Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Fallen Angel Desire Mer 29 Avr 2009 - 17:18 | |
| Effet :Vous ne pouvez pas invoquer normalement cette Carte. Vous ne pouvez pas invoquer Spécialment cette carte excepté en retirant du jeu 1 monstre de type elfe de votre Terrain. Une fois par tour vous pouvez réduire son Attaque de 1000 Points pour envoyer au Cimetière (et non détruire) un Monstre de l'Adversaire. Cette Carte peut très bien s'adapter aux Decks Elfe, et tout particulièrement au Deck Seigneur Lumière. | |
|
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fallen Angel Desire Mer 29 Avr 2009 - 19:24 | |
| lol 1 seule monstre elfe retirer ? c'est pas cher payer | |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Fallen Angel Desire Mer 29 Avr 2009 - 20:30 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit adapté au deck seigneur lumière mais une chose est sure, c'est que l'archetype des anges déchus se développe. Souvenez-vous d'Asmodeus: Cette carte ne peut être invoquée spécialement depuis le deck ou le cimetière. 1 fois par tour, vous pouvez envoyer un monstre de type elfe depuis votre deck au cimetière. Quand cette carte, sous votre contrôle, est envoyée détruite et envoyée au cimetière, invoquez spécialement 1 jeton "Asmo" (Elfe/Dark/5/Atk:1800/Def:1300) et 1 jeton "Deus" (Elfe/Dark/3/Atk:1200/Def:1200). Un jeton Asmo ne peut être détruit par un effet et un jeton Deus ne peut être détruit en combat. Pour les anglophones, voici un lien qui devrait vous intéresser.(on avait déjà Belial, maintenant Asmodeus, à quand Balbéro, Astaroth, Belzebuth et le reste de la bande? ): http://yugioh.wikia.com/wiki/Fallen_Angels | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallen Angel Desire Jeu 30 Avr 2009 - 8:51 | |
| Moi je dit 3000/atk 2800/def je mis frotte pas avec mon deck [éclat du demon] |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Fallen Angel Desire Jeu 30 Avr 2009 - 17:47 | |
| Lol tu lui envoies un piège ou une bonne magie de destruction dans le genre de vortex foudroyant dans les dents, il ne va plus broncher le pauvre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallen Angel Desire | |
| |
|