Invité Invité
| Sujet: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) Dim 1 Juin 2008 - 20:46 | |
| Comme remotoonz et ses harpies moi j'aime ces machine la -_0 Monstres: 3Ancient gear kgniht 3 Ancient Gear Gadjiltron Dragon 3 Ancient Gear Gadjiltron Chimera 1 Ancient Gear Engineer 3 Ancient Gear Golem( mon preferer) 2 Ancient Gear Beast 2 Ancient Gear Soldier 2 Ancient Gear 3 Ancient Gear Canno MAGIES 3 Ancient Gear Workshop 1 Ancient Gear Tank 1 Ancient Gear Explosive 1 Ancient Gear Fist 3 Ancient Gear Factory 2 Ancient Gear Drill 2 Ancient Gear Castle 3 Gear Town PIEGES 1 Magic Cylinder 3 Sakuretsu Armor 1 Mirror Force 1 Dark Mirror Force SA C EST MES PETIT CHIWI ZA+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) Dim 8 Juin 2008 - 9:19 | |
| Heu rajotue les 3 gadgets ^______^ (Ils y sont peut etre , j'ai pu mal lire u_u) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) Dim 8 Juin 2008 - 19:36 | |
| nnon gadget n'est pas si bien que ca, il ferait tache dans ce deck (enfin ce que je pense) |
|
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) Lun 9 Juin 2008 - 7:02 | |
| Je me suis battu contre son deck sur YVB, j'ai trouvé qu'il n'allait pas assez vite, il faudrait des cartes qui font piocher, qui invoque ou permettent d'avoir des monstres... | |
|
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) Lun 9 Juin 2008 - 12:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Ancient Gear (comme je les appeles mecanique antiques) | |
| |
|