bon j'ai pas cherché xD j'suis qu'un feignant snif snif mais bon j'ai trouvé une sorte de cour dessus voila:
Premierement
Pour faire un bon deck E-Heros evitez de "copiez-collez" le deck de Jaden, ça sert à rien parceque vous aurez jamais la même chance que lui.
DeuxiementQuand vous commencez une partie, evitez de fusionner déjà un monstre, au prochain tour vous pouvez etre sur qu'il vas filer au cim.
TroisiemementQuand vous faites une fusion, prenez garde à eliminer les pieges de l'adversaire, car il n'est pas rare que vous vous preniez une bottomless dessus.
QuatriemementNe tombez pas dans le piege des equipement, ils ne SEVENT A RIEN, si tu pioches en 1ere main par exemple 2 canon spark et aucun sparkan paf tu commence à 4 et l'adversaire à 6.
Les cartes equipement pour les H-E NE SERVENT QUE POUR LE CLASSEUR
Ainsi que les eternels Lancer de plumes, Burst return...
Commençons par les monstres E-Hero:,
Tranchant: 2 sacrifices 2600, c'est pas besef..
Je ne la mettrai pas dans le deck car a part pour des fusions je l'ai pas sortit souvent.
J'ai mis Roi des Marais à la place.
Coeur farouche: lui c'est de loin le meilleur, insensible au piege que demander de plus?
200 en atk peut etre...
A mettre X3 ou X2
Les autres heros a mettre en X2.
Neo bubbelman: vite et bien: c'est une daube
Wrougteiller: bof, a chaque fois que je l'ai eu, je prenais un seigneur.
Il est pas souvent detruit au combat.
Roi des marais INDISPENSABLE. X2 ou X3
En soutien?
Un fracas, un moissoneur... Un loup de guerre pourquoi pas?
Jinzo obligatoir.
En magies et pieges:TLM:Signal du heros, bof pas tres souvent detruit e combat et on a d'autres cartes mieux pour les appeler.
CRV:Gratte ciel: pourquoi pas bien que pas indispensable.
Reorganisation des bulles, bof si on a pas bubbleman c'est nul.
Fusion miraculeuse: voila une bonne carte E-Hero, a combiner avec polymerisation et fusion du futur. X2
canon spark, bof bof
DP1:A les DP1, avec plein de cartes inedites pour les hero, toutes aussi nulles les unes que les autres:
-Charge de clayman: et si on a pas Clayman?
-Burst return: plus nul tu meurt
-Illusion de bulles: gaspillerais pas un slot pour ca
EEN: le booster des heros
Vent de plumes, lancer de plumes, barriere heroique... A quoi ca sert?
SOI:Boomerang cyclonique, bof bof
EOJ: tres bonne extension pour les heros
Recharge elementaire, bofbof
H bof, en top deck, t'es mort
E on preferera le Renfort de l'armée
R Tres bonne carte, encore + puissant typhon et pas limité
O bof, ils sont beaucoup rdp alors...
HERO, alors ca faut etre vraiment chanceux
POTD:Faux hero : sert a RIEN
Le NEOS ne sert pas pour les heros, ils sert pour les NEOS, c'est different
Voila maintenant l'exemple de deck:
MONSTRES: 20Monstres à sacrifices: 1
Jinzo
Monstres normaux: 8
2 Sparkman
2 Burstinatrix
2 Avian
2 Clayman
Autres monstres: 11
2 coeur farouche
2 Bubbleman
Loup de guerre noir d'encre
3 rois des marais
2 Troupe éxilée
Morphojarre
MAGIES: 172 Renfort de l'armée
2 R justice vertueuse
2 Tornade geante
Violent orage
Portail de fusion
Fusion du futur
2 Fusion miraculeuse
2 Polymérisation
Enterrement
Epées
2 Fusion dimensionelle
PIEGES: 5Hommage torrentiel
Force miroir
2 Retour de la dimmension differente
Decret (X1 histoit d'eviter les mauvaises surprises)
FUSIONS: toutes X2Homme oiseau de feu
Homme oiseau sauvage
Homme oiseau a l'eclat lumineux
Executeure phoenix lumineux
Tranchant sauvage
Tempete
Artilleur
Marin
Vapoguerrisseur
Géant du tonnerre
Chaman necroide
J'explique la stratégie, on appelle les heros, on libere le terrain.
On fusionne en RDP puis on rapelle les heros.
On refusionne les heros appelés.
On attaque, OTK.
Voila, j'espere que ca vous a été instructif.
Et bons decks heros.