| mon deck dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon deck dragon Sam 10 Mar 2007 - 9:33 | |
| voici mon deck dragon
monstres a sacrifice dragon des tenerbres aux yeux rouges dragon noir aux yeux rouges dragon armé lv5 (2 fois) dragon étincelant numéro 2 seiaryu dragon serpent nocturne
monstres a 4 étoile seigneur des dragons le dragon tapi dans la caverne (2 fois) spirit ryu (anglaise) dragon elementaire horus dragon de la flamme noir lv4 dragon mirage(x2) dragon étincelant
monstres a 3 étoiles
dragon masqué (2 fois) dragon bouclier a un oeuil dragon armé lv3 bébé dragon
carte a 1 etoile poussin bleu aux yeux rouges
carte magie
magie sequentielle charge intrepide hommage aux damnés le gardien fiable mégamorphe vortex foudroyant montagne écrasement destructeur wok mystique nuzler maléfique enterement prématuré typhon despace mystique la flute dinvocation de dragon
cartes pieges zone de non fusion soufle ardent trappe waboku offrande supreme la colere du dragon brouilleur de magie
alors ques ce que vous en pensez |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mon deck dragon Sam 10 Mar 2007 - 11:49 | |
| enlève seiyariu et dragon serpent nocturne, remplace hommage aux damnés par coup du marteau ou vortex foudrayant, enmève dragon bouclier à un oeil pour dragon éincelant, rajoute un seigneur des D et une flute d'invoquation du dragon, rajoute sorcier temporel et polymérisation ainsi que le dragon millénaire(ton bébé dragon aura une plus grande place ) | |
|
| |
boubou Ombre
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Nantes Loisirs : violon , tir a l'arc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mon deck dragon Sam 10 Mar 2007 - 12:22 | |
| un peut trop de sacrifice et pas enormement de chance pour tombé sur les bonnes cartes genre c pas commun davoir le dragon noir sur le terrain et le dragon des tenebres au yeux rouges ... mais sion sa va ! remplace tes dragon les plus faibles par d=dragon etincelant ou des truck dans le genre ! moi je met 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Sam 7 Avr 2007 - 17:59 | |
| ok jai le dragon milénaire mé pas le magicien temporel sa menerve moi jle veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mon deck dragon Lun 9 Avr 2007 - 8:32 | |
| bon je vais le mettre comme il faudrais sans enlever ou changer trop de cartes: voici mon deck dragon
monstres à sacrifice(4): dragon des ténèbres aux yeux rouges dragon noir aux yeux rouges dragon armé lv5 horus de la flamme noire LV6
monstres à 4 étoiles(9): seigneur des dragons(x2) le dragon tapi dans la caverne (2 fois) esprit ryu (anglaise) dragon élémentaire horus dragon de la flamme noir lv4 dragon mirage(x2) dragon étincelant
monstres à 3 étoiles(4): dragon masqué (2 fois) dragon armé lv3 bébé dragon
monstre à 2 étoiles(1): magicien du temps
carte à 1 étoile(1): poussin b. aux yeux rouges
carte magie
magie séquentielle charge intrépide hommage aux damnés le gardien fiable mégamorphe vortex foudroyant montagne écrasement destructeur polymérisation hache du désespoir enterrement prématuré typhon d'espace mystique la flûte d'invocation de dragon
cartes pièges force miroir cylindre magique souffle ardent waboku la colère du dragon brouilleur de piège brouilleur de magie
fusion: dragon millénaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Dim 15 Avr 2007 - 0:43 | |
| mon deck dragon est un peu nul mais g déjà battu plusieurs fois yugiman ! le voilà : monstres a 2 sacrifice (5) : 2 dragons blancs au yeux bleu 1 seiyaryu 2 dragon noir au yeux rouges
monstre a 1 sacrifice (4) 2 squelette malfaisant 1 dragon étincelant #2 1 Saigneur vampire (je sais ce n'est pas un dragon mais je ne savais pas où le mettre)
monstre sans sacrifice (11) : 2 dragon des ténèbres 3 lord of D. 2 frère harpie 1 dragon tapi dans la caverne 1 Les ténèbres-fusion du sceau maudit 1 esprit ryu 1 dragon masqué 1 kaiser hypocampe
les cartes magiques : équipement :
1 nuzzler malevolent 2 pendantif noirs
continu :
1 bannière du courage
terrain :
1 montagne
normale :
2 flûte d'invocation du dragon 1 boule de feu du dragon 1 polymerization
piège :
1 Burst breath
continu :
1 rage du dragon 1 la pierre du dragon
fusion : dragon squelette noir
Voi la comment vous le trouvez ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon deck dragon Dim 15 Avr 2007 - 8:56 | |
| Il faut que tout tes monstres soit de type dragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Mar 17 Avr 2007 - 20:06 | |
| ouais mais g une carte qui est un eu comme chirurgie ADN sauf qu'il faut que moi et mon adversaire sacrifions des monstres jusqu'a ce qu'il reste plus qu'un tipe de monstre sur mon terrain et sur celui de l'adversaire puis tous les monstres que nous jourons seront du type qu'il restait sur le terrain, mais je ne me souvien plus de son nom car elle est en japonaise (je suis aller chercher sur internet pour savoirl'effet de la carte) |
|
| |
| Sujet: Re: mon deck dragon Mer 18 Avr 2007 - 12:18 | |
| Je crois que goodjon me l'avait utliser pendant un duel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Ven 20 Avr 2007 - 4:25 | |
| ah voila je me souviens du nom c'est la rivalité des seigneurs de guerre (c moi qui est traduis donc c pas sur ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon deck dragon Ven 20 Avr 2007 - 13:06 | |
| oui c'est sa(maintenant je m'en souviens^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Sam 21 Avr 2007 - 6:43 | |
| ryvalry of warriors en anglais !! c ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon deck dragon Sam 21 Avr 2007 - 7:56 | |
| non c'est Rivalry of Warlords | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck dragon Dim 6 Mai 2007 - 9:39 | |
| en tout cas c dar jlai changé mon deck dragon mais jai la fénéantise dediter (jai un magicien temporel et le dragon milénaire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deck dragon | |
| |
|
| |
| mon deck dragon | |
|