Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Destruction de cartes pieges ou magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:06

Lu jai une question certaine carte comme nija armée ou maitre des pieges on la capacité flip de detruire une carte magie si la carte est face cachée on peut la retourner si c pa une magi (ninja atmée) ou un pieg (maitre des pieges) on doit retourner la carte face cachée mai leffet de la carte regardée nest pa activée..
et ma kestion c si on c gouré est ce kon peu recommencer sur une otre carte face cachée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: salut   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:00

la réponse est non
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:09

oui car c'est un effet flip mais si tu veux un monstre genre et non banni(oui je fait allusion à fracas), il est pas super fort mais bon, c'est le catapulteur des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:27

mouais c sur mais bon une carte faible avec un deck approprié deveien tres forte
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:17

oui c'est bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:00

j'ai une question quand j'ai spadassin mystiques lv6 sur le terrain je suis pas obliger de le sacrifier pour invoquer un spadassin mystique lv7???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:37

non tu n'es pas obliger de sacrifié un monstre a LV pour invoquer sa forme evolué par l'effet, tu doit choisir si tu le garde ou si tu le fait evoluer, mais par contre, si ton monstre ne remplira pas les conditions au prochain tour, tu n'aura aucune chance de le faire evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de cartes pieges ou magie Empty
MessageSujet: Re: Destruction de cartes pieges ou magie   Destruction de cartes pieges ou magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de cartes pieges ou magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de Structure Le Souffle de la Destruction (SD3-FR)
» mes cartes
» cartes a moi
» Mes cartes
» ma collection de cartes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Rulling-
Sauter vers: