Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 super combots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 3:22

bien sur ! tant que tu as la place ! mais g pas pigé ton histoire jadenyami ! c ki : hermos amayeus temayeus et credias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:25

pour hermos c'est dans l'animé "la griffe d'hermocrate", le dragon légendaire que Joey obtient

temayeus c'est "l'oeil de timet" que yugi obtient

et credias c'est "les crocs de critias" le dragon légendaire de kaiba

pendant la saison contre dartz et le réveil du leviathan, les sceaux de l'orichalque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:13

JadenYami a écrit:
moi je les regarde pas sa m'intersse pas tellement je préfére créer ma propre technique. j'ai une régle d'or ; je n'ai pas le droit de terminer mon duel sans la magicienne et le magicien des ténébre et aiyatos ( guardienne ).
de toute façon c'est pas compliqué je peut les invoquer tous les trois en un même tour si j'ai le carte qui invoque le magicien des ténébres quand la magicienne des ténbres et sur mon terrain.ensuite j'active l'épée de l'espace ( traduction directe de l'arabe...) elle permet d'invoquer aiyatos spécialement et elle lui permet d'ajouter à son attaque la somme des atk des monstres dans me cimetiére de mon adversaire. plutôt forte hein?

Faudrait déja que ça existe officielement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:18

c'est sa qui est bien, personne connait ma technique et j'aime pas immiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:14

Phénicia a écrit:
c'est sa qui est bien, personne connait ma technique et j'aime pas immiter les autres.

Nan je te cause pas de ça, je te parle que éatos et la carte qui permet de l'invoquer n'existe pas, sauf fausse cartes
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:23

n'importe quoi ta jamais vu la saison avec le sceau de l'oricalque, raphael, celui qui a emprisoné l'ame de yugi en battant yami avec cette carte l'a! t'a qu'a demander a kratos qui l'a vu apparament.
c'est la carte préférée de rahael d'ailleur il peut voir son esprit. elle le protége ( on voit ses ailes autour de lui parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:35

je ne me souviens que vaguement des carte utilisé et des épisodes

mais certaine cartes de la série yugioh n'existe pas officiellement, je veux dire par-là que les cartes qu'on retrouve dans la première série yugioh ont été adapté au vrai jeu de carte

contrairement à GX, qui se base sur des cartes déjà existentes
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:40

rien compri mais sa veut dire qu'elle existe pas en français.
comment on fait pour poster des images? je vaut photographier ces deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:16

Tu met le lien de ton image avec au début super combots - Page 2  et à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:47

Phénicia a écrit:
rien compri mais sa veut dire qu'elle existe pas en français.



en gros les cartes qui sont dans la première série de yugioh (quand c'est yugi le héros) ont été inventé spécialement pour la série puis elles ont été faites en vrai

alors que la série GX utilise des cartes qui existe déjà

(difficile d'essayer de faire plus clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:22

Phénicia a écrit:
n'importe quoi ta jamais vu la saison avec le sceau de l'oricalque, raphael, celui qui a emprisoné l'ame de yugi en battant yami avec cette carte l'a! t'a qu'a demander a kratos qui l'a vu apparament.
c'est la carte préférée de rahael d'ailleur il peut voir son esprit. elle le protége ( on voit ses ailes autour de lui parfois).

Ok elles existe dans le dessin animé ça ok, moi je te dis que ces cartes n'existent pas réellement
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:45

en syrie elles eistent mais elles sont trés rare et j'ai de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:57

Attend toi à ce que ce soit des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:51

pourquoi sa serait des fausses? tu sait chaque pays a ses propres cartes. par example celle la ou encore ici, les dieux ont le verso normal et en france ils ont le verso colorié en bleu rouge ou jaune ( en plus ils sont extremement chers)
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:38

Je suis d'accord pour le prix, mais tu pourrais montrer une image pour mettre fin à cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:48

je sait pas comment inserer des photos
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:51

Va sur imageshark^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:20

c'est imageshack, et pas imageshark ^^

voici le lien Arrow imageshack

pour l'utiliser c'est simple, tu clique sur "parcourir" pour selectionner une image, photo... qui est enregistrée sur ton ordi puis tu
clique sur "host it"
l'image se télécharge (plus ou moins rapidement selon la taille de ton image) et tu prends le dernier lien intitulé " direct link to image"

puis tu mets le lien entre les bornes super combots - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super combots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super combots   super combots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super combots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes cartes super cool
» super combo de neos
» la super liste d'echange de mister l'admin boubou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: