| Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 18:40 | |
| Voila c'est une mini histoire en chapitre qui est dédicaçasse a quelqu'un elle devrait se reconnaitre en voyant le titre déjà. les nom sont bidons
sa a rapport avec l'adac donc je prend les rangs de l'adac
Test d'entré de l'académie miroir
Anthony regardait les résultats au test d'entré de l'académie miroir
prénom: anthony
statut: acceptée
note: 12 sur 20 grade: miroir de la persévérance
A coté une jeune fille regardait son test d'entrée d'entré en joie
prénom: Léa
statut: accepté avec félicitation
grade: miroir de la gloire
note: 16/20
C'est la qu'une bande de duelliste arriva. Ils regardèrent la fille et son test d'entré
-tu trouve pas quelle est style -ouai trop en plus elle est bonne en duel -ouai vient on lui demande de rejoindre notre groupe -salut je m'appele alexis tu veux venir dans notre groupe - salut je m'appelle léa ouai pourquoi pas
2 Mois plus tard
Léa était populaire une des plus populaire de l'académie, elle vint voir anthony
-salut -salut -tu veux faire un duel avec moi -non -ok sa te dérange si on parle ensemble - t'a plein d'amis ici pourquoi tu vient me parler a moi -Comme-ça t'avais l'air sympa -Ba comme tu voie non
La bande de léa avait entendu les réponses de anthony -Et comment tu lui parle -quesqu'que ta -les gars laissez le il en vaut pas le coup
Mais c'était trop tard anthony se prit un point dans le ventre et un pied dans la tête.
-Soit plus polis la prochaine fois.
2 jour plus tard -anthony pourquoi tu a été comme ca avec moi avant-hier -t'est la toi -Pourquoi tant de haine -A cause d'un défaut de l'homme -Hum lequel? -La jalousie -Pourquoi -Tu est populaire,tu a réussi ton test, tu perd peu de duel -a d'accord désolé bon ba j'y vais -en revoir
Dernière édition par onizukaa le Mer 5 Mar 2008 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 20:19 | |
| Xd y en a pas Mais voila c'était destinée a toi j'espere que tu comprendra ^^ |
|
| |
[~¤Eilt Druin¤~] Ombre
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 20:21 | |
| Oulala, j'en ai vraiment loupé moi des trucs pendant mon absence :/ En tou cas, même si c'est pas super bien écrit, continue, j'veux voir la suite | |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 20:23 | |
| non tkt mais y a des fois ou je fais des truc bidon je corrige le titre^^ |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 20:47 | |
| le titre est trop long^^ pour odion: J'ai tout fait pour la faire chiez puis je me suis calmez puis j'ai recommencez puis on est arriver ici pour la suite sa m'etoonne que j'en fasse |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Mer 5 Mar 2008 - 20:54 | |
| Attend encor un peu le temp que je mette un deck au point^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Jeu 6 Mar 2008 - 10:52 | |
| C'est beau l'amour .... Ok je sors .... |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas Jeu 6 Mar 2008 - 18:09 | |
| Ok ...la t'as gagnée !! Mais la on flood ^^ edit : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas | |
| |
|
| |
| Lisez le svp sur tout une modo qui m'aimait pas | |
|