Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: La North Academy Jeu 24 Juil 2008 - 23:45 | |
| Bon comme je vous le projetais depuis déjà un bon moment et encouragé par le retard de transmission des droits de l'ancienne north academy, j'ai pris le taureau par les cornes et me suis lancé dans l'aventure de la création et l'administration d'une académie. Je ne délaisserai pas l'académie du miroir pour autant (je l'apprécie beaucoup).
Voici le lien de la North Academy que je poste pour vous proposer un partenariat: http://northacademy.forumactif.org/index.htm
(venez nombreux, on a besoin de bras xd) | |
|
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La North Academy Ven 1 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Remo attend des membres (hem,OkojA? xD),The phoenix etc... ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La North Academy Mar 5 Aoû 2008 - 10:56 | |
| des membres actifs du moins. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La North Academy Mar 5 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Je trouve le design très ... design ^^ J'adore la décoration !! |
|
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La North Academy Mar 5 Aoû 2008 - 12:37 | |
| - The M@SterCr0w a écrit:
- des membres actifs du moins.
Je ne pense pas nan,du moin pas le genre de noob qu'il y a depuis quelques temps,ici | |
|
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La North Academy Mar 5 Aoû 2008 - 17:41 | |
| c ets une bonne academie hehe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La North Academy | |
| |
|