| lordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lordi Sam 5 Mai 2007 - 11:30 | |
| Bon jour ! voici la liste de toutes les cartes que j'echenge aa peut pret toutesquar jen n'est trop^^.Je prefer ne pas envoyer en premier sauf si c'est quelqun en qui j'ai confiance!Mes cartes sont a peut pret toutes en bonne état sauf preciser!
pinguin soldat limite de niveau zone b amazoness swords woman(ultr) coup du marteau épée ravisement des tenebre tremblement de terre enterrement prematurer soldat géant de pierre clayman sparkman bustnarix bulbe man neo bubeman heros élémentair fusion élémentaire guilforde léclair(pas très bonne état en jap ultr) buster blader shogun defenc totale tyranno ultime destruction de cartes charitée gracieuse mur de lilusion bouc emssaire(eng sup) pot 'davarice bete au fil tendu dragon tapis dans la caverne magicienne de la foi chevalier sirenne fissur oni tankt34 limit removal capitaine en maraude(r) cracheuse de dard amazonesse char du labyrinth reserve trap momi régénérante prochin a disparaitre jigen bakuda sapadassin mistique lv4 pierre puissance noirdencre la ligue de nomenclature uniforme masaki le sapadassin legendaire ange lumineux octoberser minar retoure de la différent dimmention tyrrano-infinité mise initial sogen hyozariu adjoint gobelin just desser sacrifice de byroad typhoon d'espace mistique l'ancient de la foret un heros surgit roi meko mane poisson mecanique gaia the fierce knigth kamariki volant n1lumierre atirante jare de cupidité fée hystérique mur des illusion crane invocer seadra perçant rayon de lavage de cervo canon de rouage ancient slande turtleasmodien égaré tigre jet v gear field le chevalier de fer (super rare) rafal secret pass to the treasures kotodama monster reborne bébé dragon lune mystic le botteur hommunculus l'hetre alchimique dame harpi 1 the flut of sumoning dragon un peut abimer sur le coter dragon de feu a deux tetes charbon d'impachi dragon métalique rare asser abimer anthiracite seiigneur de la supression gardin tryce yami mémoire effacée crane serviteur uraby gardien de la salle du tronne vol a laracher dragon ailer gardien de la forteresse guerrier castor le reper du crane les vacance de lepeureure svarabé sabre supression du monde tigre zombie champion des flammes oeil de gorgogne piege suprimer grand vsseau sr chevalier insecte dark hole teerra la teible invasion des flammes card destruction espion de shien dispertion de malveillance chargeur de batterie crash boursier aoi artiste de l'eau spirituelle le cheval de troie poupée malicieuse mortelle rugissement de lachdemon amazoness specllaster javelot enchenté champion des flammes sorcierre de la foret noir abimer rare barierre spirituelle rare soleil du desert provision de secours in secte rugssant hita a charmeuse de feu faveur du nil asser abimmer cerveau ancient sildat rouage ancient destiin final wynn la charmeuse de vent message spirituelle i cuirasse de verrre voeux solonels essaim humain aqua racine la terre fusion des sceau modut déflarente valette neige imperieuse arme rituelle plr un peut o dessu masque de tutan cyber faucon serment de lachedemon roi mokey mokey profanateur de tombe sr lombre des yeux bimer en bas typhone mur tornade insecte perceur tortue catapulte chevaliier pinguinparieur des sables wombas des jirai jumo dedication throgh ligth and darkness gobelin avisé émeute mageur le tigre blanc claire voyent imitateur des tenebres lv1 roi sombre des abysses défenc toon medicament rouge cloche de ceremonie kangourou champ' m.volcano garuda lesprit du vent la jinn le ge,ie de la lampe ogre de granite grotto rat preventif skull red bird bete au fil tendu poussin b. aux yeux rouges jongleur explosif canon intercepteur moai super rajeunissement pot de cupidité rare chevaucheur de lunion sabreusaure retoure a la case de depart un peut abimé mrasame lépée de fusion fléchette de feu ectoplasmer super rare coffre li mangeur d'homme gosse supreme du base ball sanglier sldat naissance d'un rival! usine de prodction de masse des tenebres gardien du labyrinthe labyrinthe du cochemard fille de harpie garage miracle ancien guerrier lézard protecteur du sanctuaire guerrier du disque loup de guerre noir d'encre karaken de feu impaachi technobois corbeau a fouet soldat de reserve super rare maison du ruban adhésiphe corne de lunicorne gong du destin dame de la foi soldat de faut noire numero2 repos definitivement eternelle oiseau inscendent bimer a penne needl wall un peut abimer sea serpend warrior of darkness liberation dame serpent electric ultimat offering perceur de rouge ancient chien de meut mécanique labyrinth magique géant hitotsume* différebt dimention capsul atak en double fourche faéri du printemps suite royale
lliste de recherche: 3 cyber dragon 1jinzo en fr ultr je finirais ma liste toutaleur
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Sam 5 Mai 2007 - 20:22 | |
| conrte swordstalker : 2000 1600 ryu ran changmen darmr boeuf de combat roi ede yamimakai ansastsu |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: lordi Dim 6 Mai 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
boubou Ombre
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Nantes Loisirs : violon , tir a l'arc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: lordi Dim 6 Mai 2007 - 13:00 | |
| pot d'avarise,terre fusion du sceau maudit , scarabé sabre,loup de guerre noir d'encre (se n'est pas de mes recherche mais obn c'est tous se que j'ai vu d'interessant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Dim 6 Mai 2007 - 16:59 | |
| Vous avez fde lmes recherche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Jeu 10 Mai 2007 - 19:11 | |
| jaden cest qui sword cher pas quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: lordi Jeu 10 Mai 2007 - 20:49 | |
| buster blader(sa dépend il est en quelle langue) j'ai beaucoup de tes recherches donc look ma liste stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Sam 12 Mai 2007 - 16:30 | |
| Mintenen je ne cherche que les cyber dragon! |
|
| |
| Sujet: Re: lordi Sam 12 Mai 2007 - 20:16 | |
| c'est tout! répond moi stp pour savoir en quelle languie buster blader il est et regardes ma liste stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Dim 13 Mai 2007 - 9:15 | |
| il est en françai et je ne cherche vraiment que les cyber dragon!!!donc soi tu mechenge des cyber dragon contre lui soit je te le vend soi je le garde! |
|
| |
| Sujet: Re: lordi Dim 13 Mai 2007 - 9:53 | |
| tu veu vraiment rien d'autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Dim 13 Mai 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Jeu 17 Mai 2007 - 11:59 | |
| je cherche aussi le dragon cybertenebreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Dim 20 Mai 2007 - 17:17 | |
| tu veut pas ce je te le vende??? |
|
| |
| Sujet: Re: lordi Dim 20 Mai 2007 - 19:37 | |
| attention au triple-post, non c'est bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lordi Mer 23 Mai 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lordi | |
| |