Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combos svp!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combos svp!!! Empty
MessageSujet: combos svp!!!   combos svp!!! EmptySam 17 Nov 2007 - 20:32

slt tt le monde

jai besoin de vos conseil pour un combo avec exodia nercross, uria seigneur des flammes aveuglants et les dragons armés

jen avai mai mes copian les savent mtn et jaimerai en trouvé mai plus d'idée

c pas urgent mai merci de maider:D
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! EmptySam 17 Nov 2007 - 20:54

je connait juste exodia necros je peut pas t'aider désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:01

pas grave merci kand meme


jen pense en avoir trouvé pour uria et els draogn armé

merci encore

si les otre vous en avez dite moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:48

tiens je crois en avoir trouvé :


_Exodia Necros : pour lui tu peu aller le chercher avec un sangan et tu peut aussi jouer choix douloureux (comme dans la série) pour prendre toutes les parties et les mettre au cimetière et celle qu'il a choisi tu peut aussi la jouer pour la détruire en combat, par contre pour contrat avec exodia g rien trouvé ! mais tu peut rajouter une magicienne de la foi pour reprendre le contrat au cas ou on te l'aurai fé jeter, tu peut mettre aussi réincarnation de monstre pour reprendre ton exodia necros de ton cimetière et en même temps jeter une partie d'exodia ! mais puisque tu as les 5 parties d'exodia (je le suppose puisque tu demande des combos avec lui c que tu peut le jouer !) tu peut aussi faire le combo : bibliothèque magique du roi + elma - dague papillon + gearfried le chevalier de fer pour toute les piocher d'un coup ! de plus ce combo sera 2 en 1 car il te permettra d'avoir aussi toutes les cartes d'exodia necross ! et avec gearfried tu peu mettre des equipements + déchainé + gearfried le maître d'armes ! ce sont d'autres manière de gagner mais bien sur pour tous ça tu doit jouer sans les restrictions vu que : choix douloureux + elma-dague sont bannies !

_Uria : pour lui je n'ai pas trouver grand chose : mets une tonne de cartes pièges continu (ça c normal pour un deck d'uria) + des cartes de pioche (et oui j'aime piocher ! :p) + des cartes de défausse et le tout baignant dans une tonne de monstres de def mais il ne faut pas oublier le petit sangan qui peu te faire prendre ton uria chérie ! puis la resurection de monstres pour le reprendre (si tu le joue ne jette pas de carte pieges continu ! sauf si tu en as + de 3) + rajoute des violents orages et des typhons : soit - tu détruit tes cartes pièges continu pour augmenter l'atk d'uria, ou - tu détruit c cartes pièeges oiu magiques pour protéger ton uria ( c pour ça que tu devrais préféré les violent orage car il font les 2 !)

_dragon armé : mets des dragons masqué pour invoqué ton LV3 et a ton tour t'invoque le LV5 (le plus dur est fé !) mais essaye de protégé ton dragon masqué jusqu'à la dernière attaque des monstres de ton adv pour éviter la destruction de ton LV3 après c simple : détruit le monstre le plus faible de ton adv sans oublier de lancer un violent orage avant et il évolu ! LV7 c plus dur a ce moment jou des cartes de pioche pour le LV10, quand tu l'as jou un dernier violent orage détruit un monstre fé éco ton lV7 en LV10 et après jou décrets royal et garde un agresseur nocturnes ou un serpent sinistre en main pour l'effet du LV10 ! mais pour t'assurer la destruction de tous ces monstres joue cessez le feu puis son effet puis violent orage ! mais ne jou pas cessez le feu si tous ces monstres sont faces recto !

Voila ! j'espère que tu as les cartes ou alors cherche les ! mais ce ne sont que des conseil tu n'est pas obliger de les suivres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:14

c'est pas la peine dr le dire que c'est pas obligé!
mais la c'est po un combos pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:10

Moi j'avais une combo mais faut deux agresseur nocturne(grâce à leur second effet) et un dragon armé(LV 5, 7 ou 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Contenu sponsorisé





combos svp!!! Empty
MessageSujet: Re: combos svp!!!   combos svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combos svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Salles de cours :: Combos-
Sauter vers: