mostre sans sacrifice: dragon etincelant insecte mangeur d'homme lutin du brasier dragon mirage fracas le guerrier magique 2magicien sombre experimenter magicien de la foi stego noir kaiser hippocampe sabresaure gemini elf
monstre rituel: le rnoncé
monstre sacrifice: golem rouage ancien dragon armee lv5 et 7 sorcier de la magie des tenebres tyranno super conducteur plasma hero de la destinée 2 magicien sombre 2 crâne invoqué
piege: annulation d'attaque filet gravitationnel cylindre magique appel de l'etre hanté bombe tombale 3 armure de sakuretsu
magie: rituel de la noire illusion violent orage vortex foudroyant typhon d'espace mystique pot d'avarice epee de revelation de la lumiere puissance du mage enterrement prematre corne de l'unicorne permutation de creature
bah tu sais je ne m'y connais pas beaucoup dans la construction d'un deck
d'ailleurs les 4 ou 5 decks que j'ai tenté de faire ont tous été un échec
mais si tu veux je peux te donner ce conseil : tu devrais retirer au moins 4 ou 5 monstres sacrifices, parce que 9 c'est beaucoup beaucoup te dirons de retirer les dragons armés
Je suis pas prof de deck, mais je pense que tu devrais avoir plus de monstres sans sacrifices,pour te défendre. De plus, un deck légal contient entre 40 et 60 cartes. le tien en a 35!
en fait ma tech de base est 15 monstre sans sacrifice 10 monstre avec sa crifice 10 magiqe(ou 14) 10 piege (ou 6) si vous pouver continuer a maider merci
les dragons armés son bien mais dans un deck le 5 et le 7 suffisent si tu n'en a qu'un des 2 n'en met pas ! ensuite enléve "corne de l'unicorne" et met " charge intrépide " ca parait banal comme ca mais une augmentation de 700pt en magie rapide ( dc activable pendant le tour adverse ) ca fait mal suffit de bien l'utilisé ( pendant une attaque adverse c'est le mieu car il perd des points et un monstre ! ) ou rétréssicement ^^ c'est encore mieux . enléve des sacrifices car tes monstres sont faibles ( d'ou le pot davarice normalement ) alors tu n'arrivera pas a tout invoqué voir tu n'en invoquera aucun contre un adversaire rapide ^^ donc voila je te conseil que ca pour le moment ^^ bon changement et bon jeu
je trouve que tu as trop de cartes a sacrifices. Si tu n'as rien sur le terrain , que ton ennemi attaque et que tu n'as rien dans ta main pour te sauver, ta seule chance, c'est la carte que tu vas piocher. Or, tu auras 1 chance sur 4 de piocher une carte a sacrifice que tu ne pourras pas invoquer...