Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Partenariat avec RYO Ven 1 Mai 2009 - 15:32 | |
| Un membre du staff de Royal Yu-Gi-Oh Online m'a proposé un partenariat avec le jeu. Celui-ci pouvant s'avérer bénéfique pour notre académie, j'aimerais avoir votre point de vue sur la question.
Je tiens à signaler que RYO est meilleur que YVB,moins de personnes pouvant être qualifiées de "Kikoo-lol" et une absence de déconnexions involontaires.
J'attends votre avis. | |
|
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Partenariat avec RYO Ven 1 Mai 2009 - 16:12 | |
| je trouve que c'est vraiment une bonne idee mais la plupar des joueur ne feront que des duel RYO donc deja pour moi impossible de les affronter | |
|
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Partenariat avec RYO Sam 2 Mai 2009 - 13:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec RYO Mer 10 Juin 2009 - 23:55 | |
| salut remotoons, je suis un adminstrateur du jeu royal yugi online mon collegue avait commencer pour etre partenrait avec vous (academie du mirroir)je voulais en savoir un peu plus si s'était accepter ou non en savoir un peu plus en faite je te laisse ma msn pour en parlez msn: miki970@hotmail.fr a+ et merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec RYO | |
| |
|