Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des stratégies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:47

ah je cannais limiter removal je l'ai (enfin je crois !) ! je faisai un deck machine avec VWXYZ mais j'avais prété le deck a yugiman et devinez ce qui c'est passé ... on m'a volé mes fusions ! tu t'en souviens yugiman, hein ?! maintenant je risque la mort a tout moment si mon frère l'apprends ! -_-' T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:19

ok !! bon alors qui a des strategies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:37

euh ... petite question : c'est quoi la différence entre une stratégie et un combo ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:53

un combo c'est sur quelsues cartes, une stratégie, c'est sur tout le deck
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:45

en main il vous faut
-filet gravitationel
-lutin du brasier
et en option
-le renoncé et son rituel

vous commencer par mettre filet gravitationel face cachée lutin du brasier en mode atk quand l'ennemi ataque activer filet gravitationelle puis chaque tour vous ataquer directement sachant que votre lutin gagne pour chaque ataque directe 1000points d'ataque et si votre adversaire active une carte detruisant ou enpechant l'ataque du lutin definitivement activer le rituel pour le sacrifier pour invoquer le renoncé

voila un petit truc pas trop compliquer a réaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:24

Une simple astuce pour ne pas etre attaquer par les monstres de l'adversaire:

Vous devez arrivée a invoqué 2 magiciennes valkyri! Leurs effect dit que aucun monstre ne peut attaquer de monstre magicien sur le terrain sans attaquer cette carte en 1er et lorsque 2 d'entre elles sont sur le terrain, leurs effets se neutralise!
Vous pouvez ensuite invoqué de petit monstre magicien afin de les sacrifié pour des gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:37

jai une strategie pour renaitre un monstre puissants cest ma preferer : activer sacrifice inutile et choisiser votre monstre le plus puissant de votre deck et activer enterrement prematurer et vous avait une carte puissante sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:47

pas fiable un typhon d'espace mystique ou autre et ta carte retourne dans le cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:16

sinon yen a une autre pour un monstre lumiere tel que grand dragon dor kaiser hipocampe est compter comme 2 sacrifice pour un monstre lumiere,,
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:40

sa ces pas un combo ni une strategie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des stratégies   des stratégies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des stratégies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de strategies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Rulling-
Sauter vers: