Invité Invité
| Sujet: Force Cyber Ven 24 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Vla mon p'tit deck, les chiffres entre parenthèses sont les cartes qui me manquent, si vous les avez en françaises, faîtes moi signe Monstres Fusions : 5, j'en ai 2, il en manque 3 -[3]- Chimeratech Over-Dragon (3) -[2]- Cyber Dragon Jumelé (1) -[1]- Cyber Dragon Ultime
Monstres Sacrifices : 6, j'en ai 1, il en manque 5 -[1]- Jinzo (1) -[2]- Mobius le Monarque de Glace (1) -[3]- Cyber Dragon (3)Monstres sans Sacrifices : 14, j'en ai 12, il en manque 2 -[3]- Cyber Dragon Proto -[3]- Dekoichi, la Locomotive de guerre Enchantée (2) -[3]- Drillroid -[3]- Explosif Adhésif -[1]- Moissonneur d'Esprit -[1]- MorphojarreMagies : 11, j'en ai 11, il manque rien -[1]- Contrôle Cérébral -[1]- Enterrement Prématuré -[1]- Epées de la Révélation de la Lumière -[1]- Le Livre de la Lune -[3]- Lien de Puissance -[1]- Limiter Removal -[1]- Typhon d'espaces Mystique -[1]- Violent OragePièges : 9, j'en ai 9, il manque rien -[1]- Anneau de Destruction -[1]- Appel de l'Etre Hanté -[2]- Décret Royal -[1]- Force de Miroir -[2]- Métalmorphe rare -[2]- Trappe Sans Fond
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:34, édité 2 fois |
|
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Force Cyber Ven 24 Aoû 2007 - 8:37 | |
| a sa faisait longtemps rajoute encore un chimeratech, une fusion future sur livre de la lune et une fusion en surcharge, aussi non c'est bien^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Force Cyber Ven 24 Aoû 2007 - 19:34 | |
| je préfère pas pour fusion du futur et fusion en surcharge, future est trop fragile et surcharge, je suis pas basé sur chimeratech mais plus sur jumelé, chimeratech sert juste de bourinnage en début de partie ou en secours si l'autre joue un super monstre par contre, vais en rajouter un |
|
megaduel Invité
| Sujet: Re: Force Cyber Sam 25 Aoû 2007 - 1:44 | |
| non jdis que laisse ton deck comme sa il est pas si pire il est quand meme bon 17.5/20 |
|