Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl) Empty
MessageSujet: Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)   Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl) EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:41

Voici le dernier deck issu des élucubrations de mon esprit malade mais je pense que ça peut tourner. Je compte d'ailleurs le construire en IRL.

Monstres (21)

3- Dame Harpie 1
3- Reine Harpie
2- Roc de la Vallée des Brumes
2- Soldat Canon
2- Morphojarre 2
2- Aile Noire - Mistral le Tourbillon (ou 1 Krebons et 1 Soldat Canon mais pas de synchro dans ce cas là)
2- Chien Marron Exceptionnel
1- Kamkiri Volant N°1
1- Sangan
1- Dame Ninja Yae
1- Marchand Esotérique

Magies (10)

2- Terrain de Chasse de Harpie
2- Egotist Elégant
2- Retour à la Case Départ (ou 2 Vortex Foudroyant)
1- Limite de Niveau - Zone B
1- Epées de Révélation de Lumière
1- Monster Reborn
1- Carte de Retour Sain et Sauf

Pièges (9)

3- Clique Hystérique
3- Oppression Royale
2- Attaque d'Icare
1- Souffle d'Aile de Phénix

Extra Deck (Plus que facultatif)

2- Aile Noire - Maître des Armures
2- Bombardier de Choc des Ténèbres

Bon j'explique le principe du deck:
1) Combinaison de Clique Hystérique avec le Soldat Canon pour faire fondre les points de vie de l'adversaire en invoquant et sacrifiant les harpies en masse plusieurs fois durant le même tour (d'où Carte de Retour Sain et Sauf).

2) Moteur de défausse représenté par les harpies, les rocs de la vallées des brumes et les 2 chiots à sa môman. Celui-ci est appuyé par une petite shinobi dont le hobby est de vous faire défausser pour renvoyer les mp de votre adversaire dans sa main (en appui du terrain de chasse)

3) Morphojarre 2 est là en cas de coup dur pour vous défendre (et ça marche)

4) Oppression Royale pour contrôler le terrain (non seulement vous empêcher le special summon des monstres de l'adversaire (DAD, Bêtes Gladiateurs, Seigneur Lumière et Ailes Noires sont un peu ralentis) mais vous le forcez aussi à payer 800 pv pour contrer le special summon de vos harpies. vous pouvez également chainer l'effet de ce piège à une trappe sans fond qui serait dévastatrice)

5) Le moteur de pioche et l'accélérateur de deck réside dans sangan, l'insect number one, le marchand ésotérique et la magie qui vous fait piocher quand vous exumer votre cimetière.

6) Assurer une défense ou un délai pour réspirer avec les épées et la zone B
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl) Empty
MessageSujet: Re: Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)   Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:24

Petite mise à jour

Monsters (21)

3- Harpie Queen
3- Harpie Lady #1
3- Outsdanding Dog Marron
(pour moi, le seul monstre pouvant être ajouté au deck après avoir été défaussé par un coût)
3- Cannon Soldier
2- Morphing Jar #2
2- Blackwing-Gale the Whirlwind
1- Lady Ninja Yae
2- Flying Kamakiri #1
1- Summon Priest
1- Magical Merchant


Spells (11)

2- Harpie Hunting Ground
2- Elegant Egotist
2- Lightning Vortex
1- Bait Doll
1- Monster Reborn
1- Swords of Revealing Light
1- Card Of Safe Return
1- Limit Level - Zone B


Traps (10)

3- Hysteric Party
2- Icarus Attack
1- Ordeal Of Traveler
1- Generation Shift
2- Phoeninx Wing Wind Blast
1- Royal Oppression



Je redonne le principe du deck:

Le combo est plutôt simple. pour le mettre en place, il vous suffit d'une clique hystérique, de quelques harpies au cimetière (oh choix douloureux,tu me manques ^^) et d'un soldat canon pour sacrifier les harpies et secouer les points de vie de votre adversaire.(vous pouvez également jouer Bombardier de Choc des Ténèbres, si vous en avez, la synchro étant possible grâce au nombre assez confortablede monstres de niveau 4 et au 2 synthoniseurs aile noire)


Outstanding Dog Marron est ici en tant que moteur de défausse pour Hysteric Party, mais il fonctionne aussi avec lady ninja yae et vortex, cannon soldier ou également Phoeninx Wing Wind Blast.

Pour protéger les points de vie, j'ai placé morphing jar #2, Level Limit - Area B, swords of revealing light, Ordeal Of Traveler.

Pour accélérer, nous avons flying kamakiri #1, Summon Priest (ou Sangan), Magical Merchant, Card of Safe Return (possible OTK avec soldat canon et hysteric party), Generation Shift (qui peut aussi protéger une harpie de Bottomless Trap Hole ou Dimensional Prison...), Elegant Egotist.

Icarus Attack, Phoenix Wing Wind Blast, Lady Ninja Yae, Harpie Hunting Ground, Bait Doll, Vortex, Morphing Jar #2 et Royal Oppression sont là pour nettoyer le terrain.

Il devrait y avoir possibilité de jouer 2 summon priest, 2 outstanding dog marron et 2 Sword of Deep-Seated (au lieu d'égotist élégant et en combo avec summon priest, vu que l'effet de cet équipement lui permet de repartir au dessus du deck dès qu'il arrive dans le cimetière quelle que soit la manière dont il y arrive)

....................................................................................................................
....................................................................................................................

Petite mise à jour

Monsters (21 )

3- Harpie Queen
3- Harpie Lady #1
3- Outsdanding Dog Marron

3- Cannon Soldier
2- Morphing Jar #2
2- Blackwing-Gale the Whirlwind
2- Flying Kamakiri #1
2- Summon Priest
1- Magical Merchant


Spells (11)

2- Harpie Hunting Ground
2- Elegant Egotist
2- Lightning Vortex
1- Bait Doll
1- Monster Reborn
1- Swords of Revealing Light
1- Card Of Safe Return
1- Destruction de Main

1- Sword of Deep-Seated
1- Trident du Dieu Gardien

Traps (9 )

3- Hysteric Party
2- Icarus Attack
2- Hors d'Ici Frippon !
1- Generation Shift
1- Phoeninx Wing Wind Blast
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Harpies de la Vallée Mystique (futur irl)
» Mon deck harpies frippones
» Mon Deck
» mon futur deck !!!!
» mon futur deck H-E/Neo-Spacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: