| Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Ven 29 Fév 2008 - 0:06 | |
| Liste d'échange d'OkojoJe préfère faire un échange via tiers (admin si possible), sauf s'il s'agit d'une personne ayant réussi tous ses échanges sans exception. Si vous ne voulez pas passer par un tiers, j'envoie en deuxième. Demandez-moi pour la référence des cartes. Toutes mes cartes sont en état neuf (sauf si précisé) et envoyées dans une pochette aléatoire à leur format. Ah, et je n'aime pas arnaquer les gens. ^o^ Edition limitée Ultimate Secret Ultra Super Rare Nouvelle carte dans la liste AbîméeJ'échange :Dragon Chasseur Dragon Serpent Nocturne Hyozanryu Marauseur Vorse Néos, Héros Elémentaire Serpent Spirale Airman, Héros Elémentaire Alessa Aquatique Ameba Andro Sphinx Ange Lumineux Apprenti Magicien Bête Cristalline : Tigre de Topaze Bête Cristalline : Pégase de Saphir Bête Fantôme Lézard-Rocher Brise Armure Broyeur de Cerveau Bubbleman, Héros Elémentaire Capitaine Doré, Héros Elémentaire Capitaine Doré, Héros Elémentaire Champion de l'Enfer, Héros du Mal Chasseur de la Lumière Chasseur de la Lumière Chasseur de Précision Chevalier du Roi Chevalier du Roi Chouette Chasseresse Commandant des Protecteurs du Tombeau Criosphinx Cyber Dragon Proto Cyber Esper Cyberjarre Cyberjarre Cyberjarre Cyber Laser Dragon Dame Guerrière D.D. Dauphin Aquatique Néo-Spacien Dauphin Aquatique Néo-Spacien Démon de la Vanité Démons Jumeaux Démons Jumeaux Destiny Hero - Dasher Destiny Hero - Defender Djinn Céleste Enrise Djinn Céleste Enrise Djinn Céleste Invicil Djinn Céleste Norleras Dragon Arc-en-ciel Dragon Blizzard Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges Dragon des Profondeurs Brontomanta Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale Dragon Gadgiltron Rouages Anciens Eclaireur de Hiro Eclaireur de Hiro Ecxellion - Dragon Divin Ejecte Carte Elemental Hero Bladedge Equipe A: Unité de Désamorçage Exodia l'Interdit Fracas, le Guerrier Magique Fossile d'Orang-Mammouth Gardien Demi-Bouclier Germe Géant Germe Géant Germe Géant Gilford, La Légende Goe Goe, le Ninja Courageux Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux Grand Dragon d'Or Guerrier de l'Atlantide Guerrier de l'Atlantide Guerrier Roquette Hacheur Masqué Hieracosphinx Infernal Incinerator Insecte Tronçonneuse Insecte Ultime LV1 Insecte Ultime LV3 Insecte Ultime LV5 Insecte Ultime LV7 Kamakiri Volant N°1 Karatéka Kuriboh Lame Malveillante, Héros du Mal La Troupe Exilée Lucius Ténébreux LV6 Magician of Faith Maha Vailo Manga Ryu-Ran Manga Ryu-Ran Manga Ryu-Ran Manga Ryu-Ran Manga Ryu-Ran Marshmallon Marshmallon Mère Grizzli Mère Grizzli Momonga Agile Momonga Agile Morphojarre Moustique Des Muka Muka Nécombre, Héros Elementaire Nouveau Néos, Héros Elémentaire Obus Volcanique Obus Volcanique Obus Volcanique Octavius, Bête Gladiateur Panthère Noire Néo-Spacien Papillon aux Ailes Ardentes Princesse Curran Princesse Pikeru Princesse Pikeru Protecteur des Océans Protecteur des Océans Protecteur Mortuaire Queue Cyberténébreuse Rat Géant Rat Géant Rat Géant Raviel, Lord of Phantasms Reine Charmeuse LV5 Reine Harpie Reine Insecte Rhyno Ailé Rhynos Saccageurs Retour du Zombie Sangan Satellite Cannone Scarabée Flamboyant Néo-Spacien Scarabée Flamboyant Néo-Spacien Scarabée Flamboyant Néo-Spacien Senju aux Mille Mains Senju aux Mille Mains Senju aux Mille Mains Sorcier Eradicateur des Ténèbres Sous-Marinroid Sphinx Teleia Survivant D.D. Tête de Dragon Y Theinen the Great Sphinx Tigre de Laboratoire Tireur de la Tempête Tireur Métallique Tomate Mystique Tomate Mystique Tornade du Désert Tortue OVNI Tranchant, Héros Elémentaire Trancheur Volcanique Trancheur Volcanique Uria, Lord Of Searing Flames Cyber Trancheuse Darkbright, Héros Elémentaire Dragon Cyberténébreux Elemental Hero Flare Neos Gaia Sombre, Héros du Mal Néos Aérien, Héros Elémentaire Néos Aquatique, Héros Elémentaire Néos Aquatique, Héros Elémentaire Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire Néos Géant, Héros Elémentaire Néos Marin, Héros Elémentaire Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire Magicien du Chaos Sombre Scarabée Javelot Zéra, La Mante Zéra, La Mante Abondance du Cristal Appel de la Magie Boomerang Cyclonique Bourse des Âmes Ceinture Noire Légendaire Changeur de Bras Charge Intrépide Charge Intrépide Choix Douloureux Colisée - Cage des Bêtes Gladiateurs Colisée - Cage des Bêtes Gladiateurs Confiscation Confiscation Contrôle Cérébral Corne de l'Unicorne Corne de l'Unicorne Corne de l'Unicorne Destruction de Bouclier Destruction Terrestre Enterrement Prématuré Espoir des Cinq Etincelle d'Extase Triangulaire Fantômes Martyrs Fantômes Martyrs Fantômes Martyrs Gratte-Ciel Gratte-Ciel 2 - Ville du Héros Habileté de l'invocateur Habileté de l'invocateur Hache de Fer Porte-Bonheur Lame Phénix, Epée Divine La Sentinelle Inflexible Laser de Lumière Limiter Removal Lunettes de Marshmallon Masque de Volonté et de Jugement Mégamorphe Messager de Paix Message Spirituel "L" Monde des Toons Pacte du Scarabé Javelot Pacte du Scarabé Javelot Péage Pendentif Noir Pendentif Noir Permutation de Créature Pluie de Serpents Polymérisation Pot d'Avarice Pot de Cupidité Pot de Cupidité Premature Burial Rideau de Magie Noire Rituel de Magie Noire Rituel de Magie Noire Rituel de Zéra Rituel de Zéra Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne Seigneur de la Suppression Symboles du Devoir Symboles du Devoir Tourbillon Tribute to the Doomed Trident du Dieu Gardien Typhon d'Espace Mystique Unité des Magiciens Ville Ténèbreuse Ville Ténèbreuse Violent Orage Vortex FoudroyantArmure de SakuretsuAppel de l'Être Hanté Bouclier Drainant Bouton d'Autodestruction de Kozaky Cadavre du Yata-Garasu Cadavre du Yata-Garasu Cadavre du Yata-Garasu Capture de Piège Cercle du Magicien Cercle Envoûtant Cercle Envoûtant Cessez-le-Feu Chasseur d'Oppurtunité Colère Divine Corne Céleste Ténèbreuse Cylindre Magique Dernier Tour (japonais) Disjonction Dommages = Reptile Droit d'Aînesse Dysfonction Espionnage Espionnage Explosion Chthonienne Feather Wind Funeste Festin de Jetons Garde d'Enfant Gobelin Sous Pression Invocation Déclenchée Métalmorphe Métalmorphe Micro Rayon Monolithe Absorbant d'Energie Null and Void Ordre du Dieu Serpent Ordre du Dieu Serpent Ordre du Dieu Serpent Porte du Tunnel Miroir Extra-Dimensionnel Return Soul Sort de Bouclier de Type 8 Super Charge Tactique de Défense Tête de Marteau Tornade de Poussière Trappe Virus à Cellules Explosives Italique : en cours d'échange(aucune actuellement) La liste n'est bien sûr pas complète. J'ai pas mal de communes en rab, balancez un nom et je verrais si je l'ai. N'importe quelle rareté Rare HuntJe recherche :Abondance du cristal Arbre Cristallin Bc Chat d'Améthyste Bouc Emissaire Chemin Arc-en-Ciel Contre Cristal Force de Miroir Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant Libération du cristal Typhon d'Espace Mystique Vitalité Arc-en-Ciel Voile Arc-en-Ciel Ce logo indique que je recherche une carte un minimum rare.. La liste de recherche est courte, je sais. Mais vous avez en face de vous une Rare Hunter ! Les mots Edition Limitée, Holos, Ghost et Champion Pack sonnent particulièrement doux à mes oreilles.. Pas moins qu'Ultimate ou Secret, bien sûr ! Les Ultra ne trouvent pas moins grâce à mes yeux.. Et j'accepte les Super et les Rares contre des p'tits trucs ou pour arrondir les angles.J'échange également des cartes contre des boosters. ^^ Faites vos offres ou vos demandes !
Dernière édition par Okojo le Ven 11 Avr 2008 - 13:41, édité 14 fois | |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Ven 29 Fév 2008 - 8:52 | |
| Dans tes recherches, j'ai: Typhon d'espace mystique mais commune >< Pareil pour ma tortue et mon aigle comme bêtes rsitalines ainsi que cristal raigeki et benediction du cristal. En revanche, j'ai épée de révélation de la lumière en super rare ! Une Reine Insecte en édition Limitée secret rare Et dans ta liste j'ai vu: Marshmallon Tomate Mystique Métalmorphe
| |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 1 Mar 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 1 Mar 2008 - 20:58 | |
| Ca fait un peu beaucoup >.< Je te propose: Moi: Epée de R. de la L. contre Métalmorphe (Deux super rare) Marshmallon contre marauseur vorse(deux secrets rare) Tomate Mystique+Rainette contre Reine insecte(c'est un cadeau car je me fais roulé...) | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 1 Mar 2008 - 21:14 | |
| Moi je juge plutôt sur les raretés, enfin, c'est comme tu veux. | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 1 Mar 2008 - 21:22 | |
| Oki^^, on se passe les adresse par message privé ? | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Jeu 6 Mar 2008 - 12:00 | |
| Alors moi ce serait pour échanger trappe sans fond contre, je sais pas moi, pot de cupidité, ou bien un truc dans le genre...ça te dirait ? |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Jeu 6 Mar 2008 - 12:53 | |
| Ben si elle est en commune...Ce serait plutôt normal d'échanger contre une autre commune. Je vais regarder ce que j'ai...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Jeu 6 Mar 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Jeu 6 Mar 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Jeu 6 Mar 2008 - 19:03 | |
| Oui, j'ai poster aujourd'hui comme je l'ai reçu aujourd'hui, elle est poster aujourd'hui, envoyé demain à la bonne ville, tu devrais la recevoir samedi^^ | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 8 Mar 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Sam 8 Mar 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 Mer 12 Mar 2008 - 20:25 | |
| Vu protecteur des océans et guerrier de l'atlantide. Aurais-tu Umi ou Océan Légendaire par hasard ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 | |
| |
|
| |
| Liste d'échange d'Okojo - dernière actu 11/04/08 | |
|