dsl davance pour les filles.. en fait... dsl pour toi odion
Le fils: «J’ai entendu dire que dans certaines régions d’Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de l’épouser. Est-ce vrai, papa?»
Le père: "C’est vrai dans tous les pays du monde, mon fils...»
next
Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague à sa femme ?
R: Pour lui donner de la valeur ! (désolé, odion)
next
Dans un sondage fait par l’Université de Chicago, les hommes qui ont subi une opération pour changer de sexe ont répondu quoi à «Quelle a été la chose la plus difficile de votre opération?»? Près de 91 % ont répondu que ç’a été quand ils se sont fait enlever la moitié de leur cerveau.
next!
C’est l’histoire d’un gars qui forme un jeune débutant dans un magasin à grande surface. Un premier client arrive...
– Regarde-moi bien aller, dit le senior en s’avançant vers le client. Puis-je vous aider, monsieur?
– Certainement. Je voudrais un boyau d’arrosage, SVP.
– Pas de problème: 10, 20 ou 30 pieds?
– Hmmm... 30 pieds.
– Parfait. Une tondeuse avec ça?
– Euh?
– Ben oui! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser. Il va bien falloir le tondre!
– Ah, oui! Alors j’achète.
Le junior est impressionné par son collègue. Un deuxième client arrive... Le senior commence:
– On peut vous aider?
– Oui. Je voudrais de l’engrais.
– Pas de problème: 10, 20 ou 30 livres?
– Je vais prendre 30 livres.
– Parfait. Une tondeuse avec ça?
– Pardon?
– Ben oui! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre!
– Ç’a du bon sens. Je vais la prendre.
Le jeune est en grande admiration envers son collègue. Un troisième client arrive... Le senior dit au jeune:
– Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-là. Vas-y le kid!
Le junior se précipite vers le client:
– Bonjour monsieur. Je peux vous aider?
– Je cherche des serviettes sanitaires pour ma femme.
– Pas de problème. Une boîte de 10, 20 ou 30?
– Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30.
– Parfait! Une tondeuse avec ça?
– Quoi?
– Ben oui! De toute façon, ta fin de semaine est scrap.
next!
C’est l’histoire d’un homme parfait qui rencontre une femme parfaite. Après que l’homme a fait parfaitement la cour à la femme, ils font un mariage parfait. Leur vie est parfaite...
Jusqu’au jour où, sur une petite route la veille de Noël, alors que la neige tombe à gros flocons, ils remarquent une personne sur le bas-côté qui visiblement a besoin d’aide. Le parfait couple s’arrête, bien sûr. Sur le bas-côté, qui est là, bien content de voir quelqu’un se porter à leur secours? Le père Noël avec tout un paquet de jouets!
Alors pour ne pas décevoir des millions d’enfants, le couple parfait dit au vieux bonhomme sympa de monter dans la voiture avec son paquet de jouets. Et très vite, ils se mettent à faire la tournée du père Noël, s’arrêtant devant chaque maison pour que le généreux personnage puisse déposer les cadeaux...
Mais soudain, les conditions météo se détériorent et c’est l’accident. Seulement une personne survit au crash... Qui est-ce?
C’est la femme parfaite, bien sûr. Tout le monde sait bien que le père Noël et l’homme parfait n’existent pas.
Alors si ni l’homme parfait ni le père Noël existent, c’est forcément la femme qui conduisait... Ce qui explique l’accident de voiture
next!
C’est quoi la différence entre un trailer et une femme?
Y en a pas, un coup piné, les deux te suivent partout!
next!
Quel est la différence entre une clôture et une femme?
Une clôture, t’es pas obligé de lui dire quelle est belle pour la sauter!