| re: l'éléction de la reine des mirroir | |
|
|
|
qui devrait etre reine celon vous? | Dead alexia | | 0% | [ 0 ] | Anna | | 18% | [ 2 ] | Ranma 1/2 | | 64% | [ 7 ] | Phénicia | | 9% | [ 1 ] | Yamilove | | 0% | [ 0 ] | The_darkangel | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 20:19 | |
| lolarreter c ets hne election par pour le torture et ce que tu dis c ets pas sympas darkangel est tres tres gentille | |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 21:26 | |
| je sait, elle est tellemnt gentille qu'elle voulait couper the_phenix en rondelle xd, nn je lol, en fait j'aime bocoup toutesz les candidates sauf moi xd, mais j'aime derkangel moins que les autres, compris? | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 21:35 | |
| ok c est soaoulant je veux pas me facher plus que je le suis mtn grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 21:55 | |
| quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais dou il sort ce ********** grrrrr je vais pas m enerver il me traite de malade mental | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:05 | |
| Merci de la traduction ramna
Tu redit sa je t'arnge le portatrit non mais franchement sa se fait trop pas dire sa aprés qui dit que c'est pas toi le malade mental ou moi ( oups c'est vrai ^^ non je dec) |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:12 | |
| Tsé dans un truc exprés pour le flood et les dispute ou est le mal allez remballe toi. |
|
| |
Okojo Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:17 | |
| Okay, un lieu spécial pour le flood et les disputes.. Je voyais pas ça comme ça. Mais c'est vrai que vous suivez bien les règles, alors. | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:19 | |
| grrr il me tape sur les nerfs grrrr il me tape sur les nerfs il me tape sur les nerfs grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:24 | |
| je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer
Y A DES SUJETS SPECIALS POUR LE FLOOD ET ON EST DANS UN DE C'EST SUJET DONC LA REGLEMENT NOUS DIT RIEN AVANT D4AFFIRMER U NTRUC SOIT EN SUR.
je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer |
|
| |
Okojo Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:50 | |
| Un, je suis une fille, deux, je ne pense pas être en mesure d'apprécier de devenir le bouc émissaire de deux gamins, trois, je suis venue ici pour m'éclater, pas pour me prendre la tête avec des analphabètes. Je reconnaît cependant que c'est de ma faute si j'ai pu trouver Ranma sympa et voter pour elle. Après tout, peut-être que le sens de l'humour n'est pas le propre de tout homme. Ensuite, et ceci est à l'attention de snipers, je ne vois pas comment
Okay, en fait, je vais juste vous dire que vous me faites chier, parce que c'est la stricte vérité et qu'apparemment ça, c'est un mot vous connaissez.
Maintenant, vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, ou même sauter sur l'occasion pour me bannir, je m'en fout.
Je pense que c'est dommage que je n'ai pas pu discuter avec d'autres membres, pourvu, eux, d'un encéphale. Si vous n'avez pas compris, ça veut dire que je me demande comment on peut agir librement sur un forum en étant aussi con.
C'est bon, là, j'ai bien suivi les règles? J'ai bien insulté tout le monde sans raison? J'ai bien pollué le forum? J'ai bien pourri l'ambiance? Super, alors. J'ai eu de bons profs, merci.
Dernière édition par Okojo le Ven 29 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 22:59 | |
| mais non, arrete ( je me demandait pk il pensait que tt un mec...) j'te trouve super sympa, et ranma, je te savait plus compréhensive, quand je dit que t'es folle, en général, on se marre toutes les deux ( j'avoue que j'en susi une xd) | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mar 26 Fév 2008 - 23:04 | |
| ca fais trois heure que je depollus en suprimant les m essage mais la quand je vois ca je peu dire que je m en vais aurevoir (je savais que j etait une mauvaise modo0 dslllll d avoir mis''il''pourtant je savais que tu etait une fille mais ca m est sorti de la tete dslllllll bye | |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mer 27 Fév 2008 - 9:17 | |
| Personellement on est pas dans flood ici mais dans les sondages, donc j'approuve le raisonnement d'Okojo, et même dans la section pour les floodeurs, on ne se dispute pas, ce n'est ps vrai, ou es-ce que j'ai marqué: Section flood, pour booster votre tot de messages et se disputer ? Non alors arreter ! | |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Mer 27 Fév 2008 - 10:37 | |
| comprends pas trop... ranma!!! je veut pas me casser, alors te casse pas!!!!! y'a aucune vrai raison pour que tu parte!! | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir Jeu 28 Fév 2008 - 9:56 | |
| la je reste phenicia aller stop au bavardage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re: l'éléction de la reine des mirroir | |
| |
|
| |
| re: l'éléction de la reine des mirroir | |
|