| Asile | |
|
+6john Phénicia Remotoonz Shido Ranma 1/2 The_Ph03nIx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:31 | |
| - Ranma 1/2 a écrit:
- si si si si y a moi hehe la directrice de l asile si jai bonne memoire loool
la plus fofolllllle hehe Je vois ça En général c'est les psycatres qui dirigent les asiles pas les folles |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:35 | |
| je sais et j ai aussi un coter qui aime la psy meme trop alors je suis les deux hehe (tu as deja vu une eleve dire a son prof que c est un mechant oubien delui faire des menace xddd mais jadoooooooore ce prof on deonne bien avec lui lool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:42 | |
| - Ranma 1/2 a écrit:
- je sais et j ai aussi un coter qui aime la psy meme trop
alors je suis les deux hehe (tu as deja vu une eleve dire a son prof que c est un mechant oubien delui faire des menace xddd mais jadoooooooore ce prof on deonne bien avec lui lool) Moi je parle des simpsons avec mon prof d'Histoire J'aime la psy c'est passionant,mais quand t'en abuses on te prend pour un fou o_o |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:47 | |
| OoO on a deja un point commun je sui s sur qu on va bien sentendre j adoore la psy jarrive a analyser les faits et gestes des autres et ca m aide beaucoup parrfois on me demande comment je fais ca j ai de l experience et j arrive a me maitre dans ;a peau d un personnage vive la psy hehe | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:52 | |
| Tu pourras me psychanalyser un de ces jours ranma? ^^ | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:52 | |
| a condition que tu me dit lavenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 20:59 | |
| - Ranma 1/2 a écrit:
- OoO on a deja un point commun je sui s sur qu on va bien sentendre
j adoore la psy jarrive a analyser les faits et gestes des autres et ca m aide beaucoup parrfois on me demande comment je fais ca j ai de l experience et j arrive a me maitre dans ;a peau d un personnage vive la psy hehe J'arrive à imiter des gars à la perfection Sur le net je peux etre: Un salarié de 35 ans Un gothique nihiliste (quand tu vois ce qu'ils pensent c'est éffrayant o_o) Une fan de barbie girl (si si! è_é) Je peux meme me faire passer pour toi |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:03 | |
| ba moi j ai reussi a me faire passer pour une femme marier de 22ans qui est en fac de medeecine qui as un probleme de coupe et bien sur le marie cetais the phoenix qui me trompe avec sa secretaire(il fait un trop bon jeux tres diversier il peut etre iolent ou docile)et j ai fais entre la secretaire vu que j ai deux compte parfois on parlais nous4 l idiot the phoenix ranma et la secretaire donc il y avais un affront entre moiet la sdecretaire et je t assure tu ne peux douter que c est la meme personne | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:10 | |
| - Ranma 1/2 a écrit:
- a condition que tu me dit lavenir
oki va me falloir 1 ou 2 semaines pour bien m'y remettre mais bon je le ferai | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:12 | |
| ouiii ou sinon dis a celine hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:13 | |
| Pour lire ton avenir c'est pas dur soit je le fait je vais le faire soit tu lit ton horoscope AVENIR: lundi:tu va t'ennuiyer(tous en restent sur l'academie) mardi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) mercredi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) jeudi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) vendredi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) bisoux crapule28 |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:13 | |
| Je vais déjà voir avec Cécile pour retrouver les bases (^_^) Lol crapule, c'est de la divination par les anges
Dernière édition par Remotoonz le Jeu 5 Juin 2008 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:14 | |
| ba tu a louper xd j ai mes valise a ranger looool oo cool pour le bisou OoO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:14 | |
| Remotoonz tu veux que je lise le tien ou pas? |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:20 | |
| c ets pas la peine lis le miens tu crois que ca va passer commetn dans ma nouvelle ecole vais me faire des amis??xzdd | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:21 | |
| Alors là même sans divination je peux dire que oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:22 | |
| Relis un peu plus haut mais bon je vais copier coller =) lundi:tu va t'ennuiyer(tous en restent sur l'academie) mardi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) mercredi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) jeudi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) vendredi:tu va t'enuiyer(tous en restent sur l'academie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:24 | |
| J'ai toujours pensé que les mediums étaient des gros escrocs xD |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:26 | |
| Je ne suis pas médium ,je lis les cartes c'est tout, ça tombe juste assez souvent (bien que de toute façon les indications sont un peu vagues) En général, on fait ça pour se rassurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| Je ne suis pas un escrot je ne fait pas payée =) toi ton avenir sera lundi:1 coup de coutaux(toujour vivant) mardi:1 coup de coutaux(toujour vivant) mercredi:1 coup de coutaux(toujour vivant) jeudi:1 coup de coutaux(toujour vivant) vendredi:1 coup de coutaux(toujour vivant) samedi:1 coup de coutaux(toujour vivant) dimanche:1 coup de coutaux(tu meur) |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| crapule ai lu et ca ne me plais pas trop xd veux untruc plus sencer que de dire ce que je dit tous les jours je m ennuie xdd je sais je pense de meme mais parfois c est fun hehe encore un point commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:29 | |
| Gloup gloup pas compri base de donnée vidée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:30 | |
| - crapule28 a écrit:
- Je ne suis pas un escrot je ne fait pas payée =) toi ton avenir sera
lundi:1 coup de coutaux(toujour vivant) mardi:1 coup de coutaux(toujour vivant) mercredi:1 coup de coutaux(toujour vivant) jeudi:1 coup de coutaux(toujour vivant) vendredi:1 coup de coutaux(toujour vivant) samedi:1 coup de coutaux(toujour vivant) dimanche:1 coup de coutaux(tu meur) C'est ennuiyeux tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:31 | |
| Je c'est mais je ne lit pas les carte je lit ma tête j'ai pas le temp de faire un vrai test pour vous j'orai pus etre creatif mais bon!!=) |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Asile Jeu 5 Juin 2008 - 21:32 | |
| je suis d accord avec toi ooooo je t interdis de lui predire ca tuer un de mes sujet que jaime bien lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile | |
| |
|
| |
| Asile | |
|