Invité Invité
| Sujet: ¤ VonSchreider Academy ¤ Ven 21 Nov 2008 - 19:22 | |
| Chers Administrateurs, Suite à la possibilité de demander un partenaria avec un eventuelle forum sur ce topic, je soussigner DarkMonarque, membre du forum VonSchreider Académy un eventuelle partenaria pour relance ce forum qui à subit une remise à zéros En effet, suite une faible activité du forum dû à une longue absence de autres éléments essentiels d'un forum Nous vous Invitons donc de venir sur ce forum qui est la VonSchreider l'Administrateur (pour raisons médicales et Techniques) les membres ont désertés le forum l'amenant à sa perte, le forum était donc désert. Ce pourquoi, le Trio DarkMonarque, Lucius(Eilt Druin) et Kareha avons décidés de le remettre sur pied avec un nouveau look, nouvelles règles et tout les autres éléments viatales pour un forum Nous vous invitons donc à rejoindre la VonSchreider grâce à un éventuel partenaria Merci de croirent Messieurs en mes Salutation distinguées |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ¤ VonSchreider Academy ¤ Ven 21 Nov 2008 - 23:53 | |
| Tu peux compter sur notre soutien, [~¤t Eilt Druin¤~] étant quelqu'un de très apprécié ici, je me ferais un plaisir de vous aider ( de plus tu es un membre de longue date ). Par contre mets le lien pour ton forum s'il te plait. | |
|
[~¤Eilt Druin¤~] Ombre
| Sujet: Re: ¤ VonSchreider Academy ¤ Ven 21 Nov 2008 - 23:57 | |
| Vous avez de suite mon accord pour le partenariat. Faire revivre cette acad serait génial, et un avantage pour nous aussi : étant donné que je suis sur les deux, il me sera aisé d'organiser des tournois ou choses comme ça, ce qui fera une bonne pub ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ VonSchreider Academy ¤ Sam 22 Nov 2008 - 12:33 | |
| Bien voici comme demander le lien du forum : http://vonschreider-academy.forumactif.fr/ |
|
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: ¤ VonSchreider Academy ¤ Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| Je suis également favorable à ce partenariat. Il est de fait qu'une entraide rend plus fort que l'individualisme. Cette académie est en ce moment en manque d'activité, du fait des occupations de chacun (période de Noël, partielles, etc...) et a donc besoin d'innover, il faudrait un peu de nouveautés (je ne veux heurter personne ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ VonSchreider Academy ¤ | |
| |
|