| Asile | |
|
+6john Phénicia Remotoonz Shido Ranma 1/2 The_Ph03nIx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Asile Mar 13 Mai 2008 - 21:33 | |
| Bon et bien pour réveiller l'asile et ces chères demoiselles qu'on entend moins souvent (ce qui est selon moi bien dommage) je réédite mon poste avec ces chers boysband:
REGALEZ VOUS LES FILLES!!! (bis ^^)
Alliage
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alliage/video/x1vfkp_baila-alliage_music
Boyzone
https://www.dailymotion.com/video/xdoud_boyzone-baby-can-i-hold-you-tonight_music
Alliage et Boyzone
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alliage/video/x42fat_alliage-boyzone-te-garder-pres-de-m_music
Backstreet Boys (un clip de boysband que j'apprécie)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/backstreet%2Bback/video/x1au28_backstreet-boys-everybody_music
Poetic Lovers
https://www.dailymotion.com/relevance/search/poetic%2Blovers/video/x2ovjh_poetic-lover-prenons-notre-temps_music
Par contre je vais y ajouter un peu de steevy wonder
https://www.dailymotion.com/video/x4dqjx_stevie-wonder-isnt-she-lovely-live_news
Et du Barry White (pour attraper la piètre qualité vidéo du précédent lien) et disons qu'Ally mc beal est une série plutôt sympa :
http://fr.youtube.com/watch?v=rhypFRWew4Q
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Mer 14 Mai 2008 - 13:05 | |
| Moi je dis : Rock n' Roll powaaaa !!!! Les Kooks Les Last Shadow Puppets Les Artci Monkeys Les Babyshambles ect ... |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: Asile Mer 14 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Asile Mer 14 Mai 2008 - 19:52 | |
| Euh shido, quand tu dis que tu n'aimes pas le rock, cela signifie-t-il que tu n'aimes pas non plus Nightwish et les autres amv que j'ai envoyés comme celui sur fantasia? | |
|
| |
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Asile Mer 14 Mai 2008 - 19:58 | |
| bouh,moi je les aimes^^ euh par contre,tu crois vraiment que les filles les aimes,les mecs que tu leurs montrent???? on est au 21ème siècle,mon woftyyyyyyy^^ | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Asile Mer 14 Mai 2008 - 20:26 | |
| Ben disons que j'aime bien barry white, sinon ,pour les autres, souviens toi qu'à la base je les avais posté parcequ'Okojo se pleignait de ne pas voir de beaux adonis dans les cips. (^_^) | |
|
| |
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 15:52 | |
| bouh,trop de vêtement à mon goût,et celui d'Okojo euh je fais moins innocent là non??? | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 16:25 | |
| xdd quel pervers xdd je sias meme pas de quoi on parle mais bon ahaha comme d hab sniff ici on doist plut derailler xdd RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA snifff snaff snoff je suis dans une mauvaise situation sniff snaf snof z ai passer mon controle de physique chimie obouuuuu et y a deux possibilite soit tout juste soit tout faux xdd pas envie s attendre sniff bouuuu raaaaaaa (mur pour l asilehehe) | |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 17:00 | |
| comment ça soit tout juste,soit tout faux? c'est quand t'a une mauvaise réponse,que t'a tout faux????? euh pour le truc que j'avais dit en haut,c'était pour rire,parce-que je préfère voir autre chose nue^^ m'enfin bon,j'ai parlais pour O'^^ et merde,on a plus le droit de parler ou quoi??xD | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 19:56 | |
| xdd quand je dis soit tout juste sois tout faux c ets vrai parceque c ets des question qui s enchaine il neccesite les reponse que j ai trouver dans les question presedente et comme une des seule qui a tout fini je me demande xd surtout raa je sais pas soit tout juste soit tout faux bouuuuuu en tout cas c ets mieux que mon voisin qui va se prendre un0pointe il esperais que jallais tout luui faire coier maisj ai eu a peine le temps de finir la mienne xdd raaaa et les deux question qu il l a fais(en faite u ne edemie et ba c ets fauxxddd)lool raa pas envis d attendre une longue semaine bouu | |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 20:01 | |
| snif c'est ch**** ses contrôles là,bouhhhhhhhh,pas bien pour le zéro,nan c'est sérieux c'est impossible d'avoir cette note là | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 15 Mai 2008 - 21:49 | |
| ba si c ets possible il suffi de ne pas travailler et d attendre que je finisse ma copie xd et comme je l ai fini apres la sonerie de eu xd ba pas le temps de faire copier ''autrui'' donc meon voisin s e prend une gamelle peu etre pas0 mais une gamelle(poarais il il a ecris la formiule juste mais pas le calculexddz)voila sinon je pense pas avoir 0 ca c ets pas possible mais je veux une bonne et si j ai pas de bonne note donc ja i foiret meme si j ai 10xdd pour moi c ets null hehe demain science eco et jene travail pas heeh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Ven 16 Mai 2008 - 20:17 | |
| re-bonjouuuur a touuuuuus!! sa fait longtemps que je suis pas venus dite donc sa fait bizzarre de voir tous ces nouveaux sujets^^ |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Asile Ven 16 Mai 2008 - 20:38 | |
| xDDD rebonjour momiji^^ bien que tu partes,juste après^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Ven 16 Mai 2008 - 21:18 | |
| Yeaahhhhhhh Ca faisait longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 10:21 | |
| oui sa fesait très longtemps^^ |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 11:19 | |
| a oui tu a parfaitement raison tous les nouveau sujet ue tu ne conais meme pas que tu n a aucune petite idee loool je te plain mais je suis sur que ton amie yami t aidera avec joie raaalool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 11:58 | |
| hé ouais il est toujours la pour m'aider!!^^ |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 12:26 | |
| oui vous etes des jumeaux hehe comme moi et phenicia (mais zumelle) on dirais que vous faie que un sn iff bouuu henicia ets partis a la plage xdd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 12:48 | |
| sauf que je suis plus drôles que lui |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 13:16 | |
| - momiji a écrit:
- sauf que je suis plus drôles que lui
ou pas xDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 13:28 | |
| michannnnt pour la peine jvai pleurer!! |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 21:31 | |
| mais nan pleure pas^^ j'ai mis "xDDD" de toute façon je déconne tout le temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Sam 17 Mai 2008 - 21:53 | |
| laisse tomber ces un cas désepérer il passe son temps a se plaindre aux près des fille ces une crai passion pour lui et évidemment sur qui retombe la faute?(pas la peine de vous le dire pour que vous compreniez) |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Asile Lun 19 Mai 2008 - 0:49 | |
| Avec cette Amv, je vous propose de mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes. Quand sur fond de shojo, une simple mélodie et ces quelques mots: " Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi " peuvent éveiller en nous une grande émotion.
Je vous laisse savourer cette Amv de Ah! My goddess avec le morceau de Bryan Addams - Everything I Do
https://www.dailymotion.com/video/x36rou_ah-my-goddess-bryan-adams-everythin_blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile | |
| |
|
| |
| Asile | |
|