|
| le maitre des aliens | |
| | Auteur | Message |
---|
l'alien Invité
| Sujet: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:25 | |
| chapitre un: la naissance du maitre partie 1: libération
un jour dans le néo-spaces, bien des années apres le passage de jaden, un garçon, nicolas, cherche des aliens et tombe sur un adversaire plutot impressionant: nicolas:qui es tu? ?????: peu importe mon nom, ce qui compte c'est que tu dois me vaincre si tu veux survivre et récupérer ceci, dit il en montrant son jeu nicolas: je dois juste te vaincre c'est ca? Et bien allons y
8000-8000
????: je te laisse commencer nicolas: bien, hum, je n'ai pas une tres bonne main, tant pis, je vais invoquer magicienne pikeru, je masque une carte, c'est ton tour ????: trop aimable, je vais invoquer chasseur alien nicolas:hein? ????: tu as compris maintenant, j'ai capturé tes monstres nicolas: grr ????: bon chasseur alien atk nicolas: désolé je retourne ma carte piege filet gravitationnel ????: je connais c'est bon, je masque 2 cartes, a toi d'un seul coup, nicolas ressentit quelque chose de bizzare, une sorte de foudre, oui, la carte qu'il va piocher va lui permettre de gagner nicolas: d'abord je gagne 400 pts de vie grace a ma magicienne pikeru puis je vais jouer violent orage, nos cartes sont détruites, je vait juste apres invoquer mataza le zappeur et je vais l'equiper de nuzzler maléfique 2000 d'atk puis je joue la carte qui va me permettre de gagner: double attaque, je me défausse d'une carte de ma main et un monstre peut ataquer deux fois au lieu d'une, je me deffause de goldd, wu-lordd du monde ténébreux, sur ma magicienne pikeru, mataza détruit son chasseur alien, puis apres réatk, ensuite double atk de ma magicienne pikeru, enfin goldd atk! ????: il me reste 900 nicolas: ah oui? je joue feu foudroyant ????:non!!!! c pas possible nicolas: maintenant, rends moi mes aliens
tout d'un coup un bruit se fit entendre
nicolas: vaut mieux partir d'ici, c'est dangereux
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 18:36, édité 1 fois |
| | | l'alien Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:26 | |
| c'est ue ma 1ere, ne soyez pas trop dur... |
| | | Shinz0_ Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:32 | |
| s'est très bien !! encore mieux du fais que s'est ta 1ère |
| | | Odion Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:32 | |
| Pas mal, mais écris les mots en entier^^ |
| | | l'alien Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:37 | |
| |
| | | Odion Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 18:44 | |
| |
| | | l'alien Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:15 | |
| chapitre un: la naissance du maitre partie 2: retour dans le monde réel
résumé du chapitre précédent: un jeune garcon nommé nicolas voyage dans le neos space pour trouver des aliens et affronte un adversaire ayant capturé ces aliens, nicolas fini par le vaincre, mais une chose étrange se passe
nicolas: mince, ou vais je aller, le neos space s'ecroule *voix étrange*: je vais t'aider a fuir
"a ce moment, nicolas ne vit plus rien et s'évanouit"
?????: eh oh, réveille toi nicolas: mmmm, qu'est ce qui se passe? ou sont me aliens, ou suis je ?????: ola du calme, tu es en securité ici, d'ailleurs, c'est le seul endroit sur en ce moment nicolas: qui etes vous? ?????: tu le sauras bien assez tot, tu dois juste savoir que tu es dans une duel académy et que si tu veux rester ici, il faudra que tu passe un test nicolas: une...duel académy? c'est quoi? ?????: tu sais pas ce que c'est?? mais d'ou tu viens? du neos space nicolas: ba... oui ?????: tu as recu un enorme choc sur la tete a ce que je vois, bon viens, je vais te montrer ?????2: maitre, les brigades noires réclament un duel contre les meilleurs membres ?????: quoi? encore? nicolas:... un duel... je sais ce que c'est! ?????: bon, je vais t'envoyer quelqu'un passer ton duel d'entrer, moi, je vais m'occuper de ces brigades nicolas: (puis je leur faire confiance?) ?????: salut, je m'appelle fire, je vais te faire passer ton test nicolas: d'accord, en garde... fire: je commence, je mets une carte en defense et 2 cartes face cachées, a toi nicolas: j'active seigneur de la suppression fire: grr, c'etait gosse du base ball nicolas: j'active violent orage puis j'invoue guerrier alien(attaque 1800)... j'attaque fire: aaargh
nicolas: 4000/4000 fire: 2200/4000
fire: a moi, je vais invoquer tortue ovni en mode attaque (attaque 1400) et 1carte face cachée a toi nicolas:... je vais en finir, je veux voir ce que valent les brigades noires fire: quoi??? nicolas: j'active typhon d'espace mystique, puis je joue mausolée de l'empereur, je paye 2000 points de vie et j'invoque gangiel, horreur cosmique!!!!! guerrier alien attaque!!
nicolas: 2000 fire: 1800
fire: je vais mettre une autre carte en defense grace a l'effet de tortue ovni nicolas: gangiel attaque fire: grrr a moi, je vais mettre une autre carte en defense a to nicolas: je mets un compteur a sur ton monstre puis j'invoque chasseur alien qui attaque puis qui reattaque enfin je fonce dans le tas!!! fire: gwaaargh, bravo tu as gagné mais je suis le moins fort de l'académie "mais nicolas était deja parti" |
| | | Odion Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:25 | |
| ça continue bien, mais detaille plus les sentimentes; et fait durer les duels plus longtemps^^ |
| | | l'alien Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:26 | |
| j'avais pas d'idée |
| | | Odion Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:27 | |
| Si tu veux, qvqnt de poster, tu menvois par mp et je te conseille2 ou 3 trucs^^ |
| | | Shinz0_ Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:28 | |
| cherche bien, a force, on trouve :¨P |
| | | l'alien Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Sam 27 Jan 2007 - 20:35 | |
| |
| | | roro120 Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Lun 29 Jan 2007 - 17:45 | |
| c supercontinue tu as un talent |
| | | boubou Ombre
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Nantes Loisirs : violon , tir a l'arc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le maitre des aliens Mar 30 Jan 2007 - 13:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le maitre des aliens Ven 13 Avr 2007 - 3:26 | |
| Mais la tortue ovni sont effet c pas de mettre un monstre en mode attaque avec une atk de 1500 ou moins ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maitre des aliens | |
| |
| | | | le maitre des aliens | |
|