Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fallen Angel Desire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:18

Fallen Angel Desire 001

Effet :

Vous ne pouvez pas invoquer normalement cette Carte. Vous ne pouvez pas invoquer Spécialment cette carte excepté en retirant du jeu 1 monstre de type elfe de votre Terrain. Une fois
par tour vous pouvez réduire son Attaque de 1000 Points pour envoyer au Cimetière (et non
détruire) un Monstre de l'Adversaire.

Cette Carte peut très bien s'adapter aux Decks Elfe, et tout particulièrement au Deck Seigneur Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
john
Gardien du miroir
john


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : alsace haut rhin
Loisirs : Yugioh, airsoft et roller
Date d'inscription : 09/02/2007

Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:24

lol 1 seule monstre elfe retirer ?

c'est pas cher payer
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:30

Je ne suis pas sûr que ce soit adapté au deck seigneur lumière mais une chose est sure, c'est que l'archetype des anges déchus se développe.
Souvenez-vous d'Asmodeus:
Fallen Angel Desire FallenAngelAsmodeusVJMP-JP-UR

Cette carte ne peut être invoquée spécialement depuis le deck ou le cimetière. 1 fois par tour, vous pouvez envoyer un monstre de type elfe depuis votre deck au cimetière. Quand cette carte, sous votre contrôle, est envoyée détruite et envoyée au cimetière, invoquez spécialement 1 jeton "Asmo" (Elfe/Dark/5/Atk:1800/Def:1300) et 1 jeton "Deus" (Elfe/Dark/3/Atk:1200/Def:1200). Un jeton Asmo ne peut être détruit par un effet et un jeton Deus ne peut être détruit en combat.

Pour les anglophones, voici un lien qui devrait vous intéresser.(on avait déjà Belial, maintenant Asmodeus, à quand Balbéro, Astaroth, Belzebuth et le reste de la bande? Laughing ): http://yugioh.wikia.com/wiki/Fallen_Angels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:51

Moi je dit 3000/atk 2800/def je mis frotte pas avec mon deck [éclat du demon] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:47

Lol tu lui envoies un piège ou une bonne magie de destruction dans le genre de vortex foudroyant dans les dents, il ne va plus broncher le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen Angel Desire Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel Desire   Fallen Angel Desire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Angel Desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune YuGiOh! :: Carte de l'Académie du Miroir-
Sauter vers: