Invité Invité
| Sujet: Un deck dragon complètement pourave a mon avis Dim 22 Juin 2008 - 15:31 | |
| monstre sans sacrifice: 3 dragon masqer 1 dragon élémentaire 1 le dragon tapis dans la caverne 3dragon armé lv3 1 dragon détonnant 3 dragon étincelant 2 poussin B aux yeux rouges
monstre a sacrifice: 1 dragon tyran 2 dragon armé lv5 1 dragon armé lv7 2 dragon noir aux yeux rouges 1 dragon noir des ténèbres aux yeux rouges
pièges: 1 perle du dragon 1 brouilleur de pièges 1 michizure 2 armure de sakuretsu 1 brouilleur magique 1 cylindre magique 2 colère du dragon 2 évacuation forcé
magique: 1 contrôle cérébrale 1 enterrement prématuré 1 vioent orages 1 modulation de niveaux 1 montée de niveau! 2 écrasement destructeur 1 vortex foudroyant 1 monster reborn 1 permutation de créature |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un deck dragon complètement pourave a mon avis Mer 16 Juil 2008 - 21:33 | |
| deck moyen les dragon sest pas trop utile moi jai un deck dark mieu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un deck dragon complètement pourave a mon avis Jeu 17 Juil 2008 - 3:18 | |
| - lebossdu95 a écrit:
- deck moyen les dragon sest pas trop utile
moi jai un deck dark mieu Toi t'est un naab j't'ai reconnu Sinon le deck est effectivement pourrave ^^ |
|
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un deck dragon complètement pourave a mon avis Ven 18 Juil 2008 - 15:48 | |
| - lebossdu95 a écrit:
moi jai un deck dark mieu xD,t'as une sacrée réputation petit . J'adore ton deck dark sur ton site,tu build tellement bien,je suis juste fan ^^ Hum,et arrête de critiquer l'académie du nord,si t'as eu des blèmes avec eux,bien que ça ne me surprenne,pas c'est normal,ils n'aiment pas les noobs ^^ Et je demande ton bannissement,t'as 1 message et tu fais de la pub par mp . Aurevoir . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un deck dragon complètement pourave a mon avis Ven 18 Juil 2008 - 15:54 | |
| - lebossdu95 a écrit:
moi jai un deck dark mieu mdr le message solo xD ah au fait je crois que toi aussi tu en aura besoin entre amis http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deck dragon complètement pourave a mon avis | |
| |
|