Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:57

Donc voilà, afin de re-dinamiser ce forum, je propose un partenariat avec mon forum, qui est l'Académie du Sud :
-155 membres
-2300 messages environ
-Une bonne ambiance
-Une excellente activité côté échanges
Donc voilà ! Il ne vous reste plus qu'à prendre une decision !
http://academie-du-sud.forumpro.fr
Si vous acceptez et si vous n'apercevez pas votre adresse dans le message d'accueil, c'est normal, tout nos parteanire sont dans le portail !

V'là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:55

J'attend une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:02

Ben pour moi tu l'as regarde (^_^):
https://academie-miroir.forumactif.fr/travaux-d-ete-f25/sondage-i-apparence-du-forum-t1154.htm par contre il faudrait que d'autres membres approuvent également ce partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:03

C est aux admins de décider neanmoins ne fait pas de double post hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:21

oausi normalement avertisssement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:36

dark-createur a écrit:
oausi normalement avertisssement
Toi, mêles-toi de tes afffaires car tu as beaucoup de chance que les admins ici soit sympa car si certains te connaissaient un peu mieux tu ferais pas long feu ici !!
Sinon Ramna 1/2, un post avec un jour d'écart, je pense pas que ce soit un double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:51

c qui qua flooder ,pub pour ton academie du sud
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:32

Nous sommes dans la section des partenariats, elle est faite pour ça (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:46

ouiiiiiiiiiiiiiiii je sais que c est pas vraiment du flood mais ici on parle que du partenaria et pas regler vos probleme sinon on attend toujours la reponse des admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:51

Oui, et des membres aussi !
Je veux savoir leur point de vu (sauf celui de dark-createur) !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:02

Mon point de vue :
-Nous avons déjà un partenariat en vue avec Dark-Armed Academy (proposition fait par Dark-Créateur....)
-Avoir un partenariat avec 2 autres Académies ne me pose pas trop de problèmes, dans la mesure où l'on reste indépendant et que cet "échange" soit amical et parte d'un esprit d'entente.
-Il semble que tu aie un litige avec Dark-Créateur.... j'espère que tu va régler cela (bonne entente ^^) mais c'est pas ici que tu en discutera mais soit par MP soit sur MSN (ou bien dans l'Asile, je crois que tu as le droit de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:46

Bon je ne voudrais pas que votre probleme s etale et vu que je ne conais aucun des deux membres je ne peux jugee neanmoins je ne vois pas ce qu on pourrait reprocher a c ette academie qui nous propose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:13

Mizukage Tobi a écrit:
Mon point de vue :
-Nous avons déjà un partenariat en vue avec Dark-Armed Academy (proposition fait par Dark-Créateur....)
-Avoir un partenariat avec 2 autres Académies ne me pose pas trop de problèmes, dans la mesure où l'on reste indépendant et que cet "échange" soit amical et parte d'un esprit d'entente.
-Il semble que tu aie un litige avec Dark-Créateur.... j'espère que tu va régler cela (bonne entente ^^) mais c'est pas ici que tu en discutera mais soit par MP soit sur MSN (ou bien dans l'Asile, je crois que tu as le droit de le faire ^^)
Impossible il ne m'écoute jamais !
A peine je l'ouvre, des mot genre "c*n*r, t c*n" enfin bref quoi alors je le bloque une fois pour toute et on en parle plus !

Ranma 1/2 a écrit:
Bon je ne voudrais pas que votre probleme s etale et vu que je ne conais aucun des deux membres je ne peux jugee neanmoins je ne vois pas ce qu on pourrait reprocher a c ette academie qui nous propose....
Je t'ai répondu à ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:16

David ce n est pas ici ou tu dois posterca sinon c ets du flood ici on parle QUE du partenaria qu il nous a proposer*sinon je vais essayer de regler "votr" probleme une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:22

Ranma 1/2 a écrit:
David ce n est pas ici ou tu dois posterca sinon c ets du flood ici on parle QUE du partenaria qu il nous a proposer*sinon je vais essayer de regler "votr" probleme une bonne fois pour toute
Oui, bon alors là on met de côté le problème et donc je voudrais connaître ton avis sur le partenariat que je propose (il me semble pas que tu l'ais donné ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:25

quand jaurais un peu de temps je vais voir ce fameux formum et par la suite je donerais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:18

Ranma 1/2 a écrit:
quand jaurais un peu de temps je vais voir ce fameux formum et par la suite je donerais mon avis
+1
(pas trop le temps mais d'ici demain matin je te donnerais un réponse par MP; bien sûr , d'autres membres peuvent aussi y jeter un oeil et dire si ce partenariat peut être réalisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:06

Plus de flood s il vous plait
ici on parle que du partenariat et donner votre avis ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:48

mon avis non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:05

dark-createur a écrit:
mon avis non
D'accord, je respecte ton choix, mais argumente s'il te plait !
Dis-moi les points positifs et négatifs si il y avait un partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:34

Perso j'ai fait un tour sur ton Acad' et j'en ai tiré que :
-un partenariat permettra de combler certaines lacunes de l'Acad' du Miroir (ex : chez nous, absence de la setion nouveaux boosters)
-pour vous, permettre d'avoir un meilleur graphisme Smile
-par contre, l'invité ne peut pas lire messages postés et accéder aux différents sujets :s Pour ça il faut devenir membre. Donc, faire en sorte que ce problème soit réglé stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:39

Mizukage Tobi a écrit:
Perso j'ai fait un tour sur ton Acad' et j'en ai tiré que :
-un partenariat permettra de combler certaines lacunes de l'Acad' du Miroir (ex : chez nous, absence de la setion nouveaux boosters)
-pour vous, permettre d'avoir un meilleur graphisme Smile
-par contre, l'invité ne peut pas lire messages postés et accéder aux différents sujets :s Pour ça il faut devenir membre. Donc, faire en sorte que ce problème soit réglé stp^^
Le fait que les invités ne voyent pas les messages, c'est fait exprès !
Par contre il y a une section spécials pour les invités, ils peuvent discuter avec d'autres invités et/ou membres !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:55

Citation :
Le fait que les invités ne voyent pas les messages, c'est fait exprès !
Par contre il y a une section spécials pour les invités, ils peuvent discuter avec d'autres invités et/ou membres !

Votre académie devra être plus ouverte aux invités. Le fait que cela soit fait exprès me laisse penser à ce que nos membres l' "intègrent" ain de pouvoir y lire des messages; ce qui n'est pas envisageable.
Donc à moins de modifier ceci, il n'y aura pas de partenariat (malgré le contenu intéressant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:56

Je pense qu'il est possible de donner un accès visuel aux invités sans qu'ils puissent poster, c'est d'ailleurs ce qui permet de juger le contenu d'une académie et d'établir si un partenaire est vraiment intéressant.
Même si sur le principe d'entraide, je suis d'accord avec ce partenariat, je réserve mon jugement, car le fait de devoir s'inscrire pour voir le contenu de l'académie ne me plait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:07

Perso moi aussi je ne voulais pas m inscrire rien que pour la voir donc j ai pris le compte de James xdd waaww hehe
et mon avis ba dabord le but ce n est pas d avoir le plus de partenariat possible xd .Le designe de l académie n eme plait pas du tout je trouve que c est un peu disroportionnel le portail est minuscule xd compare a l image du centre ou biens tut ce qui est ecrit en bas.Sinon ba elle est encore actif peux etre qu il y a aussi un peu de flood parci par la.
Il y a peux etre 157 membre mais j ai remarque qu il y a seulement 85 qui ont fait une présentation.
De meme les echanges prennent une bonne place de votre académie tandisqu ici c ets pas vraiment developper.
Voilaa j ai dis tout ce que je pense de cette académie et ce n est pas parceque je suis mechante meme si j ai fait es critique et jvous dit que je suis memepas capable d en créé une xdd
voila voila sur ceux je laisse les autre décides xd et aussi que je ne me reconecterais plus sur le comte de Mizukage Tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !   Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat avec l'Académie du Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec RYO
» invitation a lacademie universelle
» Partenariat
» Proposition au admin !
» proposition de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune des Partenaires-
Sauter vers: