| Mes recherches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes recherches Mer 23 Mai 2007 - 16:35 | |
| 1 Raviel, empereur des phantasmes 3 Germe géant (recherche encore 2) 1 Tomate mystique 3 Goldd, wu-lord du monde ténébreux 1 Rainette 1 Necrofear des ténèbres (en attente) 1 Newdoria 1 Moissonneur d esprit 1 Sangan 3 Sillva, seigneur de guerre du monde ténébreux 1 Morphojarre 1 Force de miroir 1 Virus démoniaque de destruction de deck 1 Pole position 1 Ring of destruction 2 Foudre du monde ténébreux 1 Charité gracieuse 1 Contrôle cérébral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 23 Mai 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 23 Mai 2007 - 22:20 | |
| jai une rainette et un controle cerebral Mate ma liste pour mes recherches !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 0:11 | |
| toi tu veux faire un deck demon !! j'ai bocou de ces cartes mes je ne fais pas d'echanges !! dsl |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 8:18 | |
| g tomate mystique en allemande et ecriture brillante elle est aussi neuf donc 3 cartes commune ça vo sinon dans tes cartes il y a Océan légendaire,Sauvetage et Déferlante et vaguelette qui m'interesse. ps:mais sinon tu as koi comme monstre à nous proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 10:32 | |
| ok donc la tomate mystique contre océan légendaire, sauvetage et déferlante et vaguelette pour chade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 10:33 | |
| JadenYuki tu m echangerai le sangan contre kelle carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 10:35 | |
| pierrea g cylindre magique, appel de l'être hanté et g aussi fracas et aussi armure de sakuretsu |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 13:09 | |
| tu as des monstres à echanger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 13:18 | |
| oui mais faut ke je fasse la liste ki est tres longue dis moi lekel et je te dirait si je l ai normalement cet aprem je met une partie de mes piege |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 18:54 | |
| moi il me faut juste des cartes en rapport avec les héros^^ou héros de la destinée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 24 Mai 2007 - 20:10 | |
| Ca dépend c koi lédition de tes cartes??? sinon fracas et cyloindre magique sont cho a trouver donc prio pour moi |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Ven 25 Mai 2007 - 11:05 | |
| Lance Dragon Troop Dragon (x2) Souffle du Feu de L’Enfer (x2) Cràne Archdémon D'éclair Archdémon de la Brume Pandémonium (x3) Tour Des Archdémon Général Archdémon Archdémon Soldat (x3) Cyber Archdémon Reine Harpies (jap) (pour la collection) Golem à Mines (x3) Chevalier Ojama ELEMENTAL HERO FIRE LADY Dragon's Gunfire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Ven 25 Mai 2007 - 12:27 | |
| chade désolé je ne les ai pas, pierrea mes editions sont SD6, et JadenYuki g quelques héros des éléments et g un héros de la destinée plus de scarte magie et piege en relation |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes recherches Ven 25 Mai 2007 - 13:13 | |
| moui aussi j'ai sangan, t'as cyber dragon, sous marinroid ou cyber phoenix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Ven 25 Mai 2007 - 17:40 | |
| je propose fracas , magic cylinder et appel de l'etre hanté contre les 2.... je connais rien o echange donc jaimerais bien de laide des modos ou dotre !!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mar 29 Mai 2007 - 12:12 | |
| si tu veut j'ai toutes tes recherches mais elle sont presque toutes dans ma collec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mar 29 Mai 2007 - 18:35 | |
| je propose tous sauf fracas contre les 2 rainette et controle cerebral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mar 29 Mai 2007 - 18:36 | |
| oublie le dernier messag de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 30 Mai 2007 - 12:23 | |
| je n en veut k une seule de rainette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 30 Mai 2007 - 17:29 | |
| oui dsl contre rainette et controle cerebral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 31 Mai 2007 - 17:36 | |
| donc cylindra magique et appel contre rainette et controle cérébral ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Sam 2 Juin 2007 - 11:02 | |
| rare et commune contre deux commune (si c des communes) ca vaut pa tro nn?? |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes recherches Sam 2 Juin 2007 - 12:34 | |
| tu voulais l'aide d'un modo ou un admin?me voila^^ ensuite sa dépend c'est quoi l'échange | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: Mes recherches Sam 2 Juin 2007 - 13:57 | |
| aigledor1989 tu pourait mettre des cartes monstre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recherches | |
| |
|
| |