chimail's Steel Core », vous pouvez révéler cette carte pour piocher une autre carte.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_020

ANPR-JP021
Core-Chimail Tornado [Rare]
Vent/Bête-Ailée - Effet/4/1500/1200
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Détruisez tous les montres Invoqués Spécialement contrôlés par votre adversaire.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_021

ANPR-JP022
Core-Chimail Full-Barrier [Rare]
Eau/Aqua - ??/3/1000/1900
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Jusqu'à la Standby Phase de votre prochain tour, annulez les effets de tous les Monstres à Effet face recto excepté que les monstres « Core-Chimail ».
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_022

ANPR-JP040
Ancient Fairy Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare]
Lumière/Dragon – Synchro – Effet/7/2100/3000
1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main. Durant ce tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase. Aussi une fois par tour, vous pouvez détruire une carte Magie du Terrain. Si elle est détruite, vous gagnez 1000 Life Points. Puis vous pouvez ajouter 1 carte Magie du Terrain depuis votre Deck à votre main.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_040

ANPR-JP045
High-Speed Release Wave
Carte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 carte Magie d'équipement face recto que vous contrôlez. Détruisez la carte Magie d'équipement sélectionnée et toutes les cartes Posées Magies et Pièges contrôlées par votre adversaire.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_045

ANPR-JP046
Sliver Wing
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Synchro de Type Dragon de Niveau 8 ou plus. Le monstre équipé n'est pas être détruit en combat jusqu'à deux fois par tour. S'il doit être détruit par l'effet d'une carte, vous pouvez détruire cette carte à la place.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_046

ANPR-JP047
Advance Draw
Carte Magie Normale
Activable en Sacrifiant 1 monstre face recto de Niveau 8 ou plus que vous contrôlez. Piochez 2 cartes depuis votre Deck.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_047

ANPR-JP048
Ancient Forest
Carte Magie du Terrain
Lorsque cette carte est activée, s'il y a un(des) monstre(s) en Position de Défense sur le terrain, ce(s) monstre(s) sont changés en Position d'Attaque. En ce moment, les effets de monstres à Effet Filp ne doivent pas activer. Aussi si un monstre attaque, il est détruit à la fin de Battle Phase.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_048

ANPR-JP049
Ergemency Lifesaving
Carte Magie Normal
Activable uniquement durant votre Main Phase 2. Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins qui était détruit et envoyé au Cimetière par l'effet de la carte durant le tour depuis votre Cimetière.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_049

ANPR-JP052
Core Denseness Compression
Carte Magie Normale
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » dans votre main à votre adversaire, et défaussant 1 monstre « Core-Chimail » dans votre main. Piochez 2 cartes.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_052

ANPR-JP053
Core-Buster
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre « Core-Chimail ». Si le monstre équipé combat un monstre LUMIERE ou TENEBRES, détruisez ce monstre sans appliquer la calcul de dommages. Lorsque cette carte doit être envoyée au Cimetière lorsque le monstre équipé est retiré du terrain, vous pouvez retourner cette carte à votre main.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_053

ANPR-JP064
Truce Reinforce
Carte Piège Normal
Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de Niveau 2 ou moins depuis votre Deck. Durant le tour où cette carte était activée, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_064

ANPR-JP065
Gallitrap – Pixie's Ring
Carte Piège Continu
Si vous contrôlez (2/3?) monstres face recto en Position d'Attaque ou plus, votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre avec le Niveau plus faible comme cible d'une attaque.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_065

ANPR-JP066
Dissonance Chord
Carte Piège Continu
Aucun joueur peut Invoquer par Synchronisation des monstres. Envoyez cette carte durant votre 3ème End Phase après son activation au Cimetière.
[OCG]605 - Ancient Propecy (ANPR) Th_066

ANPR-JP067
Customs of the Imperial Court
Carte Piège Continu
Les Cartes Pièges Continu face recto sur le terrain excepté que « Customs of the Imperial Court » ne peuvent pas être détruites. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Customs of the Imperial Court » face recto.
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ANPR-JP073
Re-Training of the Core
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre « Core-Chimail » dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque. Lorsque ce monstre est détruit durant votre End Phase, le contrôleur de cette carte prend les dommages égaux à l'ATK du ce monstre. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.
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ANPR-JP074
Radiance of Steel Core
Carte Piège Contre
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » à votre adversaire. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège de votre adversaire et détruisez-la.
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