Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 blague de megaduel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megaduel
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:46

dsl davance pour les filles.. en fait... dsl pour toi odion Razz


Le fils: «J’ai entendu dire que dans certaines régions d’Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de l’épouser. Est-ce vrai, papa?»
Le père: "C’est vrai dans tous les pays du monde, mon fils...»

next

Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague à sa femme ?
R: Pour lui donner de la valeur ! (désolé, odion)

next
Dans un sondage fait par l’Université de Chicago, les hommes qui ont subi une opération pour changer de sexe ont répondu quoi à «Quelle a été la chose la plus difficile de votre opération?»? Près de 91 % ont répondu que ç’a été quand ils se sont fait enlever la moitié de leur cerveau.

next!

C’est l’histoire d’un gars qui forme un jeune débutant dans un magasin à grande surface. Un premier client arrive...
– Regarde-moi bien aller, dit le senior en s’avançant vers le client. Puis-je vous aider, monsieur?
– Certainement. Je voudrais un boyau d’arrosage, SVP.
– Pas de problème: 10, 20 ou 30 pieds?
– Hmmm... 30 pieds.
– Parfait. Une tondeuse avec ça?
– Euh?
– Ben oui! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser. Il va bien falloir le tondre!
– Ah, oui! Alors j’achète.
Le junior est impressionné par son collègue. Un deuxième client arrive... Le senior commence:
– On peut vous aider?
– Oui. Je voudrais de l’engrais.
– Pas de problème: 10, 20 ou 30 livres?
– Je vais prendre 30 livres.
– Parfait. Une tondeuse avec ça?
– Pardon?
– Ben oui! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre!
– Ç’a du bon sens. Je vais la prendre.
Le jeune est en grande admiration envers son collègue. Un troisième client arrive... Le senior dit au jeune:
– Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-là. Vas-y le kid!
Le junior se précipite vers le client:
– Bonjour monsieur. Je peux vous aider?
– Je cherche des serviettes sanitaires pour ma femme.
– Pas de problème. Une boîte de 10, 20 ou 30?
– Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30.
– Parfait! Une tondeuse avec ça?
– Quoi?
– Ben oui! De toute façon, ta fin de semaine est scrap.


next!

C’est l’histoire d’un homme parfait qui rencontre une femme parfaite. Après que l’homme a fait parfaitement la cour à la femme, ils font un mariage parfait. Leur vie est parfaite...
Jusqu’au jour où, sur une petite route la veille de Noël, alors que la neige tombe à gros flocons, ils remarquent une personne sur le bas-côté qui visiblement a besoin d’aide. Le parfait couple s’arrête, bien sûr. Sur le bas-côté, qui est là, bien content de voir quelqu’un se porter à leur secours? Le père Noël avec tout un paquet de jouets!
Alors pour ne pas décevoir des millions d’enfants, le couple parfait dit au vieux bonhomme sympa de monter dans la voiture avec son paquet de jouets. Et très vite, ils se mettent à faire la tournée du père Noël, s’arrêtant devant chaque maison pour que le généreux personnage puisse déposer les cadeaux...
Mais soudain, les conditions météo se détériorent et c’est l’accident. Seulement une personne survit au crash... Qui est-ce?
C’est la femme parfaite, bien sûr. Tout le monde sait bien que le père Noël et l’homme parfait n’existent pas.
Alors si ni l’homme parfait ni le père Noël existent, c’est forcément la femme qui conduisait... Ce qui explique l’accident de voiture

next!

C’est quoi la différence entre un trailer et une femme?
Y en a pas, un coup piné, les deux te suivent partout!

next!

Quel est la différence entre une clôture et une femme?
Une clôture, t’es pas obligé de lui dire quelle est belle pour la sauter!
Revenir en haut Aller en bas
megaduel
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:00

chapitre 2
le chapitre un etais pour les femmes maintenant cest pour les hommes dsl les mecs Wink


Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tète c'est du sans plomb.

next!

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges?
- Parce qu'ils ne supportent pas la critique.

next!
Quel est le bout de peau inutile autour du zizi?
L'homme bien sur!
next!
Pourquoi on ne fait pas de tambour avec de la peau d'homme?
Avez-vous déjà vu un homme résonner (raisonner)?
next!

Comment fait-on pour différencier un gilet d'homme d'un gilet de femme?
Celui de la femme a un trou pour y faire passer la tête.
next!
Pourquoi, les hommes meurent-ils avant les femmes?
Pour laisser un peu de paradis sur terre!!
next!

Pourquoi un homme c'est soit beau, soit intelligent mais jamais les deux? Parce que sinon ce serait une femme!
next!
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes??
- Parce qu'il s agit de remonter dans l'enfance, et avec les hommes, on y est déjà.
next!
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les 2 peur de l'aspirateur !!!
lol xD
next!
Quelle est la différence entre un homme et une tomate?
Les tomates, elles, arrivent à maturité!
mdr
next!Quelle est la plus petite prison du monde?
Le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une seule cellule.
ptdr
next!
Pourquoi les Hommes portent t-ils des cravates?
C'est plus jolie qu'une laisse
next!Pourquoi est-il difficile pour une femme de trouver un homme sensible, attentionné, beau et gentil?
Parce que ces hommes ont déjà des chums!
next!
C'est quoi la différence entre un homme et un oeuf?
Il n'y en as pas les deux font des omelette (homme lait)
next!
Les gars c'est comme du cristal, c'est beau mais ça casse vite!!
next!
Qu'est ce qu'un homme? C'est un gros légume avec petite racine
next!La guenon a choisi le singe et la femme l'homme pourquoi ?
Parce que la guenon a eu le premier choix !!
next!
Pourquoi les femmes sont-elles plus belles qu'intelligentes?
Parce que les hommes se servent plus de leurs yeux que de leur tête !
next!

Les hommes c'est comme des places de parking: les bons sont toujours pris et ceux qui reste sont des handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
megaduel
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:12

chapitre 3 reserver au blague mechante!

Deux gars de l’Hydro sont envoyés en Afrique aider les Africains avec l’installation des services d’électricité partout dans leur pays. Une journée dans un champ, les deux hommes arrêtent pisser quand tout à coup le premier se fait mordre par un serpent en plein sur le bout du pénis. L’autre appelle le 911 avec son cellulaire et demande quoi faire. Le préposé lui demande: «Ça fait combien de temps qu’il a été mordu?» Le gars lui dit, tout en panique: «À peine trois minutes.» «Ah bon, nous avons le temps de le sauver», lui répond le préposé. Le gars qui souffre demande à son collègue: «Pis, qu’est-ce qui dit?» «Y dit que nous avons appelé à temps», répond son collègue. C’est à ce moment que le préposé lui dit: «Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui sucer le venin, et de le recracher immédiatement.» L’autre gars couché en se tordant lui demande: «Pis? pis? kessé qui va m’arriver?» Le collègue répond: «Y dit que tu vas mourir!»
next!
Devant l’armoire de la cuisine, une petite fille demande à sa mère:
– Maman, tu peux me prendre le Nutella, SVP?
– Non, prends-le toi-même!
– Mais enfin, maman tu sais bien que je n’ai pas de bras ni de jambes!
– Eh ben, pas d’bras pas d’jambes, pas d’Nutella!
next!

La petite Nathalie, sept ans, est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l’aperçoit par-dessus la clôture.
«Que fais-tu là Nathalie?» lui demande-t-il.
Sans lever la tête, elle lui répond que son poisson rouge est mort et qu’elle l’enterre.
Le voisin, quelque peu curieux, lui dit: «C’est un très gros trou pour un petit poisson, ne crois-tu pas?»
Nathalie, en déposant la dernière pelletée terre puis en la tapant délicatement, lui répond: «C’est parce qu’il est à l’intérieur de ton crisse de chat!»
next!
À Noël, deux petits frères ouvrent leurs cadeaux. Le premier reçoit un X-Box, des patins, un snowboard, un vélo de montagne, un chandail des Canadiens... ça n’en finit plus! L’autre reçoit... un toutou. Alors celui qui a reçu les gros cadeaux lance à son frère: «Ha! ha! Moi j’ai reçu plein de cadeaux hot. Toi, t’as reçu seulement un toutou.» C’est à ce moment que son frère lui répond: «Ha! ha! moi j’ai pas le cancer!»
ca c vrai c mechant xD vlan ds tes dent!
next!
Deux maris discutent: - Ma belle-mère est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie.
c vrm cheinxD
next!Un Français entre dans un bar et dit au barman:
– Hé, j’ai une bonne blague sur les Anglais pour toi.
Le barman regarde l’homme d’un air suspect et lui dit, avec un accent anglais:
– Avant que tu racontes ona joke, t’es mieux de savoir que jé suis anglais, lai bouncers sont anglais et prwesque tous lai clients ici sont anglais.
– OK, dit le Français, en exagérant la lenteur de son parler, je–vais– te–la–ra–con–ter–très–très–len–te–ment!
next!Jello Bédard, qui a le sens du «pratique», raconte sa dernière date à un de ses chums.
– Ouin ben, j’ai invité une fille chez moi hier à coucher...
– Ah ouin, pis?
– Ben, j’y offre de prendre un bain avant qu’on se couche.
– So what?
– Ben, j’savais pas qu’elle était épileptique, quand j’t’arrivé dans la salle de bains, tous ses bras, ses jambes revolaient partout, ça brassait quel chose de rare dans l’bain!
– Pis, kessé que t’as fait?
– J’ai crissé du Tide dans l’bain avec mon linge, et j’en ai profité pour faire un lavage!
next!

Un chômeur rentre chez lui tout joyeux et dit à sa femme:
– Ça y est, chérie, j’ai trouvé du travail! C’est sur une île du Pacifique où il y a 10 femmes pour 1 homme. Chaque fois que je ferai l’amour, on me donnera 150 piastres. Ça te dérange-tu?
– Non. Mais, même sur une île, comment feras-tu pour vivre avec 150 piastres par mois?
Revenir en haut Aller en bas
megaduel
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:19

pour finir je vais vous presenter mon chapitre 4!

Comment appelle-t-on une brune qui accompagne une blonde?
Une interprète.
next!
Qu’est-ce qu’une femme de 80 ans a entre les seins?
Un nombril.
next!
Quelle différence y a t'il entre un intello et un homo ?
L'intello à le petit Larousse dans la tête et l'homo à le petit Robert dans le cul !
next!

Quelle est la différence entre une prostituée et une inspectrice des impôts?
Dans les deux cas, on est baisé par une professionnelle.

terminer!!!!!
quesque vous en dite?:S jai mis les plus courtes
Revenir en haut Aller en bas
john
Gardien du miroir
john


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : alsace haut rhin
Loisirs : Yugioh, airsoft et roller
Date d'inscription : 09/02/2007

blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:18

-qu'est ce qu'une blonde avec une meche brune ?
une lueur despoir

-il y a deux copine qui se parle :
-jen peu plue il ne maime plu je veu me sucider il se situe ou le coeur ?
-nn fai pas sa mais sinon sa se situe 2cm en dessous du seins
"et elle sais tirer une balle dans le jenou"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Ombre
Ombre
boubou


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Nantes
Loisirs : violon , tir a l'arc
Date d'inscription : 18/01/2007

blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:33

j'adore XD !!!!!!!!!les 3 derineres et la lueur d'espoir petard j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr
Invité
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:23

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptySam 12 Mai 2007 - 3:26

c trop cool les blagues sur les femmes ! (j'aime pas celles sur les hommes c raciste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:47

et sur les femmes tu crois que c'est quoi ? c'est peut etre pas raciste mais c'est sexiste !!!!


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:44

PAs terrible les blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague de megaduel Empty
MessageSujet: Re: blague de megaduel   blague de megaduel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de megaduel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Jeux-
Sauter vers: