Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh

PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

croyer vous en l'âme des carte???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:34

Simple..faut l'experience et la technique, mais aussi la chance de piocher les bonnes cartes, donc oui il y a une partie de l'ame des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:03

Tu va aps ty metre aussi shdowarts ??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:42

Il a tout a fait raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:15

plasma obscure a écrit:
Tu va aps ty metre aussi shdowarts ??!

T'as jamais fait de gros tournois, donc tu peux pas savoir, t'as le stress et tout ce qui va avec, quand ton adversaire te sors la carte qui lui fait prendre un énorme avantage t'es là "ptin la chance qu'il a", j'ai rencontré un gars qui a failli sortir Pradelles (champion de france) du Championnat, Pradelles a eu la chance, c'est bon tu pige là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:44

je crois po en l'ame des cartes ces bebe me je crois en mon deck qui me deçois presque jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:11

deck = cartes donc ?
Phénicia
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:13

= plasma en train de flooder hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:11

ui mes cartescar elles ont po d'ames
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:20

tu ne peux pas avoir de la chance de piocher la bonne carte puisque un deck melanger sa reste comme sa donc les cartes ne peuvent pas changer de place et c'est donc qe la chance et le hasard, donc il n'y a pas d'ame dans les cartes, une plante je veux bien encore mais une carte c'est un petit bout de carton avec un dessin et c'est un jouet, c'est comme si une peluche ca a une ame ou encore une sculpture
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx

Loisirs : Faire le geek, sortir...

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:09

Oui, c'est comme si dans la rue, tu vois une poubelle et tu dit : boujour poubeeeeelle !
Mais je crois en la chance(notamment avec mon duel de titans avec yugiman(si si jvous jure)
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:08

c po faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:31

nn une plante c sur sa a une ame
et les oeuvre d'ar sa a juste une partie de l'ame de son consepteur
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2

Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:06

arrette de dire que les chose n ont po dame
ya ossi les sentiment si par exemple d adore une poubelle presise tu peu lui donner une parti de ton ame puisque tu lavenere et peu etre lui parler
mais j avoue je prendrai pour un taret la personne qui dira et pubelle comment tu va
lol
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:35

j'avoue faut pas abuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:35

lol je crois pas a l'ame des cartes moi sa marche jamais peut t'etre pour vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croyer vous en l'âme des carte???   croyer vous en l'âme des carte??? - Page 2 Empty

croyer vous en l'âme des carte???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2